Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Hahaha, c'est tellement mérité ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 27.04.15, 20h31 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 28.04.15, 00h57 par WTAFFF
Pas vraiment un râteau car finalement je me suis ravisée et je n'ai rien fais. Mais mais mais....

j'ai besoin de pousser mon coup de gueule contre Môsieur qui me faisait du rentre dedans pendant 3 semaines, du coup je fais exprès aujourd'hui de l'isoler à l'occasion d'un RDV pro ou on était que tous les deux, et là il me sort le comportement du type le plus professionnel du monde limite distant bien que souriant!.... grrrrrr
et qui ne répond même pas à mon SMS de la mort après... ( donc là je considère que c'est vraiment mort).

Non mais! allo quoi! allo!.... et moi qui était partie confiante , "c'est dans la poche".

C'est pas juste Image Image Image

Achevez-moi.... Image
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 28.04.15, 23h24 par Chips89
  • [0] VDM ! le 29.04.15, 04h06 par Olfff
  • [0] C'est balot le 29.04.15, 07h55 par The_PoP
  • [0] VDM ! le 06.05.15, 08h32 par FK
J'avais abordé une Hb 9-10 grande et rousse, on aurait dit une mannequin. Je l'avais abordé aussi parce qu'elle avait des lunettes et la dernière fille que j'ai abordé qui avait des lunettes carrées m'avait mis un vilain râteau. Déjà, de base les filles qui ont des lunettes c'est pas trop mon genre. Cette fille là, avant même de l'aborder je la sentais pas..j'aurai du me fier à mon instinct. Du coup, après, si je voyais une fille avec des lunettes carrés, j'avais de l’appréhension.

Bref, je voulais briser la malédiction. ^^

(je sais, je suis bizarre..)

Et sortir un peu encore de ma zone de confort, car j'ai du progrès à faire. Bref, lier l'utile à l'agréable.

Donc j'aborde la Hb rousse, en ne croyant pas du tout à mes chances car bon elle est out of my league.

Je lui dit que je la trouve magnifique, toussa, puis lui demande son numéro.Sa réaction m'a bien fait rire après que je sois parti, elle s'est montré énergique, très sympa, trop même et a employée le mot "très" partout. En gros voici la conversation:
-Je suis très très flattée mais j'ai un copain!
-Ah..
-Mais ça me fait vraiment très très plaisir!
-Ok..
-On est très proche *elle me fait les gestes avec les mains, comme si elle voulait me montrer la fusion de deux atomes*, on s'aime vraiment très très fort!
-D'accord..
-En tout cas je suis vraiment flattée!
-Bon bah... bonne fin de journée alors!
-Bonne journée à toi aussi!
Et je suis parti, l'air amusé. Mais ça va, l'important, c'est que j'ai brisé la malédiction.

PS: Pour ce qui est du contexte je précise qu'on était au milieu de pleins de gens dans un centre commercial, qu'elle s'est arrêtée de marcher pour m'écouter (elle aurait bien pu me mettre un vent et continuer sa route), qu'elle était souriante, tournée vers moi et me regardait dans les yeux, comme si elle était intriguée. Elle a réagit un peu comme si elle avait pas l'habitude qu'on l'aborde, peut être parce qu'on dirait une mannequin. Bon, après c'est vrai que je suis grand physiquement, ça peut être intimidant de prime abord donc elle a du se montrer plus polie que d'habitude mais je précise que j'ai l'air timide et plutôt sympa.
  • [0] Bravo le 19.05.15, 22h57 par Jooke
  • [0] Like ! le 23.05.15, 00h17 par voucny
JackSlater a écrit :Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Mouahahaha. Et sinon, tu ne serais pas réellement un tout-tout petit peu radin?...
Le verre le plus cher de la carte à 15 euros, on a connu pire dans les bars parisiens et c'est pas parce qu'on paie 15 euros qu'on est un pigeon. Non mais quinze quoi. C'est le prix de 2grecs et demi. C'est pas avec ça qu'on se fait entretenir!!!
Et si cette fille voulait continuer la soirée avec toi? Tu lui aurais dit viens, on marche 1h30 jusqu'à la maison, t'aurais pas proposé un taxi?
Never date an American.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 07.06.15, 23h00 par Serial
  • [+2] Il y'a du vrai... le 08.06.15, 13h29 par LeBeauGosse
  • [0] Houston ? le 08.06.15, 22h27 par wayl
  • [0] Houston ? le 09.06.15, 00h03 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 18.08.15, 19h09 par Boubou
  • [0] Lol le 21.10.15, 04h50 par sokapok
Mouahahaha. Et sinon, tu ne serais pas réellement un tout-tout petit peu radin?...
Le verre le plus cher de la carte à 15 euros, on a connu pire dans les bars parisiens et c'est pas parce qu'on paie 15 euros qu'on est un pigeon. Non mais quinze quoi. C'est le prix de 2grecs et demi. C'est pas avec ça qu'on se fait entretenir!!!
Hahaha la mentalité..
Et pourquoi aurait-il du payer quoi que ce soit de plus de ce qu'il a pris?
  • [+1] 100% d'accord le 12.06.15, 15h16 par amelieforyou
Désolé Pénélope, mais cette réponse est complètement idiote. Pourquoi aurait-il dû payer alors qu'il n'en avait pas envie? Parce que "c'est comme ça" et que "roh, t'façon c'est pas cher hein, tu peux bien faire un effort". Paye ta mentalité.
Sujet: et le rateau d'or est attribué à .....
Penelope a écrit :
JackSlater a écrit :Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Et si cette fille voulait continuer la soirée avec toi? Tu lui aurais dit viens, on marche 1h30 jusqu'à la maison, t'aurais pas proposé un taxi?
Never date an American.

euh non ,,

de 1 : 15 balles c'est a peu prés le prix de 3 grecs.. Et franchement c'est pas une petite somme non plus hein . Tu prend une bonne entree ou un bon plat dans un resto . Tu peux bouffer avec 15 balles, je sais pas si tu t'en rends compte. Parfois pour 10 ou 5 euros de plus c'est le prix d'une nuit dans une auberge. Donc non c'est pas rien

2 : Pourquoi ca serait a lui de payer ? Ah d'accord, il lui devait lui payer en fait c'etait prevu de toute facon ? Bonjour les clichés .
Il a bien precisé que c'est a elle de payer son verre , perso je voit pas ou est le mal que chacun paye sa part .

3: Oui a sa place moi aussi j'aurais terminé la soiree chez moi ou chez elle a la place plutot ,

Enfin vu sa reaction la meuf (prendre en photo, quoi ) limite moi ca m'aurait ennervé . Surtout en la postant sur fb sans l'accord de la personne . C'est franchement trés limite , est-ce que toi ca te plairait qu'en plein date un mec poste une photo de toi en mentionnant : "regardez moi cette pute, elle veut que je lui paye des verres" . Mais bon a sa place je pense qu'en bon goujat que je suis dans ce genre de situations j'aurais jouer au toutou pour en fait lui coller une addition bien plus salé et je me serais casser sans la prévenir en précisant au staff a la sortie qu'elle paye tout . \o/
Je veux concourir !
Hier soir a 4h du matin, une amie d'une ville lointaine m'appelle pour me dire qu'elle est dans ma ville et qu'elle veux que l'on se voit. Je fais le mur, passe la chercher, la ramène à la maison ou se trouvent 5 de mes des potes et par une suite d'idées on décide d'aller faire le mur une seconde fois pour aller à l'aventure dans la ville.
Je l'emmène donc, elle et un ami à moi dans un fort face à la mer où l'on se pose quelque minutes. juste après je décide de l'emmener sur un rocher sculpté ou l'on s'assoie. C'est alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, qu'un silence de quelques minutes s'installe, que je la vois me regarder avec un sourire et poser sa main sur ma cuisse.
Le moment est beau, l'atmosphère est parfaite, la romance est bel et bien présente donc je tourne ma tête vers la sienne, je m'approche petit à petit et je tente de l'embrasser juste avant qu'elle ne dise mon nom suivi d'un "pff t'es bourré..." sans aucune gêne.
  • [+1] EPIC FAIL le 08.06.15, 09h59 par Buck
  • [0] le 12.06.15, 15h56 par sebz9999
  • [0] le 21.07.15, 02h04 par Jokest
  • [0] Facepalm le 27.10.15, 04h09 par Jafey
Le râteau d'or du jour....
un de mes supérieurs!

hier soir j'envoie un message à mon chef pour lui dire que je vais faire une publication dans une revue et que je lui en enverrai une copie quand ça paraitra. (normal quoi...)

15 min plus tard mon portable sonne, c'est lui ( peux pas décrocher je conduis). il me laisse un beau message en bredouillant et bafouillant un peu, complètement confus, et à la fin il raccroche à la vite comme si il avait compris qu'il avait fait une connerie.

j'ai pas répondu... ( en même temps vous voulez que je réponde quoi?.....)

Ca va être marrant que je vais le recroiser ( ce qui arrive peu mais quand même).
  • [0] ??? le 12.06.15, 17h03 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 13.06.15, 12h28 par wayl
  • [0] Limite le 16.06.15, 13h30 par Thedaze
  • [0] WTF le 16.06.15, 16h35 par Thomas W
j'ai bien ri surtout pour celle d'Ozone... pas de chance

Mon "super râteau" (level argent minimum) date d'il y a deux ou trois ans, je parlais avec une amie (pas trop proche) qui avait flashé sur mon voisin, petite conversation pas message sans intérêt, c'est alors que o'on me parle pendants que j'envoi la remarque "c'est moi ou tu est vraiment en kiff sur lui ou c'est moi ??" je me suis prit un râteau par une personne qui ne m'intéressait même pas

* se met en PLS *
Répondre