[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Dans le style bad boy, j'aime bien Romain Duris dans "de battre mon coeur s'est arreté"
Tout simplement magnifique...

Pourrais t on avoir quelques références, noms de marques, provenance des photos?
:?:
"Mais bon Celio c'est pas si mal finalement hein..."
Un pote
:? :D
Oui c'est pas si mal sachant que beaucoup n'ont pas les moyens de taper dans les diesel/energie/replay..
"Mais bon Celio c'est pas si mal finalement hein..."
Un pote :? :D

Moi personnellement j'aime bien se que font celio ! en plus leurs collections est souvent renouvelé.

Alors sa y est c'est du celio c'est de la merde ?!
c'est quoi ses mentalités ? :shock:

Se n'est pas la marque que tu porte qui va te faire sortir du lot ! c'est surtout la maniére dont tu va composer ta tenue qui va faire resortire ta personnalité et j'en passe...

A ecouté certain il faudrait consommé du Kenzo du DG du Versace du Hugo Boss.Pour paraitre " classe".

Meme si j'ai les moyens,sa me ferais chier de claquer 150€ pour une ceinture DG et 40€ pour un
tee shirt Hugo Boss.

Bon c'est sure qu'il y'a un minimum,tout se qui est de kiabi,C&A et j'en passe,maintenant j'évite...sa serais trop long a expliqué. :D
Pourrais t on avoir quelques références, noms de marques, provenance des photos?
Je n'est aucune idée de la marque des ces vétements, et franchement je m'en fou. Le but initial de ce sujet je pense n'est pas faire office de catalogue de vetements mais plutot de donner des idées de combinaisons interessantes, et aprés libre a chacun de s'en inspirer avec ses propres fringues tout en restant original.
...Les photos du 142 au 146 c'est une marque nomé Dsquare.
Sinon pour la provenance, j'ai déniché la plupart de ces photos du site maniféstement gay (héhé ca vous refroidi d'un coup là !) http://madeinbrazil.typepad.com/ pour le reste c'est google powa !
Sinon pour le débat : "Célio est moche Vs Célio est peu cher". Pour ma part je peut lui reconnaitre au moin une chose, c'est grace a son site que j'ai découvert FTS: http://www.celio.com/default.php?internalPageId=67
He ben Antoine Bernheim avait raison lorsqu'il disait que "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme."(désolé c'est tout ce que j'ai trouvé sur Evene-citations).
Meme si j'ai les moyens,sa me ferais chier de claquer 150€ pour une ceinture DG et 40€ pour un
tee shirt Hugo Boss.
N'en soit pas si sûr :D .
Bon alors je m'explique: Celio en soit déjà je suis pas fan, mais le 2e problème c'est que tu as de grandes chances de croiser souvent des gens portant les mêmes fringues que toi.

Personnelement je tape souvent (avec mes revenus d'étudiants) dans des marques style Chevignon ou Wrangler, un peu plus cher certes mais encore accessible. Il y a également possiblité d'acheter par l'intémediaire des ventes privées sur le net à des prix cassés.

Et evidemment, juxtaposer des marques sans aucun goût ne sert à rien.
Le sujet "The Game a l'écran" m'a donné l'idée de poster quelques photos de films ou les personnages, sans être nécessairement des alpha ou des pua mais qui ont tout simplement une certaine classe.
"Donnie Brasco" :
Image
Image
"Blow" :
Image
Image
"Ocean's eleven" :
Image
Image
"Ocean's Twelve" :
Image
"Alfie" :
Image
"Miami vice" :
Image
Image
"desperado 2" :
Image
"Fight club" :
Image

Ps: Sur mozilla la tailles des images est automatiquement réajustée. Si ce n'est pas le cas pour d'autres naviguateurs, prevenez moi, je les retirerait.
Je me trombe où Jude Law a des chaussures montantes dans Alfie ?
147. Image
148. Image
149. Image
150. Image
151. Image
152. Image
je veux le tee shirt c'est quoi la marque s'il te plait et ou est ce que je peux le trouver !!!!!! FLASHAGE GRAVE DESSUS
Répondre