Ce sujet est réellement intéressant. Je me permet un petit apport.
@Bouba : y a rien de perso, et j'ai trouvé tes interventions globalement bien construites et surtout intéressantes jusque là.
Bouba a écrit :Retiens ça, une fille nerveuse ou qui à "peur" de toi est une fille attirée.
Oui enfin, ça peut aussi être une fille que tu fais flipper, à qui tu fais peur. Je sais que ce que tu entendais étais plus subtile que ça. Mais je préfère le dire. Honnêtement je voulais essayer de le paraphraser mais je n'y suis pas arrivé.
Bouba a écrit :Un peu de science: au niveau hormonal, le stress, l'anxiété, l'urgence correspondent à un état pré-orgasme. Le confort, la confiance, etc... correspondent à l'état post-ogasme.
Heureusement que la science ne s'est pas limitée à la simple explication hormonale concernant les différences entre stress, anxiété, urgence et état pré orgasmique...
Et pour finir sur ta comparaison (que je trouve bien foireuse, que ce soit sur l'aspect scientifique, comme sur l'aspect interprétation), je crois que la seule manière d'y répondre c'est finalement d'aller au bout, et de comparer une parties de jambes en l'air avec une nana en confiance (post coit ?

) et une partie de jambe en l'air avec une nana anxieuse (= pré-coït = excitée ??? )... Et la différence, je suis persuadé que ceux qui l'ont vécu la connaissent.
Bouba a écrit :L’ambiguïté, la confrontation, le jeu, c'est fun et ça amuse les filles.
Je ne peux qu'être 100 % d'accord avec ça !
Bouba a écrit :L'honnêteté, la rationalité, ça ennuie.
Oui, surtout si tu rencontres des gens paumés

Nan parce qu'en vrai, rencontrer une nana ou un mec équilibré et sain, c'estplutôt cool. Quand aux vertus de l'honnêteté, il n'y a rien de mieux pour surprendre

Faut croire que ce qui est rare est parfois précieux !
Evidemment que dans certains milieux ce que tu dis est vrai. Mais c'est aussi faux dans d'autres milieux.
Bouba a écrit :Et une fille ennuyée c'est le pire truc qu'il peut t'arriver.
C'est une évidence.
Tout ça pour dire quoi ? Que ce que tu expliques marche dans les grandes lignes sur un public ciblé, mais après ??? Après ça donne quoi comme relation, ou même comme one shot ?
J'ai l'impression que c'est un peu comme ouvrir une noix de coco avec une presse hydraulique. ça marche peut être, mais pour quel gain ? (si l'on excepte évidemment la flatterie de l'ego).