Sortie en bar hier.
Le thème etait la journée amog avec mes potes.
Ca commence en fin d'aprem au starbucks. Il y a une hb qui taf ses cours. Cerbere l'open, on le pourri avec blabla
"hey il te drague, mais il a dit texto qui voulait te démonter le cul"
Ca continue dans notre bar fétiche le soir avec treizedix qui sarge une hb
On arrive et on sort
"il t'a parlé de la corse? il sort ça a ttes les nanas qu'il veut choper".
Je déconne avec un groupe d'espagnols, dt la hb avait un t shirt superman avec un S bien rebondi ;). Elle me plaisait bien, mais son groupe etait collé a elle, et difficile de passer sous les radars.
Puis avec Cerbere, on discute avec un set, une brune, une chatain. Elles st sympas mais sans plus, je trouve au début. Je discute avec la hb chatain, car cerbere sarge l'autre. Ma hb hooke; on se kinote a mort, se parle ds l'oreille, je la kinote sur la nuque en lui parlant ds l'oreille..c'est bon, je le sais.
Le seul truc, c'est que je me dis que si je kclose, faut tenter l'ons sinon ça risque de flaker. Dc je me dis en réfléchissant aux contraintes logistiques du moment, que je vais juste nc pour dater. Mais cerbere kclose juste à côté sa copine. Dc là, je suis obligé de suivre...je la kclose. Le set de deux copines est kclosé.
On s'isole pres des escaliers, kclose, pelotage. Je voulais qu'on isole dans la partie isolée du bar (ideal pour faire le jerk), mais j'y vais pas. Cerbere m'apprends qu'il y etait de tte façon avec l'autre hb, et que c'etait fingerclose, handjob, alors que blabla dansait juste à côté lolllllllllllllll
Vers 4h, ma hb et moi, on va ensuite chez elle, fclose. Reveil et refclose.