Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Venusian a écrit :Mélanie Bernier, actrice pas très trop connue, mais un charme assez détonnant et des yeux bleus diaboliques.
Je ne connaissais pas, mais très belle et pétillante jeune femme. NAturelle et fraîche en plus d'être belle.
Pour évacuer quelques malentendus, non je ne la connais pas personnellement, et cette photo est publique c'est du google images.

Sinon, quelque part, je suis ravi que vous partagiez mes goûts ouais :D
Des yeux bleus, un charme pétillant et plein de vie, j'aurai grand plaisir à parler avec elle ouais. C'est d'ailleurs le genre de nana que je ne laisse pas passer dans la rue, quand j'en croise !
Je déterre ce fil, mais pour une bonne raison^^ (au risque de cramer mon anonymat)

Une actrice d'un grand potentiel (exceptionnellement touchante et forte dans "Miele", elle surnage dans "Une autre vie", elle a aussi joué dans "La chambre du fils", "Le caïman", "L'Apollonide" et va encore tourner avec Bertrand Bonello), une capacité à se métamorphoser (comme beaucoup d'actrices certes) une voix et un accent italien craquants, une façon de se tripatouiller nonchalamment les cheveux, et ce regard, d'une profondeur et d'une tristesse infinies, mon dieu...

Jasmine Trinca...
Image Image
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice en ajoutant mon fantasme: Elisha Cuthbert, un charme fou, une certaine innocence sexuée,...

Image

Et aussi The actor, pour son rôle dans Gladiator notamment: Russell Crowe

Image

L'incarnation du mot viril. Même si il vieillit très mal.
Bon donc outre Olivia Wilde et Olga..

Image

Gemme Arterton.

Image

Freida Pinto, et son sourire éclatant.

Image

Linda Harrison, que j'ai eu le plaisir de découvrir avec ma découverte de la planète des singes de 1968, sacré claque (aller voir ce film, c'est fou!). Et dieu, les beautés des années 60....

Image

Claudia Cardinale <3
La sensualité..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime beaucoup penelope Cruz et son air mutin
Image
Clémentine Levy

Image
M. Smooth... Les deux premieres... Pfiouuuuu.
Je pensais qu'on en avait déjà parlée, mais visiblement non, alors je remets une pièce dans le juke box.

Pas la meilleure actrice du monde mais une jolie filmo quand même (à 33 ans, on n'a pas tous tourné avec Wim Wenders, Kelly Reichardt, Charlie Kauffman, Martin Scorsese et Simon Curtis) et une très grosse perf dans "My week with Marilyn".

Comme Carey Mulligan, elle a cette bouille de voisine de palier sympa, typiquement le genre de nana que je voudrais présenter à mes parents :oops:

Michelle Williams...
Ryan Gosling a écrit :Do you think I can sit down? Because all the other seats are taken...
[youtube][/youtube]
C'est drôle parce que c'est vrai que dans ma tête, Mulligan, Williams et Kirsten Dunst sont reliées, je dois associer leur style certainement, vas savoir. Et Michelle Williams, j'avoue que j'ai un peu de mal. Je ne l'ai trouvé géniale ni dans My week with Marilyn (mais comme l'a dit un bon ami très cinéphile, qui aurait été à la hauteur d'un rôle pareil?? ) , ni dans Blue Valentine. Après le film en soi ne m'a pas transcendée, j'ai une certaine théorie sur l'histoire, mais bref. Dans le genre film sur destruction d'une passion, j'ai autrement préféré Les Noces rebelles.

Bon et dans les 3, je préfère Dunst sans conteste possible, elle m'a définitivement convaincue dans Mélancholia que j'ai littéralement adoré.

Enfin je chipote sur des goûts ciné là, désolée, c un peu du troll :), sorry
Répondre