[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Buonasera !

Je me délecte de ton journal.
C'est une fontaine où le mojo coule à flots.

Cependant je crois que tu devrais créer un rubrique pour te démythifier.
Tu pourrais y évoquer tes plus splendides .. échecs ? :mrgreen:

Car ta sarge semble naviguer dans un arrogant océan de facilitée.
Ne rencontrerais-tu pas de temps en temps quelques icebergs ?

Caruso'
En fait, je suis comme toi et les autres.
J'ai des flakes et autres. Mais comme je ne suis pas a travers ce journal dans une optique de développement perso, ni de journal intime, je ne parle pas de tout. (phonegames réussis ou non, flakes possibles etc).
Si tu veux tout savoir, cela m'arrive comme aux autres, je ne suis pas don juan. Mardi dernier, j'avais une date avec une hb de Tahiti bombasse. Bon j'arrive avec 10min de retard (je l'avais prévenu) mais elle ne voulait pas attendre et s'etait barrée. Je lui ai dit cash au tél que je la nextait et que je n'etais pas son chien. Dc bien sur que je ne fclose pas à tous les coups.

Quand we.....on peut voir là aussi que ce n'est pas le fclose à tous les coups.

Samedi je rejoins blabla et treizedix dans un bar près de rivoli et c'est bien délire.
Encore une fois, l'ambiance est sympa mais pas délurée.
Bon je suis dsl, mais je dois dire que blabla et moi on a foutu l'ambiance (vu que tdx fluffait avec un set de hb). On chante,on danse, on a mis le feu au bar franchement.
Je game une hb de 30 ans vénézuelienne. Ca kinote facilement, on danse ensemble ou l'un en face de l'autre (j'etais content qu'elle me dise que je danse bien)
L'ambiance m'a bien plu (stephanie de monaco, danse des canards, c'etait vraiment n'imp a la fin).
Bon j'ai bien gamé ma hb.Je danse (danse tres cool sur les spice girls lol), la laisse avec sa copine, reviens etc. Qd je faisais le con, j'allais de l'autre côté, histoire de pas trop en faire devant elle.
Dc moi je reviens vers ma hb, ça fait un moment que l'on se kinote avec embrassade dans le cou, notamment dehors (isolation).
On s'en va plus loin, on se kclose avec tripotage pelotage, fingerclose a travers le pantalon. Elle a des seins assez gros mais faux (j'ai l'experience au toucher depuis que je suis sorti avec une hb aux seins refaits. Je lui dis que j'ai deviné (dhv sur mon histoire avec hb mannequin).
On revient, sa copine est partie, d'ailleurs le bar est fermé.
On va chez moi. Fclose. (au passage quelques compliments qui font plaisir sur me yeux ma bouche, mes kcloses)
Je l'a raccompagne a 9h du mat (2h de sommeil)
Je rentre dormir vers 10h.
Réveil a 19h pour aller chercher hb milf liban.
On va chez moi, c'est une bombe de 35 ans.
Bon pas de fclose, elle a pas mal de soucis, est en instance de divorce etc....Elle est gentille, elle a du courage. J'ai essayé de la chauffer a coups de massages pdt 2h. On s'est bien retouvés moi torse nus et elle en sous tif, mais je sentais que le "mal" etait profond.
Mon passage sur ton journal est une première.
Tu es venu ici pour changer et combler un manque plus qu'insupportable. Tu partages ta réussite avec nous.
Le plus important c'est que tu sois satisfait et l'opinion des autres n'importe peu dans ce cas là.

SAUF....

La mienne ! :lol:

Arrêtons de plaisanter !
J'aime beaucoups ton style. Il est playfull, agréable, cooky et surtout tu as une grande confiance en soi. D'autres diraient que tu as un bon innergame.
Continues de poster ! :mrgreen: . c'est toute une histoire ! Pourquoi vouloir arrêter les aventures de saintrapha ?! :o

Peace.

F.L
Hier soir...

Rendez-vous dans l'un des bars sympas ou nous avons nos habitudes.
Je suis avec TreizeDix, Blueberry et sa hb.
J'aime bien mon look d'été. On commence à danser avec Treizedix quand je remarque qu'un set de 3 hb plutôt jolies nous matte comme des malades.
Je cible rapidement deux des hb du set qui me ec un peu plus.
Treizedix va les opener, moi je danse puis le rejoins pour payer la commande.
La brune est une playeuse, elle passe par Treizedix pour me parler (me sarger lol), me met des vents, se dhv, je suis mort de rire.
Elle est pas mal mais parle trop. D'habitude j'aime bien les nanas avec du caractère, mais là c'est un peu trop.
Du coup je parle avec sa copine blonde, et agréabe surprise, c'est très fluide.
On parle...Je l'invite à boire un verre, elle timebridge sur une expo pour m'inviter en retour. Treizedix et Blueberry s'en vont.
Les deux copines de la blonde discutent avec moi aussi mais se baladent ce qui me laisse le temps faire connaissance avec ma hb cible.
Je kinote, elle reverse, on se parle dans l'oreille. Ca peut paraitre prétentieux, mais je sais que je peux kcloser sans probleme mais je le fais pas pour une simple raison.
Mieux vaut numcloser, ce qui donne plus de chances de se revoir, plutôt qu'un kclose qui flakera souvent par la suite si pas de fclose dans la foulée.
Autrement dit, si je kclose je dois essayer le fclose, or ses copines sont là et je me dis que ça va pas être evident. (en plus je suis dans une optique de la connaitre car elle a de la culture).
Bon on en vient à se kcloser quand même, car on est vraiment en phase, c'est tres fluide.
Ses copines finissent par partir pour nous laisser seuls. Je la raccompagne pres de chez elle.
On finit la nuit chez elle.
Fclose
ahah j avais pas vu ce journal auparavant, c'est great j adore continue comme ça ma couille ;)
Quelques news depuis mon départ en vacances.
Mois d'août en vacances, en famille, donc pas de sarge pendant 1 mois, ça repose.
Retour début Septembre, et pas trop de libido, donc d'envie de sarger activement, j'ai deux trois trucs à régler en plus.
A croire qu'il arrive des trucs sympathiques quand meme.
Un soir en allant chercher ma caisse au parking,je vois un mot sur ma portière
"Salut, je t'ai vu sortir de ta résidence la dernière fois, tu m'a plu, et j'ai craqué.
J'aimerais que tu passes me voir, pour nous connaitre et passer des moments magiques ensemble.
J'habite au numéro 12 de ta résidence

Julie"

Bon pas de numéro, pas de nom de famille, et j'ai d'autres chats à fouetter.

La semaine dernière, on est dans un bar avec cerbere et blabla, ou on a nos habitudes.
J'ai un chapeau, je me fais opener Là dessus trop facilement. On discute avec cerbere sur un set.
Au final kclose d'une l'une des deux. Sur la fin c'est assez chaud....je n'arrive pas à l'ons mais la numclose.
On se revoit dans la semaine dans un bar, elle a un copain, je ui dis que ça m'est égal. C'est encore chaud dans ma voiture entre caresses et baisers.
Elle est en coloc, donc elle ne peut pas me faire monter.
Je la revois hier dans le même bar, avec blabla et cerbere.
On rentre chez moi au petit matin. Fclose
ces derniers temps, en street,en bar, quelques numcloses....

dont une jeune femme fort agréable.
Je dédie ce fr à mon ami Treizedix (le marc lévy du PSL)

Nous somme dimanche après-midi. Les songes de l'autome envahissent mon esprit. Que j'aime voir le spectacle annonciateur de la venue de la dame au grand manteau blanc; que sont ces arabesques colorées qui se dérobent des arbres.
Je dois renconter B. Je l'avais abordée rue de Rivoli en rentrant de la Place funeste pour Louis 16.
Elle était vêtue de joli trench beige, que se plaisent à porter ces femmes de l'avenue Montaigne, à l'avenir futile fait de robes, bijoux, bagues, sacs et autres gourmandises aux yeux de Marie Claire, et toutes ces femmes vaniteuses en vogue du côté de chez Fauchon. Mais Elle, avait ce petit truc, qui la rendait intéressante...
Je ne me privais pas de lui dire, ce qui l'intriguait. Cette femme décidemment me renvoie à l'image du monde que je me fais....colorée, ensoleillée, mystérieuse.
Son prénom évoque une ville du brésil, signifie "la plus belle" dans sa langue natale...ses origines marocaines évoquent le soleil chaud de la mediterrannée, signifient pour moi la douceur d'une peau bronzée.
J'apprends qu'elle est juriste. Je juge bon opportun de prendre quelques chiffres éparpillés sur son téléphone.
Nous voyons jeudi soir, dans ce bar qui, s'il ne m'est chèr, me délasse. Cette fille est atypique, j'aime ça...j'en apprends sur elle, et apprens encore sur moi. Je la touche, instaure ce contact chèr aux comparses de notre Projet, la regarde, la désire.
Je la raccompagne, j'ai envie de l'embrasser mais ne fais rien..je m'en veux....je rentre, je ressace. Tu te dis, que le garçon, il aurait dû....mais cette pensée, elle te traverse l'esprit rapidement.
Nous sommes donc dimanche après-midi, je la vois arriver, vêtue de sa jupe, de son cuir. Elle est tout en noir, et cette vision d'une femme a la peau sartinée, orangée, parfumée que je devine à l'avance, m'esquisse un sourire.
Elle m'emmene place du marché, endroit très bobo ou se croisent ces femmes fuyant les rayons, les bannissant, Rayban au bout du nez.
Musset disait "qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse". Les flacons de confiture, crème chocolatée disposés sur la table, me semblent désuets..l'ivresse je l'ai, elle porte un nom, le sien.....
Je la touche a chaque fois, pose ma main. Me dévoile, l'écoute, on se découvre, elle me plait. Elle a un regard a rendre fou n'importe qui. Je ne lâche plus sa main, c'est très doux. Nos dix doigts font connaissance, sa peau me plait, vous l'ai déjà dit?...
Nous partons, je la prends par la main, m'arrête, l'embrasse. Je crois que c'est l'une des femmes qui m'a le mieux embrassée, j'ai l'impression d'être sur un coussin, de croquer uen friandise, de gôuter un sorbet.
Elle a la subtilité de ne pas y mettre la langue..jamais un baiser de cette sorte ne m'a autant retourné.
Je la raccompagne au Métro. Trop justement non. Ce n'est jamais assez, surtout en ce moment là. J'ai envie de la revoir, on doit se revoir..
Bien joué pour le moment où tu passe de A3 à C1
(avec le fou, on n'avait pas vu ça depuis Kasparov contre Ulf Andersson).
Quel style, quelle dextérité ! J'en suis tout retourné.
Sortie en bar hier.

Le thème etait la journée amog avec mes potes.
Ca commence en fin d'aprem au starbucks. Il y a une hb qui taf ses cours. Cerbere l'open, on le pourri avec blabla
"hey il te drague, mais il a dit texto qui voulait te démonter le cul"
:lol:

Ca continue dans notre bar fétiche le soir avec treizedix qui sarge une hb
On arrive et on sort
"il t'a parlé de la corse? il sort ça a ttes les nanas qu'il veut choper".
Je déconne avec un groupe d'espagnols, dt la hb avait un t shirt superman avec un S bien rebondi ;). Elle me plaisait bien, mais son groupe etait collé a elle, et difficile de passer sous les radars.

Puis avec Cerbere, on discute avec un set, une brune, une chatain. Elles st sympas mais sans plus, je trouve au début. Je discute avec la hb chatain, car cerbere sarge l'autre. Ma hb hooke; on se kinote a mort, se parle ds l'oreille, je la kinote sur la nuque en lui parlant ds l'oreille..c'est bon, je le sais.
Le seul truc, c'est que je me dis que si je kclose, faut tenter l'ons sinon ça risque de flaker. Dc je me dis en réfléchissant aux contraintes logistiques du moment, que je vais juste nc pour dater. Mais cerbere kclose juste à côté sa copine. Dc là, je suis obligé de suivre...je la kclose. Le set de deux copines est kclosé.
On s'isole pres des escaliers, kclose, pelotage. Je voulais qu'on isole dans la partie isolée du bar (ideal pour faire le jerk), mais j'y vais pas. Cerbere m'apprends qu'il y etait de tte façon avec l'autre hb, et que c'etait fingerclose, handjob, alors que blabla dansait juste à côté lolllllllllllllll
Vers 4h, ma hb et moi, on va ensuite chez elle, fclose. Reveil et refclose.
Répondre