Marié amoureux d'une autre
Moi je te propose d’arrêter de venir parler d’elle. Pourquoi ?
1/
Vous êtes pas vraiment objectifs les gars, et assez tolérants sur tes erreurs à toi mais pas du tout sur les siennes.
Son « ultimatum » n’en était pas un. Elle t’a simplement donné ses règles du jeu. Elles te conviennent alors ok. Elles te conviennent pas alors elle s’est protégée. D’ailleurs entre nous en faisant ca elle vient juste de t’empêcher de flinguer ta vie. Du z je vous trouve très durs avec elle qui a eu au moins le mérite de ses convictions.
2/ en faisant ça t’avance pas. Tu as commis pas mal d’erreurs et tu continues. Ta remise en question n’a pas vraiment démarré et tes seules réflexions que tu nous poses ici sont sur ce que chacune des situation peut ou aurait pu t’apporter…
Hors je pense qu’il va falloir aussi que tu te poses la question de ton propre investissement dans ta famille et dans ton couple. Dur de sentir qu’on aime quand on ne fait rien pour… Dur de se rendre compte de ce qu’on a quand il nous semble acquis.
La tu viens nous poster des états d’âme de mec qui vient de poser sa crise de la quarantaine au calme en annonçant ses attentes/exigences et en comparabt les menus. Bon si tu te poses 3 minutes tu sais que la cie ce n’est pas ça.
Si tu veux te sortir de cette situation, tu ne vas pas pouvoir faire l’impasse de l’analyse de TES erreurs. Car tu as fait les choix qui t’ont menés jusqu’ici et tu n’es la victime ou la proie de personne. Tout le monde fzit des erreurs et tu as probablement d’immenses qualités pour que tes proches se battent ainsi pour toi. Simplement si tu veux avancer faut apprendre de ses erreurs. Et regarder les choses en face sans se dédouaner facilement.
Bon courage à toi.
1/
Vous êtes pas vraiment objectifs les gars, et assez tolérants sur tes erreurs à toi mais pas du tout sur les siennes.
Son « ultimatum » n’en était pas un. Elle t’a simplement donné ses règles du jeu. Elles te conviennent alors ok. Elles te conviennent pas alors elle s’est protégée. D’ailleurs entre nous en faisant ca elle vient juste de t’empêcher de flinguer ta vie. Du z je vous trouve très durs avec elle qui a eu au moins le mérite de ses convictions.
2/ en faisant ça t’avance pas. Tu as commis pas mal d’erreurs et tu continues. Ta remise en question n’a pas vraiment démarré et tes seules réflexions que tu nous poses ici sont sur ce que chacune des situation peut ou aurait pu t’apporter…
Hors je pense qu’il va falloir aussi que tu te poses la question de ton propre investissement dans ta famille et dans ton couple. Dur de sentir qu’on aime quand on ne fait rien pour… Dur de se rendre compte de ce qu’on a quand il nous semble acquis.
La tu viens nous poster des états d’âme de mec qui vient de poser sa crise de la quarantaine au calme en annonçant ses attentes/exigences et en comparabt les menus. Bon si tu te poses 3 minutes tu sais que la cie ce n’est pas ça.
Si tu veux te sortir de cette situation, tu ne vas pas pouvoir faire l’impasse de l’analyse de TES erreurs. Car tu as fait les choix qui t’ont menés jusqu’ici et tu n’es la victime ou la proie de personne. Tout le monde fzit des erreurs et tu as probablement d’immenses qualités pour que tes proches se battent ainsi pour toi. Simplement si tu veux avancer faut apprendre de ses erreurs. Et regarder les choses en face sans se dédouaner facilement.
Bon courage à toi.
J’essaie juste de comprendre la situation, l’un n’empêche pas l’autre, me remettre en question je le fais, mais comprendre pourquoi tout ça, il a fallu que j’analyse tout et cette fille aussi. Alors après ouais je balance mes états d’âme en pleine crise de la quarantaine. Et oui je ne suis en aucun cas une victime au départ c’est moi qui aie tendu les premières perches et commencé la séduction.The_PoP a écrit : ↑05.03.23 Moi je te propose d’arrêter de venir parler d’elle. Pourquoi ?
1/
Bon courage à toi.
Le problème c'est que tetalenver ne sait pas ce qu'il a.
(Tetalenver, Après vingt ans de fidélité un égarement n'est pas grave mais doit effectivement être rattrapé rapidement auprès de ta famille.)
Tout comme moi à l'époque je ne savais pas ce que je perdais.
Il a besoin de prendre du recul sur ses illusions (l'herbe plus verte ailleurs) il semblerait que cette fille soit la chimere de ses angoisses (avais tu peur de ne pas avoir assez chez toi?) Ou tout simplement le challenge de sa future quarantaine.
Les règles du jeu était claires depuis le départ car elle savait qu'il était père de famille
(Tetalenver, Après vingt ans de fidélité un égarement n'est pas grave mais doit effectivement être rattrapé rapidement auprès de ta famille.)
Tout comme moi à l'époque je ne savais pas ce que je perdais.

Il a besoin de prendre du recul sur ses illusions (l'herbe plus verte ailleurs) il semblerait que cette fille soit la chimere de ses angoisses (avais tu peur de ne pas avoir assez chez toi?) Ou tout simplement le challenge de sa future quarantaine.

Les règles du jeu était claires depuis le départ car elle savait qu'il était père de famille

Challenge de la quarantaine oui, j’avais connu aucune autre histoire et je voulais en connaître une autre, je pensais ne pas avoir assez oui, d’être passé à côté de mon expérience en tant qu’homme.C4AAHXEPLK a écrit : ↑05.03.23 Le problème c'est que tetalenver ne sait pas ce qu'il a.
Tout comme moi à l'époque je ne savais pas ce que je perdais.![]()
Les règles du jeu était claires depuis le départ car elle savait qu'il était père de famille![]()
Alors les règles du jeu oui étaient claires depuis le départ, dites-vous bien quand même … que j’exerce mon activité pro là où je vis également … et que cette nana croisait fréquemment ma femme et mon fils revenir de l’école par exemple … ce qui ne l’a pas empêché de démarrer cette relation en connaissance de cause, elle connaissait les bails encore une fois, alors ensuite demander le divorce direct c’est brutal … mais on en a parlé plus haut ça peut s’expliquer vu son profil, je la comprends et je l’accepte aujourd’hui, au départ je ne l’acceptais pas car frustration d’inachevé. C’est tout.
Elle n'est pas la sainte de l'histoire car en pleine situation familiale quand elle venait te voir
et ça l'a pas empêché de chercher de qu'elle voulait (la séduction et se sentir valorisée vu son profil)
elle a pris ce qu'elle voulait et ensuite elle a mis fin. Cette nana est incapable de donner plus. Qu'on vienne pas nous dire qu'elle a donné ses "conditions" a la fin
elle a été comme tout le monde égoïste. Elle en a rien à fiche de ta famille c'est juste qu'elle ne peut pas aller plus loin au vu de son passé.
Permettre de reconnaître ça, te permettra de réaliser ce qui se passe, ce qui s'est déroulé ces derniers mois.
Il faut revenir sur terre pour réinvestir dans sa famille.
Maintenant il est sûr que tu as dû perdre en engagement auprès de ta femme et ton enfant ces derniers mois, tu dois rattraper ça. Ta femme a été très gentille et indulgente, ça se félicite, encore un peu tu perdais tout ! pour... Rien.

Permettre de reconnaître ça, te permettra de réaliser ce qui se passe, ce qui s'est déroulé ces derniers mois.
Il faut revenir sur terre pour réinvestir dans sa famille.

Maintenant il est sûr que tu as dû perdre en engagement auprès de ta femme et ton enfant ces derniers mois, tu dois rattraper ça. Ta femme a été très gentille et indulgente, ça se félicite, encore un peu tu perdais tout ! pour... Rien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ce sujet fait couler beaucoup d'encre, pourquoi ?
très simple !
Car C'est une situation délicate ! car les rôles sont inversés!!
Qui a donné finalement ses conditions avec ultimatum : la maîtresse
Qui refuse de donner une vraie chance à la relation : la maîtresse
Qui est en colère alors qu'elle savait qu'il était marié : la maîtresse
Qui accepte PAR AMOUR la situation difficile : l'épouse.
Qui donne sexuellement : l'épouse
Qui est patiente : l'épouse.
C'est clairement pas commun. Tout est inversé.

Encore une fois : c’est ce que dit exactement ma femmePhinebaker a écrit : ↑05.03.23 ce sujet fait couler beaucoup d'encre, pourquoi ?très simple !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai été en couple deux ans avec une fille brisée par son enfance (inceste) alors au début je savais rien et on rigolait super bien elle avait même l'air détendu, rigolote. Elle avait beau être gentille et sympa au début ça s'est transformé en galère jour après jour dès qu'on a vécu ensemble. Je la reconnaissais même plus. En fait en vivant avec elle c'était une fille angoissée qui s'énervait sur des détails du quotidien et pareil au boulot, elle se plaignait de plein de choses et j'ai du la rassurer en faisant plein de choses pour elle. Des actes d'amour et des paroles réconfortantes tous les jours. Faut les épaules pour les rassurer non stop ! Et pardonnez moi ça casse les couilles !!
J'avais besoin d'être rassuré moi aussi ! mais jamais elle me disait ses sentiments et encore pire pour les actes. Je savais même plus à quoi je servais en fait dans cette histoire. relation de galère pendant deux ans et a la fin je n'en pouvais plus j'étais épuisé. Les filles ego centree ça existe ! Ça ma l'air d'être le cas de cette maîtresse aussi c'est a fuir ça.
Ça reste égoïste de faire la maline a faire la seductrice en plein dans ton foyer familial devant ta femme et ton gamin et après ça elle éxige un divorce pour ses conviction ? Bizarre...
Elle a fait ça rien que pour elle je pense comme les autres c'est une menteuse. Aujourd'hui elle se met en retrait ok mais en te croisant tous les jours, encore une fois c'est que pour elle
Elle a pensé à toi ? A ta douleur ? Et a ta perte ?
Tu te sens abandonné alors tu perds les pédales mais cette fille est à fuir.
Toi aussi tu as fait ta connerie donc moi je te plains pas. Mais au moins tu as pas quitté ton domicile pour si peu. On te l'avait dit que tu ne partirais pas et que tu étais en plein délire. En espérant que le forum peut t'aider. Car ça aide beaucoup de gens!
J'avais besoin d'être rassuré moi aussi ! mais jamais elle me disait ses sentiments et encore pire pour les actes. Je savais même plus à quoi je servais en fait dans cette histoire. relation de galère pendant deux ans et a la fin je n'en pouvais plus j'étais épuisé. Les filles ego centree ça existe ! Ça ma l'air d'être le cas de cette maîtresse aussi c'est a fuir ça.
Ça reste égoïste de faire la maline a faire la seductrice en plein dans ton foyer familial devant ta femme et ton gamin et après ça elle éxige un divorce pour ses conviction ? Bizarre...
Elle a fait ça rien que pour elle je pense comme les autres c'est une menteuse. Aujourd'hui elle se met en retrait ok mais en te croisant tous les jours, encore une fois c'est que pour elle
Toi aussi tu as fait ta connerie donc moi je te plains pas. Mais au moins tu as pas quitté ton domicile pour si peu. On te l'avait dit que tu ne partirais pas et que tu étais en plein délire. En espérant que le forum peut t'aider. Car ça aide beaucoup de gens!
C’est un peu le même tableau effectivement, on délirait bien, marrante et très taquine, par contre au moment de passer à l’action elle perd ses moyens … et oui elle ramenait tout à elle, je me souviens on parlait sport une fois et je lui ai dit ce que j’avais accompli étant plus jeune, son seul commentaire a été on a pas eu la même enfance … j’ai même pas relevé tellement elle parlait tout le temps de son vécu pour se faire plaindre et qu’on lui dise t’es forte tu t’en ai sorti … ça peut se comprendre mais c’est un cercle vicieux terrible elle se complaît là-dedans et elle a besoin que les gens la plaignent et la félicitent quand elle se relève mais elle reste dans un schéma où elle repart en live et fout tout en l’air, professionnellement exactement la même chose … egocentree sur leur souffrance et besoin qu’on reconnaisse ça, on ne peut rien pour eux je pense et on doit se fatiguer sur la durée …Massymassimo a écrit : ↑05.03.23 J'ai été en couple deux ans avec une fille brisée par son enfance (inceste) alors au début je savais rien et on rigolait super bien elle avait même l'air détendu, rigolote. Elle avait beau être gentille et sympa au début ça s'est transformé en galère jour après jour dès qu'on a vécu ensemble. Je la reconnaissais même plus. En fait en vivant avec elle c'était une fille angoissée qui s'énervait sur des détails du quotidien et pareil au boulot, elle se plaignait de plein de choses et j'ai du la rassurer en faisant plein de choses pour elle. Des actes d'amour et des paroles réconfortantes tous les jours. Faut les épaules pour les rassurer non stop ! Et pardonnez moi ça casse les couilles !!
Tetalenvers a écrit : ↑05.03.23C’est un peu le même tableau effectivement, on délirait bien, marrante et très taquine, par contre au moment de passer à l’action elle perd ses moyens … et oui elle ramenait tout à elle, je me souviens on parlait sport une fois et je lui ai dit ce que j’avais accompli étant plus jeune, son seul commentaire a été on a pas eu la même enfance … j’ai même pas relevé tellement elle parlait tout le temps de son vécu pour se faire plaindre et qu’on lui dise t’es forte tu t’en ai sorti … ça peut se comprendre mais c’est un cercle vicieux terrible elle se complaît là-dedans et elle a besoin que les gens la plaignent et la félicitent quand elle se relève mais elle reste dans un schéma où elle repart en live et fout tout en l’air, professionnellement exactement la même chose … egocentree sur leur souffrance et besoin qu’on reconnaisse ça, on ne peut rien pour eux je pense et on doit se fatiguer sur la durée …Massymassimo a écrit : ↑05.03.23 J'ai été en couple deux ans avec une fille brisée par son enfance (inceste) alors au début je savais rien et on rigolait super bien elle avait même l'air détendu, rigolote. Elle avait beau être gentille et sympa au début ça s'est transformé en galère jour après jour dès qu'on a vécu ensemble. Je la reconnaissais même plus. En fait en vivant avec elle c'était une fille angoissée qui s'énervait sur des détails du quotidien et pareil au boulot, elle se plaignait de plein de choses et j'ai du la rassurer en faisant plein de choses pour elle. Des actes d'amour et des paroles réconfortantes tous les jours. Faut les épaules pour les rassurer non stop ! Et pardonnez moi ça casse les couilles !!
Une relation de ce genre c'est impossible avec des enfants moi je n'ai pas pu envisager d'avenir avec elle. Je voulais me marier avoir des enfants mais mon rêve était impossible avec cette personne. Et elle me fatiguait beaucoup. Impossible d'ajouter quelqu'un dans notre vie. Au quotidien c'était insupportable !!!!! Je serais les plombs pour pas la vexer, elle etait entre mauvaise humeur et perte de confiance en elle (crise de larmes parfois meme la nuit) je sais qu'elle a vécu des choses atroces! mais je n'ai même pas pu l'aider avec toute la bienveillance du monde. Pour moi sexuellement parlant au début c'était correct mais très rapide (je devais finir vite sinon elle arrêtait l'acte) c'était pas si mal même si c'était pas le feu. Mais ensuite nos rapports sont devenus inexistant.
Je ne l'ai jamais trompé car j'étais aveuglé par sa gentillesse et je me sentais plus moi même j'en ai perdu ma libido. Ensuite je l'ai quittée elle a menacé de se foutre en l'air elle est devenue froide et hostile je n'ai aucune nouvelle sauf par nos amis communs. Je dois te dire qu'elle ne me manque pas du tout. Aujourd'hui elle est toujours célibataire et dit détester les hommes, d'ailleurs c'est son truc sur les réseaux sociaux