" C'est pas Faux ", la compile !

Note : 33

le 01.03.2012 par Olfff

120 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.06.2024, 14h19

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
"Certains n'auraient pas à se plaindre d'une dominance des femmes en séduction s'ils étaient plus équilibrés et non prêts à tout pour les avoir ou les garder."

C'est suite à qlq lectures de forums, de posts et d'interventions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.12.12, 15h59 par Olfff
"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" Epicure
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner"

Alphonse Daudet
Mugen : cool mais celle la était déjà dans la liste :)
Olfff a écrit :Mugen : cool mais celle la était déjà dans la liste :)
Ah mince, j'avais pas vu... Ça sera alors pour ceux qui comme moi, ne lisent que la dernière page :)
Trouver est destiné à ceux qui cherchent pas à ceux qui croient ou à ceux qui souhaitent. [Jim Rohn]

Le plus grand obstacle à la vie est l’attente, qui espère demain et néglige aujourd’hui. [Sénèque]

Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]

Un problème sans solution est un problème mal posé. [Albert Einstein]
Baiser tous les soirs n'est pas un remède à la solitude.

Un placebo, tout au plus.
  • [0] C'est pas faux le 11.03.13, 11h45 par Chymero
L'érotisme c'est se rappeler que faire l'amour commence par un regard, et que la voix est une autre forme de caresse.
Yohoho, comme promis, les C'est pas faux reviennent. En force.

Bientôt :)
  • [0] Yesssss! le 10.07.13, 15h15 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 15.07.13, 10h44 par Terrigan
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"

Jean-Claude Vandamme

Moi, j'ai toujours adoré les puzzles. Ils ont tous une particularité : quelle que soit leur taille, ils deviennent complètement inutiles, moches, loupés, s'il vous manque la toute dernière pièce. Celle qui sublime l'ensemble. Qui marque l'aboutissement ultime du temps qu'on y a consacré.

Franck Thilliez
Répondre