Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense qu'en fait le problème vient vraiment qu'on a ici trois grands courants avec pas les même attentes comme dit plus haut et du coup tout le monde réponds aux posts suivant sa chapelle, ça donne des trucs un peu schyzo ou en plus tout le monde est de bonne fois (sauf Smooth qui aime bien noté immature quand il est pas d'accord et ne sait pas quoi dire :blbl: )

Si je pars du concept "mec normal voulant juste un coup de pied au cul" je vois très bien ou tu veux en venir. Draguer beaucoup ne va pas faire grand chose si la detresse est sentimentale. Dans ce cas là je dirais que c'est plus un "draguer mieux" et dans ce cas là la démarche de MAD, ou de la séduction pure, n'est pas adapté

Mais si on part de l'intitulé du forum "player débutant" c'est vrai que du coup je ne comprends pas que l'on demande si le type est plus heureux d'avoir un bon palmarès

Si il vient en "rééducation" bha ça va lui faire nettement du bien et la démarche de MAD (vrai ou fausse) peu lui donner l'impulsion necessaire

Si il vient en tant que "player" (ou comme moi en tant que non player amateur de filles) la question ne se pose pas. C'est un hobbie comme collectionner les cuillères ou faire du tuning (ouais ok...) donc oui il est heureux il pratique ce qu'il aime!

pour revenir a nos moutons...
Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il y avait plusieurs aspects dans le tennis, et que ce n'est pas parce que tu es meilleur sur un aspect que tu n'as rien à apprendre sur les autres. Tu peux être le meilleur parce que tu gagnes grace à ton service, et être incapable de faire un revers correct. Dans ce cas, tu pourras apprendre des choses auprès de quelqu'un qui gagne moins souvent que toi, mais qui a un bon revers.
Et je dis si tu gagnes tes matchs/sort avec les filles ( ou LA fille) qui te plaisent, quel interêt de pratiquer ton revers?
Après évidemment dans la séduction les frontières entre les différentes techniques sont plus floues, et difficiles à mesurer (en plus je refuse d'apprendre les termes codifiés style Mystery Method). Mais par exemple on peut imaginer un mec qui aborde très bien, très décontracté, qui met bien en confiance, mais qui a du mal à sexualiser. Peut-être qu'il baise plus qu'un mec qui n'aborde jamais mais qui arrive bien à sexualiser avec son cercle social, pourtant il aurait peut-être des choses à apprendre de ce dernier.

Et si le mec baise a sa convenance (ce qui était le postulat de départ) pourquoi il irait mater la sexualisation d'un mec qui baise pas? Pour la beauté du geste ou de la technique? Ca sert a quoi de sexualiser avec son cercle social dans le vide ?

Ca marche aussi dans l'autre sens.
Exactement
Je sais pas si c'est le forum qui fait ça et l'ecrit, mas je trouve ta manière t'ecrire bien présomptueuse.
Merde alors ! :mrgreen: Désolé les sentiments d'insécurité c'est pas trop mon truc . Si je ne suis pas d'accord et a moins que tu sois nettement au dessus de moi dans le sujet exposé ici (c'est le cas? ) je le dis haut et clair.

De plus, certains players/coachs s'autojustifient pitoyablement en disant que c'est la seule façon de faire possible, selon le bon vieux cliché du "je drague, mais c'est bien parceque c'est pour trouver la bonne". Cliché qui permet de concilier l'insertion profonde dans la société de consommation et la réaction crasse.
Me lance pas sur les coachs tu sais que je suis d'accord avec toi ;) Cela dit y'a un fond de verité dans ce bazar, tu dragues mieux en étant a l'aise et tu deviens a l'aise avec la pratique (ou l'alcool... mais bon... )
Bref, je m'emporte un peu. Et, justement, je tente de militer pour la possibilité de ce forum en tant qu'espace d'échange entre "players", séducteurs, naturels, whatever. Même patrons de bar/sociologues/trolls à leurs heures :wink: .
Je suis triclassé tu peux pas test :D
Sinon je suis d'accord mais il devrait bien y'avoir un moyen que les gens se comprennent nan? Peu être avec une signalétique/description des attentes par forums , un truc comme ça

je crois, de plus, que là ou tu lis "players", je lis "débutants"
Possible mais je suis un eternel optimiste ^^

Et faut bien commencer quelque part
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 31.05.11, 14h03 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Yesssss! le 31.05.11, 14h31 par achribu
  • [0] C'est pas faux le 31.05.11, 14h33 par Ozone
  • [0] le 31.05.11, 15h19 par Mr.Smooth
Tulpa a écrit : Et je dis si tu gagnes tes matchs/sort avec les filles ( ou LA fille) qui te plaisent, quel interêt de pratiquer ton revers?
Je ne connais personne qui gagne à chaque fois. Mais ok, supposons. Ce mec, qu'est-ce qu'il fout sur FTS s'il n'a plus rien à apprendre ?

De toutes façons, la question était: "est-ce qu'on peut apprendre des gens qui font moins de chiffre que nous." Ce n'était pas "y a-t-il un stade à partir duquel on n'a plus rien à apprendre." Si tu es satisfait de ton score et que tu penses ne plus pouvoir (ou vouloir) t'améliorer, c'est tant mieux pour toi.
Pour te répondre, Auscard, franchement un type qui n'arrive pas à se taper de meufs mais qui est très fort sur un point technique avec toute la bonne volonté du monde, je n'arriverais pas à le prendre au sérieux.

Je pense que tu ne peux apprendre d'un type que si il est d'un niveau supérieur à toi, ou sensiblement du même. Tiens, je pense même que tu peux apprendre aussi d'un type sensiblement moins bon que toi, mais un type sans résultats qui vient donner des leçons ? je n'y crois pas.

Et comme Tulpa, je n'arrive vraiment pas à concevoir dans le cadre de ce forum (players débutant) l’intérêt de se poser la question de savoir si le type est plus heureux avec ce palmarès. Ce n'est tout simplement pas le sujet pour moi (on peut en discuter dans la partie développement personnel).
  • [+1] Absolument le 31.05.11, 17h41 par Tulpa
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce mec, qu'est-ce qu'il fout sur FTS s'il n'a plus rien à apprendre ?
Auscard, j'étais d'accords avec tout les autres trucs que tu as dit.
Sauf sur ça.

Ben peut-être qu'il est sur FTS car parler de séduction c'est cool, qu'aider des débutants c'est cool et que même avec un bon niveau on peut toujours trouver des wings (voire des potes) sympa sur FTS.

Franchement, je suis complètement contre le fait de dire que dès qu'on est bon, on quitte FTS, c'est stupide.

Par contre, je dirais quand même que tout le monde à des trucs à apprendre, peu importe leur niveau. Même Mad a évidemment encore des trucs à apprendre (même si il a déjà un niveau de ouf).
Ozone a écrit : je pense même que tu peux apprendre aussi d'un type sensiblement moins bon que toi
C'est ce que je dis, merci de confirmer. Je n'ai pas parlé d'apprendre d'un incompétent, mais de quelqu'un qui fait moins de chiffre.
Reality a écrit : je suis complètement contre le fait de dire que dès qu'on est bon, on quitte FTS, c'est stupide.
C'est vrai, j'ai fait un gros raccourcis alors qu'en fait je voulais dire que le mec parfait dont parle Tulpa, c'est pas qu'il n'a rien à apprendre de quelqu'un de moins bon, c'est qu'il n'a rien à apprendre du tout puisqu'il est satisfait de ses résultats. Évidemment, s'il reste pour aider les autres, tant mieux.
@Ocean: oui, tu as réussi a te faire suivre par une fille, mais tu l'as pas fait monter chez toi... je fais du street souvent, et ça, comme dit Reality, avec un petit niveau tu peux te ballader avec une meuf hein, mais la faire monter chez toi puis la sauter... mec, il y a un gouffre tellement énorme...

et puis, franchement en fait, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu essayes de prouver, c'est ça qui m'a un peu enervé en fait. Pourrais tu préciser ta pensée ? je te dis ça sans aucune agressivité, je n'arrive vraiment pas à comprendre.

@Auscard: j'insiste par contre sur le "sensiblement" moins bon, je pense, mais je peux me tromper, que c'est sur le niveau de compétence qu'on est pas d'accord.
Mr.Smooth a écrit : Recentrer le débat? Mmmmm'non m'sieur.
Mais savoir si Mad est bon ou pas, c'est pas la question centrale. On avais laissé ce débat sans intérêt depuis longtemps. D'autres questions beaucoup plus intéressantes sot venues s'y greffer, notamment de savoir, par exemple, si un bon professeur est forcément bon praticien, ou de savoir si laisser passer une occasion avec une fille objectivement attirante n'étais qu'un problème d'ego.

L'autre débat était ennuyeux au possible.
C'est vrai que poser une question générale pour l'appliquer à Mad, c'est pas super con comme truc. Pourquoi on pose pas la question pour Snipe ou d'autres, aussi?
L'objet de la discussion, c'est la vidéo, à la base c'était juste une présentation, il n'y aurait pas eu grand chose de plus à dire, parce que même savoir si c'est un bon coach, on pourra pas avant de le tester, c'est pas avec une vidéo que ça se verra (encore que ses podcasts soient assez informatifs dans la mesure où on voit sa capacité à transmettre une info pertinente/ciblée/utile pour la progression/résolution de problèmes), mais c'est en partie toi qui a lancé le débat sur le fait qu'il soit bon ou pas (et j'avoue, c'était débile, vu que c'est évident qu'il l'est même si je suis pas fan), et ça c'est "pertinent" dans la mesure où on peut baser ça sur la vidéo. Pas la question de son aptitude à coacher.

Quand à Océan, oui, tu es notre maitre à tous. Mais faudra partager, je suis le master of the night, parce que j'ai déjà passé des dizaines de soirées avec des groupes pendant plusieurs heures (quelle skill, je m'étonne moi même). Comment, je les ai pas baisées? Et alors, je les ai fait changer de bars, je leur ai payé des verres, elles étaient toutes contentes d'être avec moi...
Non?
  • [0] le 31.05.11, 17h28 par Mr.Smooth
  • [0] Lol le 01.06.11, 13h55 par Reality
Lol, tu me mets -1 comme ça, juste parce que Ocean est d'accord avec moi alors que tu te gêne pas pour foutre des +3 à tire larigot?
Et en plus tu viens me dire que c'est moi qui ai recentré le débat sur le fait de savoir si Mad était bon ou pas, alors que c'est moi qui l'est décentré de ce truc justement?
Rigolo.
Ce qui me frappe c'est que c'est limite pour vous qu'il y ait plusieurs courants. Au contraire, je trouve que ça apporte une richesse de point de vue intéressante et permet de remettre chaque courant en question. Même si les courants sont différents, c'est la même discipline. Honnêtement je ne vois rien de dérangeant s'il y a de la tolérance.

FTS est un forum de séduction, à partir du moment que l'on séduit, qu'importe notre but, on trouve notre place sur ce forum. Il ne faut pas oublier non plus que la technique, l'expérience du terrain sont indispensables quelques soient le but rechercher et que pour moi il est nécessaire de passer par des phases où l'on privilégie la quantité à la qualité, la qualité venant avec le temps et l'expérience.

C'est pour cela que je ne me permets pas de critiquer ce que fait Mad. J'ai toujours adoré rencontrer des femmes, dans n'importe quelle situation. Après je sais moi j'ai eu du mal à le vivre quand ma vie s'est emballée avec un réseau social qui était devenu grand, avec des situations que je ne savais pas gérer. Peut être que ce que fait Mad requiert une maturité que tout le monde n'a pas pour pouvoir enchainer comme ça.

Au final, ce que je pense, c'est que ce n'est pas fait pour tout le monde, c'est tout. Ce qui fait la richesse de la séduction c'est que ce n'est pas une science exacte. Il y a des grands paradygme, qui touchent plusieurs disciplines, c'est quand même riche, on parle de psychologie, de sport, de look... Mais la richesse provient surtout des différences entres les femmes elle-même et la différence entre les séducteurs et leurs visions des choses.

Au final, qu'importe les courants où la vision des choses, l'important c'est que votre game et votre manière de voir la séduction soit cohérente avec votre personnalité. En clair, si vous voulez enchainer les nanas, il ne faut pas les draguer comme si vous cherchiez une LTR, et il ne faut que votre personnalité corresponde à votre envie de conquérir toujours plus. Et ça marche dans tous les sens.

C'est pour ça qu'il est au fond inutile de juger les autres sur leur point de vue, il faut juste prendre du recul. Si Mad réussit ses pick ups, c'est parce qu'il a la personnalité pour ça (développer ou non), qu'il a la volonté et le courage de le faire, et qu'il s'est donné les moyens d'être efficace.

A chacun de faire en sorte d'être aussi bon que Mad en fonction de ce qu'il recherche.
@Ozone.

J'essaye de montrer que ce qu'il à fait dans la vidéo ( celle postée ) , c'est simple.
Et je m’interroge alors sur le fait que cette vidéo soit un aspect de sa méthode. Parce que si c'est le cas, je trouve ( cela n'engage que moi ) que c'est limite de vendre ça.
Tout les autres cas de figures sont possibles, je n'ai pas la réponse. Je pose la question. Peut être que quelqu'un connais cette réponse. Je ne sais pas.
C'est un point que je soulève de manière hypothétique.

Je veux montrer aussi que faire monter une fille chez soi, c'est simple. ( C'est un raccourcis, peut être me serait-je mangé une LMR sur le palier de la porte. J'aurais du faire du " tripotte clé " devant une porte au hasard, comme si c'était chez moi. Je n'y ai pas pensé sur le moment, histoire de voir sa réaction. Dommage, je pense peut être que je vais réesayer de cette façon. On verra. )
LA ou je me trompe peut être, c'est de croire sans doute qu'une fois qu'elle est chez toi, le close est facile ? Je ne sais pas, je n'ai pas les moyens d'essayer et ça ne m’intéresse pas.

Merci de m'éclairer sur ce sticky point.
Balader la fille, c'est facile. ( Ok, c'est démontré, bien que relatif. Un débutant le ferait pas par exemple. )
La faire monter, c'est facile ? ( J'en suis presque sur. Mad ne lui dit pas " on monte chez moi ". Mais utilise un prétexte. Genre " on va aller dans un parc. " En fait, pas du tout, on va chez lui. Donc, erreur de penser ça ? Si oui, dites moi. ).
La baiser une fois chez soi, c'est facile ... ( ? ici, je n'en sais rien du tout. Pour moi, ça semble logique. On fait un tour de l'appart, on fini par la chambre, on la prend par la taille, et roulez-jeunesse... ? ) Merci de m'éclairer sur ce dernier point surtout.

@Instyl.

Désolé, mais on sait tous que tu nous en veux personnellement, de faire des déclarations importantes sur un aspect important de la séduction by Mad. Excuse nous de nous interesser à lui et sa technique hein !
Parce que ça te fout dans la merde, parce que c'est ton pote, parce que t'as des actions chez lui, parce que t'es amoureux de ce mec ... Tout simplement parce que c'est dangereux pour le biz. Aller Anonyme2, stop te travestir. Et quand t'auras un truc constructif à dire, on pourra discuter.
Je ne débâterais plus avec toi désormais. Je maintiens que c'est dommage. Aller, va y, fait toi plaiz, et met -3 comme un mesquin. On joue dans la même cour là. :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 31.05.11, 20h24 par Mr.Smooth
Répondre