Journal de Ruhtra

Note : 3

le 15.08.2021 par Ruhtra

136 réponses / Dernière par Ruhtra le 20.03.2025, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hier petite session drague avec les camarades sur Paris. Je suis un peu rouillé, il va falloir que je me reprenne !
Le soir je devais voir une meuf d'adopteumec (celle qui m'avait donné son WhatsApp et proposé de se voir cette semaine), mais elle a annulé au dernier moment parce qu'elle "travaillait tard et qu'elle était fatiguée" (ce qui est peut-être vrai). A voir peut-être pour une prochaine fois.
Dommage, elle avait l'air intéressé au début. https://zupimages.net/up/23/17/ity5.jpg
Dimanche je suis allé sur Paris faire quelques approches avec un ami (5 ou 6 et je suis rentré bredouille, pas vraiment la pêche ce jour-là), j'en ai profité pour faire quelques photos pour les applis. Un avis ?

Image
Tu sembles sympathique.

Pour faire le difficile (en espérant que tu le prennes bien) : peut-être un travail au niveau des pecs et des dents ?
Tu sembles sympathique.
Merci.
Citadin a écrit : 02.05.23 Pour faire le difficile (en espérant que tu le prennes bien) : peut-être un travail au niveau des pecs et des dents ?
Pour les dents je sais, mais là j'ai un petit problème de mutuelle. L'orthodontiste m'a fait un devis, j'en aurai pour au moins 5000€ pour me faire aligner les dents. C'est quand même une belle somme, je me demande s'il ne vaut pas mieux l'investir ailleurs. En tout cas c'est sûr que je perds des points aux yeux des femmes à cause de cela.

Mes pecs ? Qu'est-ce qu'ils ont mes pecs ? 😂
Je ne fais pas de muscu, je n'en vois pas trop l'intérêt. Je fais de la boxe 3X par semaine, ça me semble suffisant.
Ruhtra a écrit : 02.05.23 Pour les dents je sais, mais là j'ai un petit problème de mutuelle. L'orthodontiste m'a fait un devis, j'en aurai pour au moins 5000€ pour me faire aligner les dents. C'est quand même une belle somme, je me demande s'il ne vaut pas mieux l'investir ailleurs. En tout cas c'est sûr que je perds des points aux yeux des femmes à cause de cela.

Si tu as déjà travail/appart/voiture, je pense que ça vaut le coup.

Ruhtra a écrit : 02.05.23 Mes pecs ? Qu'est-ce qu'ils ont mes pecs ? 😂
Je ne fais pas de muscu, je n'en vois pas trop l'intérêt. Je fais de la boxe 3X par semaine, ça me semble suffisant.

Sorry, ça m’a sauté aux yeux :lol: . Sans aller jusqu’à te mettre à la muscu, tu peux peut-être intégrer quelques séries de pompes à ton échauffement de boxe. C’est gratos et ça fait les pecs.
Si tu as déjà travail/appart/voiture, je pense que ça vaut le coup.
Oui mais il y a peut-être des choses plus importantes. Par exemple j'ai envie de passer le permis A2 et de m'offrir une chouette moto. Ou des formations pour avoir de nouvelles compétences, pourquoi pas. Ça peut être bien plus utile que d'avoir les dents alignées. Et puis pour les femmes ce n'est pas rédhibitoire (du moins pas toutes) puisque j'arrive qd même à avoir des touches.
Sorry, ça m’a sauté aux yeux :lol: . Sans aller jusqu’à te mettre à la muscu, tu peux peut-être intégrer quelques séries de pompes à ton échauffement de boxe. C’est gratos et ça fait les pecs.
Mais pourquoi faudrait-il que j'aie des pecs ? 😂
Ruhtra a écrit : 02.05.23 Oui mais il y a peut-être des choses plus importantes. Par exemple j'ai envie de passer le permis A2 et de m'offrir une chouette moto. Ou des formations pour avoir de nouvelles compétences, pourquoi pas. Ça peut être bien plus utile que d'avoir les dents alignées. Et puis pour les femmes ce n'est pas rédhibitoire (du moins pas toutes) puisque j'arrive qd même à avoir des touches.

En effet.

Juste pour la nuance, ces beaux projets ne sont pas visibles sur la photo, les dents, oui. Après, je suis d’accord que celles qui s’arrêtent à ça ne sont sont doute pas les meilleures.

Ruhtra a écrit : 02.05.23 Mais pourquoi faudrait-il que j'aie des pecs ? 😂

Comme dit, c’était pour faire le « difficile » hein.
Hier la meuf d'adopte devait venir chez moi et elle m'a bloqué au dernier moment sans explication. Mdr... Elle s'est bien fichue de moi.

Jeudi j'ai abordé quelques nanas sur Paris, j'ai pris le num d'une jolie blonde dans la trentaine vers Hôtel de Ville. Mais comme un idiot je lui ai menti en lui disant que j'habitais à Paris... Dommage, apparemment je lui plaisais pas mal.
Image

Moralité : il faut avoir une bonne logistique.
Hello.
Les pecs c'est "gratuit" (en fait non, faut bouffer quand même mais c'est l'une des parties du corps qui se muscle le plus simplement et qu'il est le plus simple de conserver après des efforts, on perd pas tout en une semaine d'arrêt),
Les dents non mais ça peut être bien pour l'avenir, ça contribue à une meilleure santé buccale, cardiaque (dents mal alignées == nid à bactéries qui sont pas bonnes pour nous == maladies cardio-vasculaires, le lien est prouvé, ça favorise l'athérome et donc les crises cardiaques. Oui, après ça vous regarderez différemment votre brosse à dents), les tensions maxillaires générées par les chevauchements impactent aussi la musculature faciale et donc la beauté de ton visage, en plus d'avoir des effets sur le dos et la posture (c'est assez dingue mais quand on parle de chaînes musculaires c'est pas une vue de l'esprit).
La moto c'est dangereux, mais ça peut détendre, économiser du temps dans les embouteillages, de la tune (sauf en cas de vol), et permettre de marquer des points sur les nanas.
À voir avec cette grille de lecture ce qui est prioritaire pour toi. Mais les deux premiers seraient les miens. Tu as beau gagner du temps, si tu finis par avoir les dents qui se déchaussent ou des maux de dos, ça le fait moins.
Après c'est vrai que c'est devenu très cher l'orthodontie, ils en profitent. Si tu as des plans pour faire ça à l'étranger (pays frontalier), tu seras pas forcément moins bien servi, j'imagine.
Salut !
les tensions maxillaires générées par les chevauchements impactent aussi la musculature faciale et donc la beauté de ton visage, en plus d'avoir des effets sur le dos et la posture (c'est assez dingue mais quand on parle de chaînes musculaires c'est pas une vue de l'esprit).
Ouah, c'est fou, ça ! C'est vrai que j'ai une mauvaise posture en plus, je ne sais pas si c'est lié.
La moto c'est dangereux, mais ça peut détendre, économiser du temps dans les embouteillages, de la tune (sauf en cas de vol), et permettre de marquer des points sur les nanas.
C'est vrai. Le plus gros inconvénient de la moto c'est le danger, c'est ce qui pourrait me dissuader d'en faire. Je suis plutôt trouillard.
Après c'est une question philosophique, hein... Est-ce qu'il vaut mieux vivre une longue vie ennuyeuse et "mourir en bonne santé", ou vivre une vie dangereuse mais intense ?
Je ne sais pas. (En tout cas les nanas on l'air de préférer les hommes à moto)
Répondre