LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Rho ça suffit. Je te montrerais que ça peut être joli et discret quand on se verra ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean je t'aime !
Je sors les griffes la? :blbl:
Ocean je suis fier de toi là 8)
C'est la famille tonton 8) . C'est la famille ...

( Hé les filles, vous avez déjà vu un player gogo dancer a la cam ? Non ? Faut remédier à ça ! :lol: )
MM a pas vu que j'ai utilisé mes pouvoirs de modo pour éditer un de ses posts, ouf
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh oui montre nous !
Moi j'ai déjà vu un gogo en vrai. Tu veux nous faire un show chéri? :wink:

Venusian, t'as fait quoi? Fais gaffe, tu vas l'avoir ta fessée...
Trop bon tonton ! T'es mon héro ! :mrgreen:
:lol:

Hey, c'est quoi ça ? http://www.morphsuitsfrance.com/ :shock: :shock:

Ca y est, je suis vieux, je suis largué et je trouve la mode ridicule.
Répondre