Les films de Tarantino sont suréstimés

Note : 7

le 20.01.2013 par YoungMan

93 réponses / Dernière par Cutter le 27.04.2015, 18h07

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Quelqu'un se dévoue pour nous faire un "Joss Whedon est surestimé", histoire de relancer un peu ?

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 28.02.13, 15h41 par Blusher
  • [0] Dont feed the troll le 28.02.13, 17h36 par Suit
Y'a quelque temps, j'avais écrit ça:
Spring a écrit :
Brazil a écrit :

Concernant sa direction artistique + éclairages + mouvements de caméra + musiques c'est pas toujours de lui! Tarantino s’occupe surtout des dialogues/scénario... et de réunir son staff.
C'est là que tu passes à coté du truc. Réunir des gens compétents FAIT PARTI DU BOULOT DU RÉALISATEUR!
Ce n'est pas un accident.
Ce n'est pas un hasard.
C'est un vrai talent 1) de savoir réunir une équipe, 2) de la diriger et 3) d'accepter les conseils, les critiques et d'une manière générale tous les inputs qu'ils peuvent apporter.

Finalement, je suis tombé sur une vidéo où il l'explique bien mieux que moi:

[youtube] [/youtube]

Toujours agréable à écouter et finalement assez humble dans son approche.
Spring a écrit :Y'a quelque temps, j'avais écrit ça:
Spring a écrit :
Brazil a écrit :

Concernant sa direction artistique + éclairages + mouvements de caméra + musiques c'est pas toujours de lui! Tarantino s’occupe surtout des dialogues/scénario... et de réunir son staff.
C'est là que tu passes à coté du truc. Réunir des gens compétents FAIT PARTI DU BOULOT DU RÉALISATEUR!
Ce n'est pas un accident.
Ce n'est pas un hasard.
C'est un vrai talent 1) de savoir réunir une équipe, 2) de la diriger et 3) d'accepter les conseils, les critiques et d'une manière générale tous les inputs qu'ils peuvent apporter.

Finalement, je suis tombé sur une vidéo où il l'explique bien mieux que moi:

Toujours agréable à écouter et finalement assez humble dans son approche.
YoungMan a écrit :Je dis que le scénario est "nul" et je donne les arguments.

Toi, tu me dis qu'il est bien sans argument, et tu prends comme prétexte mon âge.

Entre nous deux, qui a la maturité de quelqu'un de 14 ans ?
Reservoir Dogs, interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie
True Romance , interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie
Jusqu'à Django unchained Intérdit au moins de 16 ans

On peut faire une jolie petite liste.
Il y a peut ètre un élément de réponselà.
Attends un peu avant de les revisionner à 14 ans, tu n'es pas armé, en maturité et en connaissances ciné.
Répondre