Un petit post technique / FR sur mon journal tiens (ça démontrera l'intérêt des FR en même temps, avec le débat actuel).
Hier soir, au QG que je fréquente le lundi soir généralement je croise une nana que j'avais open a l'époque du lair, avec Fabx et Mister Z (big up si vous passez par là), et que j'ai recroisé de temps à autres grâce au théâtre. Je la salue, et plus tard dans la soirée elle me rejoint a la table ou je suis avec mes potes.
Je décide de la draguer. Elle est assise a côté de moi, et comme a mon accoutumée c'est avec des kinos principalement que je la drague. Comme a mon accoutumée, je me souviens plus trop des conversations, mais ça reste très léger.
Un premier passage que j'aimerai vous relater. Alors qu'on parlait de séduction, relations hommes / femmes, avec un pote a moi intégré a la conversation :
HB : je suis pas très tactile moi, pour me toucher c'est très difficile.
Venusian : ah oui t'es comme ça toi ? Ouhhh c'est étonnant
(faussement ironique, la fille est assez timide, je le sais, et elle sait que je sais)
HB :

et oui je suis timide moi !
Venusian :
*en posant délibérément et ostensiblement la main sur son bras* non mais je comprend !
Mon pote :
HB : mais heuuuuu !
Venusian : non mais t'as raison, faut pas se laisser toucher par les inconnus, c'est sale
* en mettant ostensiblement la main sur sa cuisse*
Avant de passer a la discussion technique, un autre passage que j'aimerai relater ici, c'est le moment ou j'ai commencé a lui caresser la nuque, ce qui a provoqué chez elle une réaction assez ... féline
Ensuite ça a donné :
HB : ohh ! *rougis* tu brûle un peu les étapes
Venusian : quelles étapes ?
HB : ben d'habitude, ça vient après cette zone
Dans ma tête : ah ouais, ok, tu veux qu'on rationalise ce qui se passe, décortiquer les étapes, et bien allons y !
Venusian : ah oui d'accord. Je suis assez anticonformiste tu le sais, mais on peut revenir aux méthodes a l'ancienne. Te toucher les mains par exemple, d'abord. *je pose ma main sur la sienne, puis je joue avec ses doigts en les entrelaçant. Elle refuse pas.*
HB : oui bon. ah je vais me mettre a bafouiller moi maintenant !
Venusian : et rougir !
HB : oui. voilà t'as gagné je rougis je suis sûre !
Venusian : ouais, là tu rougis un peu *je passe mon doigt sur ses pommettes*
J'ai ensuite continuer a la kinoter, en verbalisant de temps en temps ce que je faisais. Sans être vraiment compliante, elle a accepté tout les kinos. Encore une qui démontre que même si une fille ne les renvoie pas forcément, ça n'est pas une raison pour arrêter.
J'ai pas eu trop de mal a l'isoler ensuite, en la prenant par la main, puis le kclose ...
HB : bon, bouhhh je bafouille
Venusian : *regard intense dans les yeux*
HB : quoi ?
Venusian : feur ! (il y a des moments ou ... bon. je suis pas fier de cette connerie dans un moment pareil)
HB :

ah ben là, on revient a un moment ou on avait 7 ans !
Venusian : oui.
*reprise du regard intense, en lui prenant la main et je tente de ralentir pour faire monter la tension sexuelle, je me vois pas l'embrasser après ma blague pourrie*
HB :
*m'embrasse puis me dit au revoir dans la foulée, et disparait précipitamment*
Voilà. En fait, c'est pas la première fois que je fais ça, a savoir verbaliser ce que je fais, ce qui est totalement a contre courant de ce qu'on peut lire ici, et j'y ai pris un énorme plaisir.
C'est la meilleure illustration de la
meta-communication je pense, a savoir que je pouvais dire ce que je voulais, et même verbaliser que je la draguais, l'objectif global n'a jamais changé.
Le kclose était un peu décevant, manque de confort certainement, mais en revenant un peu quelques étapes en arrière et en reprenant je pense que y a pas de soucis dans ce cas.
Et pour finir, ce FR n'a aucun but de me faire mousser hein, d'ailleurs j'ai pas couché avec la fille (encore).