J'ai pas pu m'en empêcher...
Voilà, hier soir je me suis mis à sarger deux cibles. Et comme je suis du genre à aimer raconter mes décadences mais que ma mémoire me fait souvent défaut je vous épargnerai les dialogues.
Donc hier soir on est partis avec mon frère par alliance et un collègue de mon père (même âge que nous, 25 balais) pour un pub à Lyon. On entre, commande boit et observe. La première chose qu'un player doit avoir ce sont des yeux (Checkout le disait bien assez). Observation, peu de sets vraiment bien, une fille à col roulé pas mal, quelques copines avec elle et un mec AFC avec un BL pourri (je sais pas pourquoi mais j'ai vu pas mal de BL pourris hier soir). Des mecs font les cons sur le côté pendant qu'un groupe joue et je balance un "c'est n'importe quoi'

Là, une fille placée devant me fait "Tu parles du groupe ?" et je lui explique que non, puis sans oublier mes deux compères je présente la file etc... Bref je garde l'interaction. On sociabilise pas mal même si la fille a l'air d'avoir un sacré niveau d'alcoolémie dans le sang (et une drôle envie de se faire closer aussi par le premier désespéré qui voudra bien d'elle) mais bon, par sympathie je tape la discute et la demoiselle nous sort "bougez pas je vais chercher ma copine" et de la voir revenir avec la copine en question qui est une 9 ("shwing"). Au passage, pendant l'absence je repère le contenu des environs et remarque une 10.
Motörhead - The game :
TIME TO PLAY THE GAME
Je démarre donc mon game sur la 9, d'abord des banalités pour mettre en confiance, j'introduis sans problème mon frère et mon pote et je commence à la privilégier elle et là les IoIs pleuvent. A un moment sa copine part faire des conneries et inscrit au tableau son tour de poitrine. Ni une ni deux je sexue et lui demande son tour de poitrine qu'elle n'hésitera pas à me révéler (qui a dit compliance ?) Je n'oublie pas bien sûr un peu d'A3 histoire de rendre le truc unique. Puis elle se rend aux toilettes et qui arrive ? La 10. Sur une suggestion d'Oxymore vu un peu plus tôt dans la semaine je l'arrête et joue son passage au "pierre papier ciseaux" qu'elle gagne (la première fois je l'accuse de tricher) puis je hooke, je screene un peu, elle a un copain français, n'aime pas les ONS et bla et bla... Par contre je la negge sur son accent parce que des fois je pige rien à ce qu'elle me dit. Bon, à côté de ça j'ai la 9 qui est beaucoup plus open donc qu'est-ce que je fais ? Je retourne à la 9 et laisse la 10 à mes confrères (régalez vous mes mignons et au passage ça me saoule de sarger en anglais). Elle rebalance la pluie d'Iois (cheveux, rigole à toutes mes conneries, BL et visage ouvert...), je kinote, je tente même le kino joue qui passe sans souci. Et là l'erreur de la soirée survient : vouloir bouncer dans un autre bar. Contrainte : elle doit ramener sa copine après, elle ne doit pas rentrer trop tard mais surtout La copine veut rester (à cause du groupe) donc je timebridge avec un "on va là et vous nous rejoignez" qu'elles acceptent. Pas de bol le bar en question allait fermer (1:00 du matin quand même) donc je retourne au pub et leur annonce qu'on va ailleurs, file mon numéro à la copine bourrée et me casse avec mes deux confrères au bar suivant, au final la fille n'appellera pas (je le sentais pourtant venir). Là bas plus de discussion que de sarge parce que peu de cibles bien (voire pas).
Ca fait quand même du bien de se sentir plaire.