Le bac à sable
Depuis que Automatic est revenu, il a pété la moitié des posts du forum ahah
Toujours le cas ?
Pour moi oui toujours le cas...
Allez je fais mon emmerdeuse encore une fois ... Je n'arrive pas à mettre un avatar. J'ai essayé à plusieurs reprises sur des ordis différents avec des photos différentes. la photo fait bien moins de 200 ko et fait 166 x 136 donc il ne devrait pas y avoir de souci et pourtant ça ne marche pas. Je dois forcément rater une étape mais je ne sais pas laquelle ... Un peu d'aide s'il vous plait
?
Allez je fais mon emmerdeuse encore une fois ... Je n'arrive pas à mettre un avatar. J'ai essayé à plusieurs reprises sur des ordis différents avec des photos différentes. la photo fait bien moins de 200 ko et fait 166 x 136 donc il ne devrait pas y avoir de souci et pourtant ça ne marche pas. Je dois forcément rater une étape mais je ne sais pas laquelle ... Un peu d'aide s'il vous plait

ce n'est peut-être pas le bon format d'image ?
.jpeg etc ?
.jpeg etc ?
C'est une jpg, c'est bon non ?
(merci )
(merci )
Merci pour ta réponse mais je fais que comme ça et ça marche quand même pas :/
Je peux pas changer d'avatar non plus.
Autre chose, la fenêtre pop up pour les nouveaux MP s'ouvre à chaque chargement de page peu importe que j'ai des messages ou pas..?
Autre chose, la fenêtre pop up pour les nouveaux MP s'ouvre à chaque chargement de page peu importe que j'ai des messages ou pas..?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 19.09.15, 20h32 par Rickhunter
Weird. Essaie de faire ctrl+F5 ?
Pour les avatars je vais voir.
Pour les avatars je vais voir.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 19.09.15, 20h28 par amelia
Ca a l'air d'avoir marché!

Ah en fait ça le refait. Je vais bloquer les pop ups du coup!