Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

144 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pour la peine, envoyé ça à l'instant:
Tu rentres quand sur toulouse? Je veux te voir =D
Bon désolé il est un peu tard mais bon.. osef je veux te voir x'D
Bon ben du coup les messages passent plus. Bloqué je crois.

Je veux devenir moine.

Han.
@Nidwazo: Bon. Finalement j'ai pas mal cogité. Dans ce que t'as écrit y'a plein de bons trucs et qui sont justes, sauf que..

Ça tient pas la route en ce qui me concerne (et uniquement dans mon cas particulier), parce que:

1.
Franchement... tu te rends pas compte mais je te casais moi aussi dans la case gros blaireaux au début de la lecture des échanges.
Il te manque un élément: j'ai passé près de 20 minutes à discuter avec elle dans le métro. C'est pas une fille que j'ai chopé sur Adopteunmec ou Fb ou autre sans jamais la voir.

Et j'ai pas envie de me taper l'écriture du truc, vu que je sais même pas si ça servira à quelque chose.

2. C'est pas ma façon de penser, ni de faire et j'ai pas envie de devoir choisir entre cul et romantisme. Je veux lier les deux. Comme dit plus haut, si t'es avec un mec qui change jamais d'angle de vue quand il parle/sex/vit.. tu vas vite te faire chier.

C'est mon cas en tout cas. Testé, approuvé et certifié.

3. J'ai l'impression d'avoir eu cette discussion bon nombre de fois avec d'autres filles.

4. Au final, je fais un gros anti-dump en permanence. Peut être un peu tropo poussé l'anti-dump, en fait.

5. Check les paroles de cette chanson:
[youtube][/youtube]

En tout cas, le fait que t'aies posté ça sur mon torchis d'fts ça m'a obligé à sérieusement reprendre d'autres points, et des solutions se mettent en place petit à petit dans ma tête, ainsi qu'en "concret".

Dans tous les cas, merci à vous deux pour vos avis.

Ps: ah, les messages qui passaient pas c'est résolu, le tel devait être éteint. C'est moi qui suis parti en live tout seul pour rien.
Les paroles de la chanson du dessus:

Edit: en fait y'en a deux différentes. Faut que je retrouve la bonne, celle qui est pas censurée pour éviter de choquer les pauvres saintes ni touches et filles "modèles".

Bien évidemment, les connasses sans cervelle ne m'intéressent pas et sont hors catégorie, ce "message" ne leur est donc pas adressé.

[youtube][/youtube]

Bah du coup je laisse les autres paroles aussi.

Just for the feun.
Hot limit Lyrics a écrit :YO SAY. Summer love...
Wishing revealing...

YO SAY. Summer love...
Wishing revealing...
Precious love is always eating up my heart

Uncheatable her shapely line
A convict of her lithe crime
Save me and wrap around one more time
Make a change and turn around under a wave
Back on ground holding scolding the darker side

The summer is burning a hole in my heart
Stripping me down to hot temptation
It's OK to give in be beaten by lust, summer wind,
Burning air a scandal affair

YO SAY. Summer love will stimulate my heart tonight
Mysterious mermaid barefoot all alone
Wishing revealing it's the fruit I want to eat
Fairies, summer folk will stimulate my fantasies

Fagged out that's you and me, gave you the better side of me
This town is gloomy nothing to be found
Don't wanna stop or cool down, go forever not hang around
Don't wanna hear a boring joke in my open mind

The sky is burning a firework delight
Painting colour through the night
Holding me tightly I grab the light, summer wind,
Burning fire, getting me high

YO SAY. Summer love will stimulate my heart tonight
Fairies, summer folk will stimulate my fantasies

YO SAY. Summer love...
Wishing revealing...
Ps: la ritaline c'est ce qu'on filait aux enfants superactifs, faisant d'eux des lopettes larviques.
Bon ben finalement...

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Freestyler...rock the microphone
Straight from the top of my dome
Carry on with the freestyler

I gotz to fiction to throw on
And go on, you know i gotz to flow on
Select us on ya radio play us
'Cause we're friendly for ozone
But that's not all so hold on
Tight, as I rock the mic right
Oh.. excuse me, pardon
As I syncronize with the analyzed
Upcomin' vibes the session,
Let there be a lession, question
You carry protection
Or will your heart go on
Like Celine Dion - Karma Chameleon

Yeah, straight from the top of my dome
As I rock, rock, rock, rock, rock the microphone

(Scratches)

Styles, steelos, we bring many kilos
So you could pick yours, from the various
Ambitious, nutrious, delicious, delirious
Or vicious, just tell us
We deliver anything from accappellas
To propellers, suckers get jealous
But their soft like marshmellows
you know they can't handle us
like debbie does dallas
Yeah, we come scandalous so who tha fuck
Is alice, is she from buckinham palace?

Straight from the top of my dome
Carry on with the freestyler

Voila, tout a été dit il me semble.

M'usez-vous bien /
Zaik a écrit :@Nidwazo: Bon. Finalement j'ai pas mal cogité. Dans ce que t'as écrit y'a plein de bons trucs et qui sont justes, sauf que..

Ça tient pas la route en ce qui me concerne (et uniquement dans mon cas particulier), parce que:

1.
Franchement... tu te rends pas compte mais je te casais moi aussi dans la case gros blaireaux au début de la lecture des échanges.
Il te manque un élément: j'ai passé près de 20 minutes à discuter avec elle dans le métro. C'est pas une fille que j'ai chopé sur Adopteunmec ou Fb ou autre sans jamais la voir.

Et j'ai pas envie de me taper l'écriture du truc, vu que je sais même pas si ça servira à quelque chose.

2. C'est pas ma façon de penser, ni de faire et j'ai pas envie de devoir choisir entre cul et romantisme. Je veux lier les deux. Comme dit plus haut, si t'es avec un mec qui change jamais d'angle de vue quand il parle/sex/vit.. tu vas vite te faire chier.

C'est mon cas en tout cas. Testé, approuvé et certifié.

3. J'ai l'impression d'avoir eu cette discussion bon nombre de fois avec d'autres filles.

4. Au final, je fais un gros anti-dump en permanence. Peut être un peu tropo poussé l'anti-dump, en fait.

5. Check les paroles de cette chanson: (...)

En tout cas, le fait que t'aies posté ça sur mon torchis d'fts ça m'a obligé à sérieusement reprendre d'autres points, et des solutions se mettent en place petit à petit dans ma tête, ainsi qu'en "concret".

Coucou,

J'ai un peu du mal à savoir si dans tes autres messages tu t'adressais aussi à moi ou pas ? Bref donc je ne réponds qu'à celui-ci ;

Oui tu as raison ça change un peu la donne si tu as parlé avec elle 20 minutes. Mais pas tant que ça au final. Ca ne l'empêche pas de te dire explicitement à la fin de votre échange, la façon dont elle te considère (je sais plus les mots j'ai la flemme de citer).

Mais ça se sent quand même qu'elle a de l'intérêt. Il s'est passé quoi alors tu lui a re-écrit ?

Je ne vois rien de mal à devoir choisir entre cul et romantisme ou lier les deux, en fait du moment qu'un mec assume ce qu'il fait, ben les filles savent à quoi s'en tenir. Mais comme ça a été dit, là tu sais pas, on te sent hésitant et maladroit avec tes sentiments. C'est ça qui est plus gênant. Pour toi : parce que du coup elle sait pas trop comment te percevoir et interprète la maladresse comme un mec qui cherche qu'à...

Mais je comprends pas bien pourquoi tu parles de ce clivage au fond. Puisque j'ai jamais écrit qu'il fallait choisir entre l'un et l'autre, j'ai pas eu de point de vue black and white quoi :).

Hum par contre désolée mais tes chansons ne me parlent pas, c'est quoi le message que tu veux faire passer ?

A plus!
Yo

J'ai pas lu ton message, juste la fin. Jle lirai en entier plus tard.

Le message que je veux faire passer est dans les paroles. Après faut chercher un peu et essayer de comprendre, l'appliquer à ce que je raconte ici et dans ma vie. Moi j'en ai marre d'expliquer toujours la même chose.

Sur le net ou "IRL".

Ah, si: pour mon dernier message avec les deux coeurs: y'en a un vert et un rouge.

A l'origine le chakra du coeur est vert.

Mais vu que je suis sûr et certain qu'il y en a qui auraient pris ça pour la couleur du poison, ben j'en ai mis un rouge. C'est aussi une couleur très chaude et apaisante, une amie a fait une peinture avec ces couleurs justement pour représenter le chakra du coeur.

Après je parle jamais "spirituel" dans mes posts. Sauf ce dernier, justement. Je tenais à ce qu'il le soit.

Bref j'en ai marre. Plein de trucs à faire.

Et souled aussi.

Mais bon c'est juste sur la période, ça bouge un peu en ce moment. Ça se calmera après.

Sur ce.
Edit: pas lu les mp. Je verrai ça plus tard.

Par contre j'ai viteuf lu ce qui était écrit juste au-dessus.

[youtube][/youtube]
Répondre