[A] Être le prix : ne tombez pas dans le panneau !

Note : 106

le 29.04.2013 par Famix

100 réponses / Dernière par Serial le 20.08.2013, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tulpa a écrit : Si tu veux contredire mon jugement, pas de problème , on peut même faire ça IRL et filmé parce maintenant le coté "gourou poète one again" faut qu'il s’arrête .

C'est pas bientôt fini cet auto astiquage permanent, c'est gavant à la longue...

Tu peux pas poser ton avis, sans forcément suggérer d'aller demander à tes proches, ou tes contacts facebook, ou maintenant de filmer un débat contre toi façon présidentielle ? :lol:

Je pige pas, tu ne manques pourtant pas de bons conseils et de vécus, j'en apprends beaucoup en te lisant, mais en parallèle à ça, j'arrive pas à comprendre cette espèce de besoin de validation permanent qui gâche pas mal de choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.07.13, 10h03 par Constant99
Le sujet ne m'intéressait plus car trop compliqué et complètement en dehors de mon domaine de compétence (et dans un domaine qui ne m'intéresse pas en plus).
Maintenant avec Tulpa qui revient gueuler sur les gens c'est rigolo.

#Popcorn

Pour répondre au dessus :
Tulpa parait méchant parfois ici, mais en vrai il mord pas :p
NewStart a écrit :
Pour répondre au dessus :
Tulpa parait méchant parfois ici, mais en vrai il mord pas :p
Ou ai je dis que le mec mord en vrai ? Je ne le connais pas, je ne parle que de Tulpa de FTS, nul besoin de me préciser que le mec est une crème IRL, si vous le dites c'est que ça doit être vrai :lol:

Bref c'était une petite parenthèse, on ne vas pas s'enfoncer d'avantage dans le HS, revenons au sujet.
Je crois que le sujet est mort et enterré depuis qu'on est parti en vrille sur les expériences de psycho.
Reborn a écrit :
Tulpa a écrit : Si tu veux contredire mon jugement, pas de problème , on peut même faire ça IRL et filmé parce maintenant le coté "gourou poète one again" faut qu'il s’arrête .

C'est pas bientôt fini cet auto astiquage permanent, c'est gavant à la longue...

Tu peux pas poser ton avis, sans forcément suggérer d'aller demander à tes proches, ou tes contacts facebook, ou maintenant de filmer un débat contre toi façon présidentielle ? :lol:

Je pige pas, tu ne manques pourtant pas de bons conseils et de vécus, j'en apprends beaucoup en te lisant, mais en parallèle à ça, j'arrive pas à comprendre cette espèce de besoin de validation permanent qui gâche pas mal de choses.

Non je ne peu pas car au cas ou tu l'aurais oublié on est ici pour parler de la réalité et pas disserter façon forum de poésie pour pucelles de 14 ans sur la beauté inhérente de l'amour entre les humains.

Dans la vrai vie tu dis quelque chose tu le prouves , c'est comme cela que les adultes font depuis des siècles. Ce n'est pas un besoin de validation (c'est même un peu hilarant étant donné que FTS est l'endroit le moins validant pour moi du monde), c'est de l'agacement face à du bullshit et un rappel à la réalité face à des fumisteries de geeks . Ici, on fantasme , on ce menace on pérore .. ok mais en grand apotre de la transversalité de n'ai pas de réalité fantasmé entre mon personnage ici et celui dans la vrai vie et les gourous du web en carton m'hérisse particulièrement le poil .

Alors je prend un malin plaisir a les ramener à la vie réelle mais ni vois aucun besoin de validation (rien que d'écrire ça ça me fais marrer en fait) , c'est juste 100% du mauvais esprit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.08.13, 18h38 par Serial
Reborn a écrit :

Non je ne peu pas car au cas ou tu l'aurais oublié on est ici pour parler de la réalité et pas disserter façon forum de poésie pour pucelles de 14 ans sur la beauté inhérente de l'amour entre les humains.

Dans la vrai vie tu dis quelque chose tu le prouves , c'est comme cela que les adultes font depuis des siècles. Ce n'est pas un besoin de validation (c'est même un peu hilarant étant donné que FTS est l'endroit le moins validant pour moi du monde), c'est de l'agacement face à du bullshit et un rappel à la réalité face à des fumisteries de geeks . Ici, on fantasme , on ce menace on pérore .. ok mais en grand apotre de la transversalité de n'ai pas de réalité fantasmé entre mon personnage ici et celui dans la vrai vie et les gourous du web en carton m'hérisse particulièrement le poil .

Alors je prend un malin plaisir a les ramener à la vie réelle mais ni vois aucun besoin de validation (rien que d'écrire ça ça me fais marrer en fait) , c'est juste 100% du mauvais esprit
c'est juste 100% du mauvais esprit
Bah c'est bien dommage justement. Pousser un coup de gueule constructif, ok, mais y'a des moments c'est plus mesquin que drôle.
J'avais pas suivi le sujet initial, j'avais trop l'impression que ça partait trop en discussions sur le sens d'un mot plutôt qu'en vrai débat...
Mais j'ai envie de réagir là:
Tulpa a écrit : Non je ne peu pas car au cas ou tu l'aurais oublié on est ici pour parler de la réalité et pas disserter façon forum de poésie pour pucelles de 14 ans sur la beauté inhérente de l'amour entre les humains.
Tes potes etc, ça reste ta petite réalité, ça n'est pas représentatif.
Dans la vrai vie tu dis quelque chose tu le prouves , c'est comme cela que les adultes font depuis des siècles.
souvent personne ne te demande de le prouver, surtout.
Ce n'est pas un besoin de validation (c'est même un peu hilarant étant donné que FTS est l'endroit le moins validant pour moi du monde)
Marrant, parce que l'endroit le moins validant du monde, tu y passes suffisamment de temps pour y avoir écrit plus de 1400 messages.
, c'est de l'agacement face à du bullshit et un rappel à la réalité face à des fumisteries de geeks .
ça, je sais pas, j'ai pas lu le reste, à part un message où tu réponds un truc en disant que c'est faux, mais ce que tu dis ne prouve en rien que l'autre fait une erreur.

ça>>
Si tu as des problèmes identitaire, tu vas comme pour tout névrose essayer de la résoudre dans tes rapports humains. Mais si tu n'as pas de problème identitaires alors ça n'est pas un enjeu de tes rapports.
C'est juste très très faux , genre un pan entier de la psycho socio (la paso) est basé sur la résolution des problèmes identitaires par la sociologie
Donc ce pan là existe. Et il a exactement dit que l'on essaie de résoudre ces problèmes par les rapports humains. Donc où est l'erreur?
Ici, on fantasme , on ce menace on pérore ..
Oui, c'est possible. Mais faut pas croire que tu es le seul détenteur de la vérité parce que tu montres ton facebook aux gens, et que les autres ne font que lire et rester derrière leurs claviers.
ok mais en grand apotre de la transversalité de n'ai pas de réalité fantasmé entre mon personnage ici et celui dans la vrai vie et les gourous du web en carton m'hérisse particulièrement le poil .
Si j'étais moi aussi de mauvaise foi, je lirais "FTS c'est l'endroit le moins validant du monde, mais moi je suis meilleur que vous, vénérez moi, bande de geeks parce que j'ai pas besoin de validation..."
ça ne le rend pas intéressant pour autant, s'il n'y a que des jugements comme dans l'autre sujet, mais pas d'arguments à part "vous êtes sur FTS, vous êtes des branleurs, moi je suis trop cool".
ça ici, tout le monde peut le faire. Débattre avec des idées, ça semble beaucoup plus difficile.
C'est bien beau de se plaindre des références des autres mais ça n'en fait pas un avis valide.
Mais je ne mords pas, c'est 100% du mauvais esprit...
et ça y'est ça rechiale :blbl:

Allez exercice pratique , trouve un endroit, un seul sur mes 1400 messages (dont les trois quart en select en faites) , ou j'ai répondu sechement à un mec en quête de réponse ou juste en mal être etc..

Indice : zero

Par contre je me suis tapé du boulet, ça oui , d'ailleurs les trois quarts du temps. La plupart du temps desormais , c'est les modos qui viennent me chercher en mp pour me pointer les tarés :blbl:
Et entre les wannabes gourous, les mysogines limie violents, les psychopathes , le tableau de chasse est pas mal , je dois être dans le top 5 avec Banshee et Holden notamment

J'ai dis que c'était pas validant, j'ai jamais dis que c'était pas drôle :mrgreen: .

Et si de temps en temps je heurte la susceptibilité d'un chevalier blanc, j'en dors pas moins bien la nuit .

(et arrête de t'obséder avec ma réalité c'est pas ma réalité que ce site soit fait pour serrer et parler des nanas à la base, si même ça te dérange, honnêtement arrête juste de lire mes posts)
J'ai pas dit que le site était fait pour autre chose, et je pleure pas. C'était très drôle pour moi aussi.
Arrêter de te lire, ce serait dommage, on pourrait rater des choses intéressantes. Mais comme disait Reborn, il faut éviter de s'attarder sur 90% du reste.
Répondre