Seduction difficile....la triste réalité...

Note : 17

le 30.01.2016 par MOTHRA 2000

143 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 21.03.2016, 08h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si tu entretien cette amitié sincèrement en acceptant qu'elle aura une vie sexuelle avec un autre , qu'elle connaîtra depuis moins longtemps que toi (voir même des plans culs avec des inconnus), et que tu seras indifférent voir heureux pour elle, alors ce sera de l'amitié.

Et parfois cette amitié si elle est bien amené et suffisamment réciproque, peu amener à des relations amoureuses, mais ça ne se fais pas tout seul, et ça demande souvent énormément de temps. Et il faut que tu opère des changements notables, que tu prouve que tu n'attend rien d'elle et qu'en tout cas tu ne l'attend pas elle, mais que si un jour le synchronisme vous est favorable tu tenteras le coup.
Le problème, c'est que tu pars du principe que quand une meuf te dit qu'elle préfère que vous restiez amis, c'est que vous êtes amis. Parfois, tu balances ça à une personne qui n'est même pas importante en tant qu'amie; tu as juste envie de te carapater sans déclencher de scandale.

Dire à une personne "Ton amitié m'est trop importante, je préfère qu'on reste amis" alors que j'en avais strictement rien à foutre de son amitié, ça m'est arrivé. Ensuite, nous nous sommes vus de moins en moins, et j'ai réussi à éliminer le problème. Et je serais surpris d'être le seul.
Raven a écrit :Le problème, c'est que tu pars du principe que quand une meuf te dit qu'elle préfère que vous restiez amis, c'est que vous êtes amis. Parfois, tu balances ça à une personne qui n'est même pas importante en tant qu'amie; tu as juste envie de te carapater sans déclencher de scandale.
Yragaël a écrit :1/ C'est une personne bien élevé et diplomate à qui on a appris à dire "non merci".
2/ Ça protège et désamorce des réactions potentiellement extrêmes voir violentes.
3/ Elle t'apprécie assez pour ne pas vouloir te mettre plus bas que terre.
4/ Elle te trouve vraiment cool et sympas et veux te garder comme ami/pote/correspondant, et donc maintenir le statu quo déjà en place.
(ce qui est cool, tu lui apporte quelque chose auquel elle tient, et elle est prête à partager ça avec toi, et des amies c'est toujours agréable).

Si tu accepte et décide d'entretenir cette "amitié" en espérant un changement de perception de sa part, c'est LA que tu te "friendzone".

Et de toute manière elle ne te laissera même pas le temps de te "friendzoné" si elle ne te dis ça que pour les 2 premières raisons, car elle s'éloignera à une vitesse assez appréciable.
Il est évident que l'amitié comme toutes relations saines et équilibrés nécessite une réciprocité.
MOTHRA 2000 a écrit :
En fait on ne s est jamais vu...pas encore..il n y pas eu de rendez vous...

Eh ben il ne faut peut être pas chercher beaucoup plus loin la raison de cette fin de non recevoir non ?
J'avais pas capté que vous ne vous étiez pas vu, peut être les quotes lourds à lire.

C'est une relation épistolaire et tu demandes à cette femme d’être ton initiatrice sexuelle s'il y a rencontre.
Sérieusement, avec le recul, tu penses bien que c'était couru d'avance cette réponse.

Je te donne mon avis, les autres seront peut etre d'accord, tu devrais couper les ponts.
Tu risques rester dans l'attente d'une relation, voire même d'une rencontre qui ne se fera pas,... et tu vas en chier.
Oui, c'est juste n'importe quoi, il faut que tu t'en rendes compte. Tu vis dans un monde de fantasmes, de peurs et d'illusions.

Tu devrais passer l'éponge et laisser tomber cette histoire. Appliquer ce que tout le monde s'efforce de te dire. Et augmenter ton potentiel de séduction autant que d'aller à la rencontre des autres et des femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.02.16, 21h38 par Popovski
Comment j'approuve Mr.Smooth...
Tu es obsédé par le physique ? Go te construire un physique de rêve. Travaille pour. Ca te donnera la confiance nécessaire pour séduire cette demoiselle.

Quant à cette histoire, sans avoir lu je peux déjà t'envoyer un gros next. Il y a tellement de filles sur cette planète, pourquoi t'obséder et te faire du mal ? Apprends de tes erreurs et évolue.

Mieux, utilise ta colère / les mauvaises émotions qui vont émerger pour te pousser vers l'avant et évoluer (ton physique par exemple / où ton potentiel de séduction comme dit plus haut).
The_PoP a écrit :
MOTHRA 2000 a écrit :
En fait on ne s est jamais vu...pas encore..il n y pas eu de rendez vous...

Eh ben il ne faut peut être pas chercher beaucoup plus loin la raison de cette fin de non recevoir non ?

oui...totalement..et j ai fait mes excuses à la personne,mais nous
restons en bons termes :) mais je ne referais plus cette erreur.
Cutter a écrit :
J'avais pas capté que vous ne vous étiez pas vu, peut être les quotes lourds à lire.

C'est une relation épistolaire et tu demandes à cette femme d’être ton initiatrice sexuelle s'il y a rencontre.
Sérieusement, avec le recul, tu penses bien que c'était couru d'avance cette réponse.

Je te donne mon avis, les autres seront peut etre d'accord, tu devrais couper les ponts.
Tu risques rester dans l'attente d'une relation, voire même d'une rencontre qui ne se fera pas,... et tu vas en chier.

Effectivement..je ne me faisais pas vraiment d illusions ,mais je me suis dit
"tente le coup" ,nous devrions rester en bons termes,après mes excuses elle
m a dit "t inquiéte pas, c est pas grave" c est peut etre diplomatique,mais
il vaut mieux cela que couper les ponts définitivement..je ne resterais pas
sur cette histoire , ce sera négatif d ailleurs.
Mr.Smooth a écrit :Oui, c'est juste n'importe quoi, il faut que tu t'en rendes compte. Tu vis dans un monde de fantasmes, de peurs et d'illusions.

Tu devrais passer l'éponge et laisser tomber cette histoire. Appliquer ce que tout le monde s'efforce de te dire. Et augmenter ton potentiel de séduction autant que d'aller à la rencontre des autres et des femmes.

C est ce que je vais faire , ça ne sert à rien de courir après un mirage..je
l ai trop fait par le passé..donc je continue d avancer :)
Bouba a écrit :Comment j'approuve Mr.Smooth...
Tu es obsédé par le physique ? Go te construire un physique de rêve. Travaille pour. Ca te donnera la confiance nécessaire pour séduire cette demoiselle.

Quant à cette histoire, sans avoir lu je peux déjà t'envoyer un gros next. Il y a tellement de filles sur cette planète, pourquoi t'obséder et te faire du mal ? Apprends de tes erreurs et évolue.

Mieux, utilise ta colère / les mauvaises émotions qui vont émerger pour te pousser vers l'avant et évoluer (ton physique par exemple / où ton potentiel de séduction comme dit plus haut).

oui tout à fait, continuer d avancer,et apprendre de ses erreurs,et il y a beaucoup
de personnes dans ce monde ;) et developper son potentiel,après tout rien n es
perdu! ;)
Répondre