[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tiamat a écrit : Elle a 32 ans et a peur de finir sans descendance. A côté de ça notre relation se passe bien mais j'ai l'impression que cette question se pose comme un ultimatum.
Si tu ne te sens pas pret, casse. Parce que tu ne peux pas reframer pour l'eternite. Je suis passe par la, crois-moi il vaut mieux casser que devoir se poser la question tous les jours et faire attendre sa copine.
Parce que meme en reframant, tu ne fait que reporter a une date plus ou moins lointaine la discussion. C'est une femme, elle a 32 ans, elle veut des gosses et c'est une envie qui la turlupine probablement 24/7.

My 2 cents.
J'ai décidé de ne plus me considérer RAFC. En général la prochaine étape est celle de gPUA, je ne suis pas un gPUA. Je ne suis pas un artiste en séduction, pas plus que je ne suis un AFC en train de se soigner, je crois que j'ai passé cette étape.

Je me situe entre les deux, d'un côté j'ai compris les rudiments de base de la séduction et m'en sert à loisir, de l'autre je n'ai pas les "résultats" étant donné que je suis en MTR.

J'ai également décidé de me détacher de certaines personnes qui me tirent vers le bas. Quand je suis avec ces gens j'ai l'impression qu'il s'opère une régression en moi et je ne le souhaite pas. La vie est faite de choix, je fais les miens.
Au lieu de reframer, la réponse honnête semble être:
"Je ne suis pas prêt et ça ne fait pas partie de mes priorités pour l'instant. Peut-être dans 2/5/10 ans".

C'est un problème éthique auquel on se retrouve régulièrement confronté. Quand on s'aperçoit qu'on a pas les mêmes attentes, le mieux est-il de garder l'autre à tout prix ou d'être honnête.

Un petit exemple. Lors d'un entretien d'embauche, je peux tout à fait dire que voyager, même plusieurs mois ne me pose pas de problème, afin d'augmenter mes chances d'être engagé. Par contre, le jour ou mon patron voudra m'envoyer à l'étranger et que je ne voudrais pas, on se retrouvera dans une situation perdant-perdant.
tiamat a écrit :J'ai décidé de ne plus me considérer RAFC. En général la prochaine étape est celle de gPUA, je ne suis pas un gPUA. Je ne suis pas un artiste en séduction, pas plus que je ne suis un AFC en train de se soigner, je crois que j'ai passé cette étape.

Je me situe entre les deux, d'un côté j'ai compris les rudiments de base de la séduction et m'en sert à loisir, de l'autre je n'ai pas les "résultats" étant donné que je suis en MTR.

J'ai également décidé de me détacher de certaines personnes qui me tirent vers le bas. Quand je suis avec ces gens j'ai l'impression qu'il s'opère une régression en moi et je ne le souhaite pas. La vie est faite de choix, je fais les miens.
Tiens, ça rejoint un peu ce dont je t'avais parlé en MP. Tu semblais penser qu'il fallait se détacher des personnes qui nous tire en arrière. J'ai eu cette discussion avec d'autres players et (s'il s'agit de wings dont tu parles, de sarge, ect.) nous sommes tombés d'accord pour dire que c'est aussi gratifiant, parfois, d'aider.

Sinon, les gens qui te donnent de l'énergie devraient penser la même chose de toi ?

Car je ne sais pas s'il est possible de trouver des personnes qui nous apportent et à qui nous apportons tout autant. Si bien que toute relation est une relation de pouvoir, l'un l'a toujours plus que l'autre, le pouvoir.

Ta MTR semble tenir à toi mais hésite à construire une relation durable à cause de cette histoire d'enfant. J'ai vécu une situation similaire mais c'était à cause d'un problème professionnel (possibilité pour elle de partir finir sa vie à l'étranger pour un super travail). Cette possibilité de "perte" a finit par avoir raison de moi, je me suis finalement attaché et ai pris des décisions que je ne désirai pas prendre; parce que je tenais trop à la personne.

J'aurai tendance à dire comme IceCold; je te raconte pas l'histoire du gilet de sauvetage et du bateau hein; car tu es plutôt gPUA à déjà savoir ça :D

AMHA.
@Valmont : J'ai préféré lui dire "Ecoute, il faut déjà qu'on vive ensemble et qu'on voit si on s'entend bien au quotidien. Si tout se passe aussi bien que maintenant alors oui, j'aurai probablement envie de te faire un enfant." Je tiens à préciser que j'ai refléchi avant de lui faire cette réponse et c'est ce que je pense réellement.

@QFR : Après relecture des neufs niveaux, oui, je pense que je suis plus un gPUA qu'autre chose. Et puis pour l'histoire des personnes qui me tirent vers le bas ce ne sont pas des wings mais des personnes de mon entourage qui ont un mental beaucoup plus gamin et peu sociable.
Quand un doute passe.

Je me pose des questions. Sur moi et mon couple notamment.

Récemment j'ai été vraiment attiré par une femme au point de vouloir prendre son numéro (loupé), la dater et fcloser. A côté de ça ma copine m'apporte beaucoup humainement parlant.

Alors des fois je me sens bizarre, troublé ou que sais-je de me sentir attiré par une femme au point de renier ma morale et mes principes. Oui, l'attirance n'est définitivement pas un choix.
J'ai pas pu m'en empêcher...

Voilà, hier soir je me suis mis à sarger deux cibles. Et comme je suis du genre à aimer raconter mes décadences mais que ma mémoire me fait souvent défaut je vous épargnerai les dialogues.

Donc hier soir on est partis avec mon frère par alliance et un collègue de mon père (même âge que nous, 25 balais) pour un pub à Lyon. On entre, commande boit et observe. La première chose qu'un player doit avoir ce sont des yeux (Checkout le disait bien assez). Observation, peu de sets vraiment bien, une fille à col roulé pas mal, quelques copines avec elle et un mec AFC avec un BL pourri (je sais pas pourquoi mais j'ai vu pas mal de BL pourris hier soir). Des mecs font les cons sur le côté pendant qu'un groupe joue et je balance un "c'est n'importe quoi' :lol: Là, une fille placée devant me fait "Tu parles du groupe ?" et je lui explique que non, puis sans oublier mes deux compères je présente la file etc... Bref je garde l'interaction. On sociabilise pas mal même si la fille a l'air d'avoir un sacré niveau d'alcoolémie dans le sang (et une drôle envie de se faire closer aussi par le premier désespéré qui voudra bien d'elle) mais bon, par sympathie je tape la discute et la demoiselle nous sort "bougez pas je vais chercher ma copine" et de la voir revenir avec la copine en question qui est une 9 ("shwing"). Au passage, pendant l'absence je repère le contenu des environs et remarque une 10. :mrgreen:

Motörhead - The game : TIME TO PLAY THE GAME

Je démarre donc mon game sur la 9, d'abord des banalités pour mettre en confiance, j'introduis sans problème mon frère et mon pote et je commence à la privilégier elle et là les IoIs pleuvent. A un moment sa copine part faire des conneries et inscrit au tableau son tour de poitrine. Ni une ni deux je sexue et lui demande son tour de poitrine qu'elle n'hésitera pas à me révéler (qui a dit compliance ?) Je n'oublie pas bien sûr un peu d'A3 histoire de rendre le truc unique. Puis elle se rend aux toilettes et qui arrive ? La 10. Sur une suggestion d'Oxymore vu un peu plus tôt dans la semaine je l'arrête et joue son passage au "pierre papier ciseaux" qu'elle gagne (la première fois je l'accuse de tricher) puis je hooke, je screene un peu, elle a un copain français, n'aime pas les ONS et bla et bla... Par contre je la negge sur son accent parce que des fois je pige rien à ce qu'elle me dit. Bon, à côté de ça j'ai la 9 qui est beaucoup plus open donc qu'est-ce que je fais ? Je retourne à la 9 et laisse la 10 à mes confrères (régalez vous mes mignons et au passage ça me saoule de sarger en anglais). Elle rebalance la pluie d'Iois (cheveux, rigole à toutes mes conneries, BL et visage ouvert...), je kinote, je tente même le kino joue qui passe sans souci. Et là l'erreur de la soirée survient : vouloir bouncer dans un autre bar. Contrainte : elle doit ramener sa copine après, elle ne doit pas rentrer trop tard mais surtout La copine veut rester (à cause du groupe) donc je timebridge avec un "on va là et vous nous rejoignez" qu'elles acceptent. Pas de bol le bar en question allait fermer (1:00 du matin quand même) donc je retourne au pub et leur annonce qu'on va ailleurs, file mon numéro à la copine bourrée et me casse avec mes deux confrères au bar suivant, au final la fille n'appellera pas (je le sentais pourtant venir). Là bas plus de discussion que de sarge parce que peu de cibles bien (voire pas).

Ca fait quand même du bien de se sentir plaire.
Ethique, morale, conscience, instinct et maelstrom. Les remous qui secouent mon petit cerveau actuel sont légions. Comme posté juste au dessus ce week end j’ai sargé, et ce de manière délibérée et volontaire. Je savais que je voulais ces filles, l’attirance m’a poussé à les gamer.

Au-delà du fait que j’ai mal géré une partie de l’interaction une question se pose : Jusqu’où irai-je ? Suis-je vraiment prêt à me mettre en LTR ? Et si un jour je sautais le pas ?

Je suis en conflit entre ce que je veux et ce que ma morale me pose comme barrières. Être un player exige de faire des choix. Lors d’une discussion avec Icecold celui-ci me glissa que parfois la vie des AFC était bien plus simple parce que pour eux les plus jolies filles restaient de l’ordre du fantasme donc ils n’osaient pas y aller.

Je n’ai plus cette peur et je dirais même que cela me motive beaucoup plus. Mais à l’heure actuelle je me demande si ce n’est pas la fin pure et simple de ce beau couple que je forme avec ma copine. Pourtant je tiens à elle mais... Mon instinct me pousse ailleurs.

Alors qui écouter ?
ze
Mec, si tu te pose déjà la question...
Laisse venir la maturation, on évolue pas (forcément) au bout de 10000 closes, on évolue au terme de révolutions intérieures.
Répondre