LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Desproge :

j'aime pas les filles qui couchent le premier soir........ faut attendre tout l'après midi !!!!!!!!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais lu ça, c'est assez énorme tellement c'est ridicule :lol:
Ben suffit de leur demander de coucher avant le rencard :D
Dis ça te dis pas qu'on couche ensemble avant notre premier rdv ? comme ça au moins, ça enlèvera du stress, et on sera plus détendus.
Excellente idée, a field tester 8)
DEJA FAIT !!!!!!!!!!!

"le meilleur moyen de faire connaissance c encore de coucher ensemble nan ?"

elle a pas accepté mais ça a bien brisé la glace ! dans la conversation elle fini par me proposer qu'on se fasse un resto juste comme ça, j'étais en mode bourrin je lui sort :

"ha mais moi y'a pas moyen qu'on fasse un resto si c pas pour niquer après"

ça elle l'avait mal pris et en a fait une histoire ;)
Lossenia, réveille toi ma poulette. Désolée, je suis un peu en retard.

Je sais pas pourquoi mais je savais que mon idée te plairait Tonton. Driller, fallait lui faire ton super regard avec elle aurait dit oui :wink:
Je me suis pas réveillée ..

Ca suffit de parler de filles tout le temps ?!!
C'est malin ça. J'ai essayé de te réveiller pourtant :oops:
Driller, fallait lui faire ton super regard avec elle aurait dit oui
je l'ai fait et elle était super intéresse.. c pour ça que je me suis permis d'être aussi cash :D

mais j'ai levé son ASD droit debout avec mon approche, ensuite elle m'a tendu une perche pour qu'on se voit qd même sans être aussi claire, j'ai fait mon malin remettant bien les pieds dans le plat, je me suis sentis trop fort ça m'est retombé dessus.
Lossenia a écrit :Ca suffit de parler de filles tout le temps ?!!
On peut aussi parler des femmes pour changer des filles... :-D
Répondre