Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hank Chinaski a écrit :
Pour le reste t'enchaines les dates! C'est cool du coup tu te permet de prendre des risques et tant pis si ça fouare. Tu repousses les limites de tes croyances, et c'est là que tu te rends comptes qu'au final quand tu tentes ça se passe finalement beaucoup mieux que ce que à quoi tu t'attends.
A l'opposé quand ça se fait rare la peur de merder à tendance à faire rester inactif (cf moi :? ), avec ton cerveau qui va vite fait se chercher des excuses pour le justifier, aussi bidons soient-elles.
Merci mec :wink: .
C'est exactement ça, à l'heure actuelle j'en ai pratiquement rien à foutre de ce qui peut arriver.
Au pire des cas tu prends un vent gentil ou alors la fille se casse, mais dans tous les cas tu te rends comptes que c'est pas méchant :wink: . C'est d'autant moins grave que tu as un rencart avec une fille le jour même ou alors le lendemain... Ca te procure un espèce de sentiment de puissance assez agréable, je pense que ça se ressent et que ça rend plus attirant.

Un autre truc que je commence à ressentir aussi: plus on en a, et plus on en veut.
Je pense que je finirai par sombrer dans la débauche la plus totale :mrgreen:
Gourmand va ! Ta libido est aussi grosse qu'un appétit de somalien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.07.12, 14h30 par tibdeconne
C'est exactement ça, à l'heure actuelle j'en ai pratiquement rien à foutre de ce qui peut arriver.
Au pire des cas tu prends un vent gentil ou alors la fille se casse, mais dans tous les cas tu te rends comptes que c'est pas méchant

Le meilleur des états d'esprits.
  • [0] +1 le 16.07.12, 14h30 par tibdeconne
Lundi 16 juillet: une nuit (presque) comme les autres.

Ce lundi soir, j'ai revu la jeune demoiselle que j'avais vue en rencart dimanche dernier, qui m'avait fait comprendre qu'elle ne faisait rien le premier soir, mais qu'une fois passé ce cap si elle était décidée elle allait jusqu'au bout. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, petit rappel:
tibdeconne a écrit :Dimanche 8 juillet: rencontre du troisième type.

Deuxième rencart, une fille dont j'ai pris le numéro quand j'étais à la fnac avec des potes. On se pose au starbucks de saint-michel, puis on bouge dans un bar à Beaubourg pour boire des coups.
Discussions assez fun, on parle de voyage, on se demande qui des filles ou des mecs embrasse mieux, etc...
A un moment j'essaye de l'embrasser, et là c'est l'apocalypse. Elle me demande ce qui a pu me faire penser qu'elle est célibataire, et ensuite qu'est ce que je fais si la fille a un mec.
J'ai donc joué l'honnêteté, en lui expliquant concrètement que la fille qui a un mec et qui décide de le tromper avec moi c'est pas mon problème. Si elle veut le tromper avec moi, elle assume ses choix, elle est libre de le faire ou non.
Discussion qui part en couille, elle commence par me prendre la tête avec ça, pour finalement me dire qu'elle est pas non plus hyper fidèle...
Je réessaye de l'embrasser, elle me dit qu'elle fait rien le premier soir, qu'elle veut attendre de se connaître, blabla.
Elle veut absolument m'emmener dans un bar sur les grands boulevards, j'accepte à condition qu'elle me paye le coup, on est donc parti pour y passer la soirée.
Commentaire de ma part:
Non mais dis le que tu veux me faire boire pour abuser de moi!
On parle de cul, des positions qu'on préfère, elle me dit qu'il y a une rue sympa dans le coin, ce à quoi je répond qu'on a 2 mois pour essayer les différents endroit intéressants dans Paris à ce niveau là. On parle d'autres trucs, on se fait des petits smacks vite fait
E: Quand je fais un truc, je le fais jusqu'au bout.
M: Alors si je te dis que je veux coucher avec tu iras jusqu'au bout?
E: Peut-être.
Entre-temps, je lui propose de la faire venir chez moi la prochaine fois pour lui faire à dîner et mon fameux gâteau au chocolat, ce qu'elle accepte.
On finit par se décider à se faire une nuit blanche dans Paris, on part du bar, on marche, on discute, je prétexte que je suis bourré pour lui mettre des mains aux fesses :P

On finit par se poser à opéra, il caille à mort, et on finit par s'engueuler en parlant de son couple.
Je rattrape le truc, je lui dis qu'on se verra la semaine prochaine, puis on se quitte pour rentrer chacun de notre coté, arrivé chez moi à 6h.
Putain, je risque pas de l'oublier cette soirée :blbl: , cela dit tout n'est pas perdu normalement j'ai gagné un plan cul :mrgreen:

Une fois cette introduction passée, venons-en à nos moutons. Je devais donc retrouver cette jeune demoiselle, Diane de son prénom, à un métro pour aller ensuite chez moi manger du gâteau au chocolat. Je mange avec des potes, tout cool, ensuite je la retrouve plus tard dans la soirée, on prend les transports pour arriver chez moi, il est déjà minuit.

On fait le gâteau au chocolat, on le mange, on se fait des petits bisous en passant, il est 2h du matin. J'essaye d'attaquer et de la chauffer de façon un peu plus prononcée, elle me repousse, je continue sans me laisser démonter, et à un moment on décide d'aller se coucher.

Je continue donc tout doucement à lui faire des petits bisous en ayant les mains baladeuses, qu'elle continue à recaler avec la même ferveur. Une petite heure passe ainsi, entre des bisous et des tentatives repoussées, le fait qu'elle me repousse ne faisant qu'augmenter mon envie pour elle, ponctuée de phrases du type:
E: Non mais le pire c'est que tu vas m'avoir à l'usure...
Arrive un moment où, en ayant marre de me faire recaler,
M: Et si on se laissait aller tout doucement?
E: Ca veut dire quoi?
M: Ca commence comme ça bisou tendre et langoureux, de simples caresses le long du corps, pas de tentative d'atteindre les points sensibles
Elle se laisse faire, les bisous se font de plus en plus longs, de plus en plus tendres et de plus en plus langoureux.
Je me fais toujours recaler pour atteindre les différents points sensibles, mais ça ne nous a pas empêché de se déshabiller en route. Pas de préliminaires, on continue entre des caresses et des bisous.
Arrive le moment où, n'en pouvant plus
M: Bon, on fait l'amour?
E: Tu demandes toi?
M: Bah oui je vais pas te violer!
E: Huuuum...
On continue, un peu plus tard...
M: Bon, on le fait?
E: J'ai rien contre.
Nous avons donc fait l'amour comme il se devait, avec une levrette au passage, de façon à la fois tendre mais aussi un peu plus bestiale. Bref je crois que je peux le dire: VICTOIRE!!!!!! 8)
:fuckyeah:
  • [+2] Yesssss! le 18.07.12, 01h23 par Serial
  • [+1] Like ! le 18.07.12, 20h19 par francwa
  • [+3] Yesssss! le 31.07.12, 01h06 par swordko
Petite introduction en musique, histoire de vous mettre dans l'ambiance, enjoy :wink:

[youtube][/youtube]

A part ça, quelques nouvelles

Bon, j'vais faire ma meuf, j'vais commencer par me plaindre avec ce qui m'emmerde, 2 filles plus précisément.

La première, une Anglaise dont j'avais pris le numéro en SPU, blonde aux yeux bleus, hyper mignonnes, bien foutue, elle faisait partie de mon top dans le panel de possibilité que j'avais. Elle est partie 2 semaines en Angleterre, et en revenant elle me dit qu'elle ressort avec son ex et que donc elle ne veut pas aller prendre de verre avec moi, FAIL!
La deuxième, l'Américaine que j'ai datée, je lui ai réécrit après pour la revoir, elle ne répondait plus, FAIL!

Voili voilou. Pour l'Américaine je pense que j'ai été un peu trop en chien avec elle pendant la date (j'ai essayé de l'embrasser plusieurs fois alors qu'elle me recalait), et que c'est ça qui m'a porté préjudice.

A part ça, j'ai daté une petite Marocaine dimanche il y a une semaine, j'avais pris son numéro dans le métro. Fille très jolie, bien cool.
On a passé un bon moment, en gros on a parlé de nos voyages respectifs, des projets qu'on avait, puis je lui ai demandé quel est le type d'homme et quel type de relation elle recherche, on a continué là-dessus, j'ai essayé de l'embrasser en partant elle m'a recalé, et m'a envoyé un texto une heure après pour me dire que c'était sympa de me voir :mrgreen:
Je l'avais relancée en lui proposant de se voir vendredi, elle pouvait pas, j'avais répondu en proposant de se voir samedi ou dimanche, et depuis silence radio. Là elle vient de répondre au dernier texto de relance que je lui avais envoyé.
A voir ce que ça donnera, elle fait partie du top dans le panel de filles que j'ai en ce moment !

J'ai pris 3 numéros mardi dernier en attendant des potes à saint-michel, dont une petite blonde assez mignonne, manque de pot elle part mardi en vacances et moi je pars samedi donc je pourrai la revoir qu'à mon retour. Sinon l'une répond pas, et l'autre a un mec.
Egalement pris un numéro vendredi sur le quai du RER en allant à une soirée chez un pote 8) .

Puis j'ai niqué samedi soir, avec Céline (j'en avais parlé quelques posts avant), en fait on se voit régulièrement début juillet pour passer du bon temps et se faire plaisir.
Disons que ça m'évite au moins d'utiliser ma main droite, c'est toujours ça de pris :blbl: . En plus de ça elle est cool, pas du tout prise de tête, et je me marre bien avec elle.

Juste avant de la voir j'étais en ébullition, j'avais lu sur FTS qu'on atteignait son pic de testostérone au bout d'une semaine sans éjaculation, eh ben putain c'est vrai...
Je l'avais vue samedi dernier, idem on avait baisé, et depuis rien, du coup j'ai pu ressentir ce que provoque une semaine d'abstinence.
C'est assez fun, la moindre vue d'un décolleté ou d'une jupe un peu moulante me mettait en émoi, par contre ce qui est moins fun c'est que j'avais tendance à être un peu plus irritable.

Ah oui, j'ai aussi décidé que j'allais me faire que des filles VRAIMENT jolies, et pas juste des filles mignonnes.

Je retourne faire une session de SPU demain, je vais donc pouvoir commencer à mettre ce principe en pratique :mrgreen:
  • [+1] Yep le 29.07.12, 22h28 par Serial
La première, une Anglaise dont j'avais pris le numéro en SPU, blonde aux yeux bleus, hyper mignonnes, bien foutue, elle faisait partie de mon top dans le panel de possibilité que j'avais. Elle est partie 2 semaines en Angleterre, et en revenant elle me dit qu'elle ressort avec son ex et que donc elle ne veut pas aller prendre de verre avec moi, FAIL!
Tkt le coup de l'ex qui ressurgit de nulle part je le connais :blbl: (on me l'a deja sorti 3 fois) . Je dirais plutot que c'est une vieille excuse qu'elle sort pour pas te revoir ,puisqu'apres 2 semaines elle a du changer d'avis (ou sinon elle ressort avec son ex).

Juste avant de la voir j'étais en ébullition, j'avais lu sur FTS qu'on atteignait son pic de testostérone au bout d'une semaine sans éjaculation, eh ben putain c'est vrai...
Le mieux c'est de ne pas abuser la branlette tout court :mrgreen: , d'un cote ta libido remonte a fond et puis d'un autre "faire le vide" des fois ca fait pas de mal (voir lien qui suit ,je suis serieux !)

le-syndrome-couilles-bleues-vt21367.html

Ah oui, j'ai aussi décidé que j'allais me faire que des filles VRAIMENT jolies, et pas juste des filles mignonnes.
Par contre fait gaffe, si tu vise trop haut t'abordera moins . C'est mieux d'aborder les mignonne et les moins belles pour le fun et le mojo (en gros aborder par pur plaisir) , comme ca tu seras au taquet quand tu verras la bombasse passer . :fuckyeah: Je dit ca parce qu'a force de viser trop haut ca m'est deja arrive de rien faire pendant 10min.

Et sinon bien joue pour ton FC :wink:
Tkt le coup de l'ex qui ressurgit de nulle part je le connais :blbl: (on me l'a deja sorti 3 fois) . Je dirais plutot que c'est une vieille excuse qu'elle sort pour pas te revoir ,puisqu'apres 2 semaines elle a du changer d'avis (ou sinon elle ressort avec son ex).
Les deux sont possibles, et je ne connaitrai probablement jamais la vérité! Pas grave, il y en aura d'autres :mrgreen:

Le mieux c'est de ne pas abuser la branlette tout court :mrgreen: , d'un cote ta libido remonte a fond et puis d'un autre "faire le vide" des fois ca fait pas de mal (voir lien qui suit ,je suis serieux !)
T'inquiète j'en étais pas au point d'avoir les couilles bleues, ça faisait qu'une semaine sans éjac lool! Mais oui j'ai ressenti le pic de libido au bout d'une semaine t'inquiète.

Par contre fait gaffe, si tu vise trop haut t'abordera moins . C'est mieux d'aborder les mignonne et les moins belles pour le fun et le mojo (en gros aborder par pur plaisir) , comme ca tu seras au taquet quand tu verras la bombasse passer . :fuckyeah: Je dit ca parce qu'a force de viser trop haut ca m'est deja arrive de rien faire pendant 10min.
Pas faux, après de toute façon quand j'aborde rien ne m'arrête 8)
Et sinon bien joue pour ton FC :wink:
Merci!
GG pour tes recents FC mec ! continue comme ca!
  • [0] Merci ! :) le 31.07.12, 09h14 par tibdeconne
Mardi 31 juillet: petit rencart

Ce jour du mardi 31 juillet, j'avais rendez-vous avec une jeune demoiselle du prénom de leslie, rencontrée dans la rue en bossant comme recruteur de donateur (cf. swordko :) ). Bon c'est pas une bombe, mais elle a un petit charme qui la rend toute mignonne!
On est allé prendre un verre, avons parlé des JO, de nos hobbys, et d'autres choses classiques du meme type, puis on est sorti du bar pour se poser sur les quais de seine, ou la folie nous est venue d'entamer une bataille de jet d'herbe dans la face (apres tout, on n'est que des grands enfants :P )! Profitant de l'occasion, elle s'est blottie contre moi telle une petite chose fragile (ce qui était loin d'etre désagréable) et c'est ainsi que nous nous sommes embrassés, moment merveilleux s'il en est. Apres ce roulage de pelle en bonne et due forme, nous nous sommes rentrées chacun de notre coté avec la promesse de se revoir le lendemain pour faire des folies :mrgreen: .

Mercredi 1er aout: le destin.

Ce jour la, avant de revoir leslie le soir, j'avais prévu un autre rencart avec une jeune demoiselle rencontrée a une soirée entre potes sur les quais de seine. Fille tres mignonne, intéressante, avec beaucoup de charme, conversation assez sexuée: "Qu'est 8e que tu aimes chez un homme?" "Viens on va faire l'amour la devant tout le monde sur la place de la bastille!", cela dit elle a tout de meme réussi a caser le fait qu'elle avait un mec...
Donc rendez-vous sympathique et je pense qu'elle était intéressée, seulement je n'ai rien tenté. Est ce que c'est parce qu'elle m'a tellement plu que j'ai été impressionné, en rajoutant son copain par-dessus? Je ne saurai dire. Je lui proposerai de se revoir en revenant de vacances et on verra!

Elle est donc partie vers 21h30, et il s'est avéré que je devais retrouver leslie bien plus tard, j'ai donc appelé un pote et ai été manger dans le coin pour m'occuper.
C'est le moment ou Céline m'a appelé
E: Je te dérange?
M : Non pourquoi?
E: Ok, bon c'était pour te dire que nous 2 ça va pas continuer.
M: Ok, pourquoi?
E: Est ce que c'est nécessaire de le dire?
M: Bah oui.
E: Ok, bah en fait j'ai revu mon ex et en fait c'est plus mon ex.
M: Ok, bonne soirée!
E: Bonne soirée.
Et elle a raccroché. 1h apres j'étais chez leslie pour faire des galipettes.
Ca doit etre le destin qui a voulu qu'une fille me laisse pour en retrouver une autre, le kiff quoi :D
Interlude musical.

Rien à voir, mais pour ceux qui ne le savent pas je suis un gros fan de métal en tout genre, et notamment en ce qui se fait de plus bourrin dans le genre.

Voilà un groupe avec une musique que j'aime beaucoup, enjoy :mrgreen:

[youtube][/youtube]
  • [0] Yesssss! le 17.08.12, 19h28 par Olfff
Répondre