LOL / TROLL
Lossenia, pour ton anniversaire, je t'offre ce que tu me réclame depuis longtemps : Ocean 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh chouette ! Mais que vais je en faire ? Il est trop jeune pour moi maintenant !
Vla !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
t'es encore un poussin !
Faut arrêter de réfléchir en mode binaire hein.Lossenia a écrit :Donc ceux qui choppent bcp n'ont pas une vie intéressante ..
Vla ! Un problème mamy la ?
Tu veux tbattre c'est ça ? Hein Hein ?
...
...
...
Reeeeeec ! Elle est méchante avec moi
.
...
...
...
Reeeeeec ! Elle est méchante avec moi
de toute façon tu préfère REC 
Viens voir tata Marie si ça va pas.
Et oui, c'est un poussin, c'est pour ça qu'il a divorcé d'avec moi
Et oui, c'est un poussin, c'est pour ça qu'il a divorcé d'avec moi
de toute façon personne se tape une fille par jour ..
Si ça peut. Environnement favorable, comme au Club Med par exemple.