A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
incroyablecocktail a écrit :Et hop un K-close de plus (+ Fuck-Close).

Bon varga ca a donnné quoi ton anniversaire l'autre soir?
J'ai passé une super bonne soirée .... avec mes potes :oops:
Non, rien de spécial à faire à cette soirée. Et pourtant, j'étais parti avec un mojo d'enfer et je comptais bien te dédicacer un FR.
Je me suis marré tout seul en faisant un opener "incroyable ce cocktail!" mais ça n'a rien donné
En même temps, on était 20 dont 8 filles, 5 étaient avec leurs mecs et 2 n'en valaient vraiment pas la peine...

Ce soir, je monte sur un field multi-cibles et j'ai déjà mon plan pour le 31 octobre jusque minuit... le compte à rebours est lancé!!
Hop, un petit Kclose d'une 8 cette nuit, j'en viens donc à 4; dommage, j'ai laissé partir deux autres kclose par manque d'énergie :roll:
Varga a écrit :
Je me suis marré tout seul en faisant un opener "incroyable ce cocktail!" mais ça n'a rien donné

MORT DE RIRE HIHIIIIIIIIIII

Ce soir, je monte sur un field multi-cibles et j'ai déjà mon plan pour le 31 octobre jusque minuit... le compte à rebours est lancé!!
Moi manque de bol pour Halloween, jai un mega super plan aussi, mais je crois que vu le genre de soirée que ca sera, je pourrais pas k-closer avant minuit .... Surtout que ma nouvelle nana (HBgogo danseuse - cf FR "Aperomix") y dansera ..... donc a part titiller les gens qui passent pres de moi avec mon trident je closerai pas gd chose ce soir la ....
Conclusion: mon score de demain matin, risque d'etre mon score Final pour octobre ...
Et de 7, un petite (!) mannequin amateur qui avait défilé à une soirée que j'avais organisée... Je l'avais sargé à l'époque mais elle était en phase de rupture avec son mec et déprimait un peu
Le contact était bien passé... ça s'est confirmé hier par un FC!
+2 =8 voir dans le journal pour details

SoCal
bon moi je vais plus faire de sortie jusqu'à la fin du mois . kissclose : 0 ( connerie d'AFC :mrgreen: )

si c'était un défi celui qui prend le + de rateaux , là j'aurais gagné sans problème :P

bravo à tout ceux qui sont arrivés à 7 voir 8 kclose ( sérieux je ne sais pas comment vous faites , ça vous fait 1 kclose par 4jour , vous êtes le sosie de christian troy ou quoi ? :D )
Hum inscription mega tardive, je tombe sur ce poste que maintenant. Je me rattraperais sur le prochain concours. ^^

Kclose: 1 (26/10)
Ah mes amis .... soirée memorable hier soir ....
Jai gamé comme un fou, je me suis ratatiné, car deux pseudo closes me sont successivement filé entre les doigts (et a coté de moi kissclose sur kissclose pour un pote natural PUA)
et la derniere demi heure je me suis dis allez c'est la guerre .... je suis allé gamer une nana que je connaissais dans la boite, je pensais qu'elle en avait rien a foutre de moi - resultat: gamingg sympa de elle et sa copine, je les ai convaincu de venir en "after chez un de mes potes", et la bas jai kissclosé la miss .... ET SA COPINE ..

donc + 2 hihihiiii
Hier soir je me suis enfin sentis libre ... J'ai open qui j'avais envie , closé celles que j'avais envie ...

2 Kissclose pour hier Soirée sur la corniche marseillaise...
ron kadowski a écrit :Hier soir je me suis enfin sentis libre ... J'ai open qui j'avais envie , closé celles que j'avais envie ...

2 Kissclose pour hier Soirée sur la corniche marseillaise...
felicitation ron :)

et incroyablecocktail, ya plus rien à dire, t'es un fucking kiss-closeur :lol:
Répondre