Si je pars du concept "mec normal voulant juste un coup de pied au cul" je vois très bien ou tu veux en venir. Draguer beaucoup ne va pas faire grand chose si la detresse est sentimentale. Dans ce cas là je dirais que c'est plus un "draguer mieux" et dans ce cas là la démarche de MAD, ou de la séduction pure, n'est pas adapté
Mais si on part de l'intitulé du forum "player débutant" c'est vrai que du coup je ne comprends pas que l'on demande si le type est plus heureux d'avoir un bon palmarès
Si il vient en "rééducation" bha ça va lui faire nettement du bien et la démarche de MAD (vrai ou fausse) peu lui donner l'impulsion necessaire
Si il vient en tant que "player" (ou comme moi en tant que non player amateur de filles) la question ne se pose pas. C'est un hobbie comme collectionner les cuillères ou faire du tuning (ouais ok...) donc oui il est heureux il pratique ce qu'il aime!
pour revenir a nos moutons...
Et je dis si tu gagnes tes matchs/sort avec les filles ( ou LA fille) qui te plaisent, quel interêt de pratiquer ton revers?Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il y avait plusieurs aspects dans le tennis, et que ce n'est pas parce que tu es meilleur sur un aspect que tu n'as rien à apprendre sur les autres. Tu peux être le meilleur parce que tu gagnes grace à ton service, et être incapable de faire un revers correct. Dans ce cas, tu pourras apprendre des choses auprès de quelqu'un qui gagne moins souvent que toi, mais qui a un bon revers.
Après évidemment dans la séduction les frontières entre les différentes techniques sont plus floues, et difficiles à mesurer (en plus je refuse d'apprendre les termes codifiés style Mystery Method). Mais par exemple on peut imaginer un mec qui aborde très bien, très décontracté, qui met bien en confiance, mais qui a du mal à sexualiser. Peut-être qu'il baise plus qu'un mec qui n'aborde jamais mais qui arrive bien à sexualiser avec son cercle social, pourtant il aurait peut-être des choses à apprendre de ce dernier.
Et si le mec baise a sa convenance (ce qui était le postulat de départ) pourquoi il irait mater la sexualisation d'un mec qui baise pas? Pour la beauté du geste ou de la technique? Ca sert a quoi de sexualiser avec son cercle social dans le vide ?
Exactement
Ca marche aussi dans l'autre sens.
Merde alors !Je sais pas si c'est le forum qui fait ça et l'ecrit, mas je trouve ta manière t'ecrire bien présomptueuse.
Me lance pas sur les coachs tu sais que je suis d'accord avec toi ;) Cela dit y'a un fond de verité dans ce bazar, tu dragues mieux en étant a l'aise et tu deviens a l'aise avec la pratique (ou l'alcool... mais bon... )De plus, certains players/coachs s'autojustifient pitoyablement en disant que c'est la seule façon de faire possible, selon le bon vieux cliché du "je drague, mais c'est bien parceque c'est pour trouver la bonne". Cliché qui permet de concilier l'insertion profonde dans la société de consommation et la réaction crasse.
Je suis triclassé tu peux pas testBref, je m'emporte un peu. Et, justement, je tente de militer pour la possibilité de ce forum en tant qu'espace d'échange entre "players", séducteurs, naturels, whatever. Même patrons de bar/sociologues/trolls à leurs heures.
Sinon je suis d'accord mais il devrait bien y'avoir un moyen que les gens se comprennent nan? Peu être avec une signalétique/description des attentes par forums , un truc comme ça
Possible mais je suis un eternel optimiste ^^je crois, de plus, que là ou tu lis "players", je lis "débutants"
Et faut bien commencer quelque part