[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Valmont a écrit :
Steel a écrit : Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Ca deviens contagieux à voir. Le "je n'aime pas baiser, parce contre, je suis content parce que j'ai réussi à fuckloser une connasse de chez connasse qui envoie chier en permanence tout le monde."

Ensuite, même si je suis le premier à ne pas vouloir disctuer d'éthique ici, je trouve lamentable de rendre amoureuse une femme juste pour son propre plaisir. D'autant plus que ceux qui jouent à ça, seront les premiers à venir pleurer quand ils seront dans l'autre rôle.

Vous montreret que vous avez du talent le jour ou vous baiserez des femmes alors qu'elles savent pertinament que vous n'êtes pas disponible et ne voulez pas de relation sérieuse. Faire croire que vous voulez plus avec une femme juste pour la baiser, c'est la solution de FACILITE, en faisant comme ça, je suis sûr que je pourrais tripler mes stats.

Elle: Alors, tu t'es fait qui hier soir, comme j'étais pas là ?
La nuance c'est que je suis attaché à elle, donc c'est un jeu dangereux également pour ma santé psychologique, j'en suis conscient. J'ai déjà couché avec depuis longtemps, ayant eu quasiment tout ce que je voulais d'elle sexuellement parlant. Mon but maintenant est de la rendre accro. Ce n'est peut-être pas très éthique car égoïste, mais qui ne le fait pas dans une relation, consciemment ou pas? Puis baiser des femmes qui savent pertinament que je ne veux pas de relation sérieuse, je le fais avec les femmes pour qui je ne suis pas attaché. Elles l'acceptent, mais finissent souvent par me le reprocher quand elles voient que je ne me suis pas attaché après cette fameuse folle nuit. Pourtant j'ai encore la franchise de le dire. Si ta critique m'était adressée, pense à te renseigner avant de juger. Si tu généralisais, je comprends ton point de vue.

Trend : Je ne voulais froisser personne.
alallala les LSE que de soucy...

E: si jtenvoi un sms cest parce que jpenses a toi!
Hé! mais jsuis pas seule sur le bateau! ya aussi le matelot, fred 26 ans
plutot pas mal style cow boy! humm...lol!
M: Ca va toi aussi ta de quoi t occupé! Tu sera pas jalouse de ma soirée comme ca
Biz^^
E: Oué sauf que.... cest toi que... JVEUX!
M: Deja on dit pas je VEUX mais je VOUDRAIS ;o
E: pfffff jtaurai!
M: Oué ben ca on verra^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit : Je commence a desesperer de voir une lueur d'intelligence, un soupcon d'humanite, un trait d'humour original ou un gros coup de gueule sur ce site. Quelque chose enfin qui me donnerait l'impression qu'il y a autre chose qu'un post-ados mal degrossi derriere les commentaires insipides qui se deversent sur le forum.

Des putains de geeks...
La plupars ici sont des geek plus ou moins et sont assez jeune, il ne faut pas s'étonner si certains agissent dans le jeu de la séduction comme ils agissent sur World of Warcraft :mrgreen: en remplaçant tous leur vocabulaire quotidiens par un charabia technique. Par exemplequand j'entend des terme comme sniper neg, sa me fait directement penser à counter strike :mrgreen:
Les LSE extraverties qui passent leur vie à te tester, à être changeante d'opinions et d'humeur en permanence, je les éjecte rapidement (en général, à sa 2ème saute d'humeur si elle est vraiment très jolie :mrgreen: ) parceque je n'ai pas (ou plus) mon temps à perdre avec elles. Elles sont très vite repérables et je les trouve ridicules.

Maintenant, celui qui veut se colletiner une fille pas sûre d'elle, qui ne s'aime pas, qui lui pourrit la vie, libre à lui! Quand j'entends "j'essaie de ne pas m'accrocher", ça me fait un peu rire parceque ça veut dire que c'est déjà cuit! Et pourtant, vous êtes prévenus! Aîe aîe aîe, le retour à AFCland risque d'être délicat!

A part ça, il ne faut trop les prendre pour des nunuches non plus! La fille qui accepte sait "en général" à quoi elle s'attend, du moins si elle s'est déjà fait prendre au piège une fois par le passé.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En ce qui me concerne, je les éjecte aussi. Quand elles continuent à s'accrocher, je passe en mode jerk, ce qui reste à mon avis la meilleure façon de ne pas perdre les pédales, après le next, bien évidemment.
Et en plus, ça a tendance à les attirer(vous me direz, c'est pas forcément une bonne chose).

En fin de compte, j'ai l'impression que dans une relation avec ce genre de nana, il est inévitable que quelqu'un souffre. Tant qu'à faire, mieux vaut que vous ne soyiez pas celui-là.
LSE LSE

Le truc de la LSE en particulier c'est "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Tu es en train de perdre tout interet pour elle d'ou l'interet de faire le mort un petit peu. Cela ne va pas lui plaire c'est certain, elle reviendra vers toi.
Elle doit aussi se croire trop belle donc il faut la remettre a sa place tranquillement, meme pourquoi pas en voyant quelqu'un d'autre en le lui faisant savoir. Elle deviendra tout de suite plus docile.

Apres cette tactique marche pour le court terme mais sur le long terme ... le next est la meilleure solution. La LSE ne s'attachera qu'a un homme qu'elle ne peut pas avoir pour se prouver qu'elle est la meilleure/plus belle/plus hot.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par MoUnS
Je commence a desesperer de voir une lueur d'intelligence, un soupcon d'humanite, un trait d'humour original ou un gros coup de gueule sur ce site. Quelque chose enfin qui me donnerait l'impression qu'il y a autre chose qu'un post-ados mal degrossi derriere les commentaires insipides qui se deversent sur le forum.

Des putains de geeks...

On drague parce qu'on a envie de baiser et/ou de tendresse et/ou de compagnie pour mater un DVD par pour devenir PUA et devenir "quelqu'un" dans la communaute ou pour decrocher une quelconque medaille en chocolat.

Et puis, je ne lis jamais de reflexion un peu plus profonde dans les FR qui sont, soit-dit en passant profondement chiants depuis un moment. Ils recitent leur opener bidon pompes a gauche ou a droite, se pretendent invariablement eleveur de pingouin et ressortent le miserable cube a la con.
Les gonzesses n'ont plus de prenoms, on se demande pourquoi d'ailleurs, et sont rebaptisees HBsuedoise ou HBpetitcul, on est en pleine misere humaine la reveillez-vous!

Relisez des FR de Spike bordel! Relisez un magnifique FR de Pierre qui doit figurer dans la Pleiade.
Il savaient partager avec leur lecteur un peu des emotions parfois contradictoires qu'ils pouvaient ressentir sur le field. Les bons FR sont ceux ou on s'attache par exemple a identifier le moment ou on ressent cette vague d'euphorie, ce mojo qui rend tout possible. Pas celui ou on apprend les resultats de son cube ou sa reponse a un n-ieme "Who lies more?"
comme on dis sur les forums : + 10000
bien que ne connaissant pas FTS depuis extremmement logtemps, c'est également mon impression
le fun a disparu au profit d'un alignement surjoué de mots derivés de la M&M
et 90 % des FR me laisse la desagréable impression qu'ils sont écris pour se faire mousser auprès de la communauté
bref.......
ceci dis, peut etre effectivement qu'il ya un decallage d'approche et d'impression lié a la différence d'age des différents participants...............
je penses pas que ce soit le probleme du tout.... C'est surtout que depuis quelques temps il y une hausse d'inscription et de participation sur le forum, beaucoup de nouveau qui arrive et qui comme beaucoup (moi le 1er) sont tout fier de leur 1er openers (meme si cest du pompé fts.. sur des legendes d ici a la spike,phenix,blusher,asles etc..) Donc oui ca fait pas mal de posts décher et les beaux FR se font rares...(je pense nottement a celui de mistercat recement ou cezatisso) mais bon, si le nombre de WORKSHOP augmentent sensiblement, cest parce qu'il y a des pleins de nouveaux non?
Pour moi, juste Fcloser une LSE est un piètre enjeu. La rendre folle de soi en est un à la hauteur. Le problème étant juste de savoir si elle l'est vraiment.
Faisons une petite parenthèse sur cette phrase.

Imaginez vous en Anakin Skywalker.

Vous découvrez un jour quelque chose qui s'appelle LA FORCE, par le biais de la communauté des Jedis.
Puissance, Honneur, Plaisir, les trois choses dont ont toujours été privés l'AFC, dont le rêve le plus irréel est de sortir avec une HB. Ces trois sentiments sont a portée de main.

Alors, lui qui n'a jamais été rien, il va commencer par tester le bon coté de la force, puis il va vouloir tester le mauvais. Au bout d'un moment il sera lassé et retournera vers le bon coté.

C'est normal. Donnez un jouet à un gosse et il s'amusera d'abord à essayer toutes les possibilités avant de choisir la bonne.
Et les metaphores a base de Star Wars, ca ne fait pas du tout geek... :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par gregoss
Répondre