La nuance c'est que je suis attaché à elle, donc c'est un jeu dangereux également pour ma santé psychologique, j'en suis conscient. J'ai déjà couché avec depuis longtemps, ayant eu quasiment tout ce que je voulais d'elle sexuellement parlant. Mon but maintenant est de la rendre accro. Ce n'est peut-être pas très éthique car égoïste, mais qui ne le fait pas dans une relation, consciemment ou pas? Puis baiser des femmes qui savent pertinament que je ne veux pas de relation sérieuse, je le fais avec les femmes pour qui je ne suis pas attaché. Elles l'acceptent, mais finissent souvent par me le reprocher quand elles voient que je ne me suis pas attaché après cette fameuse folle nuit. Pourtant j'ai encore la franchise de le dire. Si ta critique m'était adressée, pense à te renseigner avant de juger. Si tu généralisais, je comprends ton point de vue.Valmont a écrit :Ca deviens contagieux à voir. Le "je n'aime pas baiser, parce contre, je suis content parce que j'ai réussi à fuckloser une connasse de chez connasse qui envoie chier en permanence tout le monde."Steel a écrit : Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Ensuite, même si je suis le premier à ne pas vouloir disctuer d'éthique ici, je trouve lamentable de rendre amoureuse une femme juste pour son propre plaisir. D'autant plus que ceux qui jouent à ça, seront les premiers à venir pleurer quand ils seront dans l'autre rôle.
Vous montreret que vous avez du talent le jour ou vous baiserez des femmes alors qu'elles savent pertinament que vous n'êtes pas disponible et ne voulez pas de relation sérieuse. Faire croire que vous voulez plus avec une femme juste pour la baiser, c'est la solution de FACILITE, en faisant comme ça, je suis sûr que je pourrais tripler mes stats.
Elle: Alors, tu t'es fait qui hier soir, comme j'étais pas là ?
Trend : Je ne voulais froisser personne.