la cavité ..C'est à bout de doigts ,birn derriere l'os du pubis ;tu ne dois pas etre tres loin du col de l'uterus .. Tu n'appuies pas trop fort quand meme je suppose ?Venusian a écrit :J'ai de nouveau bed-testé la technique hier soir, et quand on arrive au deep spot on le sent bien. Ya une cavité avec les nervures et quand on appuie bien en revenant vers l'extérieur... OMG
[A] Zone érogène : Deep Spot
Non j'appuie pas comme un malade mais assez fermement quand meme. En fait je module en observant les réactions de ma copine.
Salut !
Je suis avec ma copine depuis quelques temps, et je voudrais lui faire découvrir ce plaisir.
J'ai donc essayé, mais ca ne lui fait vraiment rien (c'est pas désagréable, mais rien d'extra).
Je vous explique ce que je fais pour voir si je me trompe :
- Déja je la chauffe bien(caresse, bisous, seins,etc.)
- Je la caresse, lui stimule un peu le clito(sans plus)
-(elle est couché sur le dos) Puis j'enfonce un doigt profond(avec le majeur), courbe le doigt(en direction du nombril - pour situer -). Je sens que la paroi est différente, j'appuie donc avec le doigt, et remonte un petit peu, puis je redescends et remonte etc..
Bref, aucun signe de réel plaisir
Je le fais mal ?
Je suis avec ma copine depuis quelques temps, et je voudrais lui faire découvrir ce plaisir.
J'ai donc essayé, mais ca ne lui fait vraiment rien (c'est pas désagréable, mais rien d'extra).
Je vous explique ce que je fais pour voir si je me trompe :
- Déja je la chauffe bien(caresse, bisous, seins,etc.)
- Je la caresse, lui stimule un peu le clito(sans plus)
-(elle est couché sur le dos) Puis j'enfonce un doigt profond(avec le majeur), courbe le doigt(en direction du nombril - pour situer -). Je sens que la paroi est différente, j'appuie donc avec le doigt, et remonte un petit peu, puis je redescends et remonte etc..
Bref, aucun signe de réel plaisir

T'as essayé de trouner en appuyant? C'est ce que je fais presque toujours ça marche très bien.
Mais comme on l'a dit il faut vraiment bien appuyer, pas avoir peur. Enfin vas-y progressivement quand même --> tu tournes lentement sur ce point tout en appuyant un petit peu plus à chaque fois...après quand tu vois que ça fait vraiment de l'effet tu peux bien sûr t'amuser à jouer avec: tu tournes/tournes pas, vite/lentement, de plus en plus vite puis d'un coup très lent avant de repartir, etc. (sachant que le plus efficace, mais un peu répétitif, est toujours d'y aller crescendo et lentement, elle va monter petit à petit jusqu'à l'orgasme)
Mais comme on l'a dit il faut vraiment bien appuyer, pas avoir peur. Enfin vas-y progressivement quand même --> tu tournes lentement sur ce point tout en appuyant un petit peu plus à chaque fois...après quand tu vois que ça fait vraiment de l'effet tu peux bien sûr t'amuser à jouer avec: tu tournes/tournes pas, vite/lentement, de plus en plus vite puis d'un coup très lent avant de repartir, etc. (sachant que le plus efficace, mais un peu répétitif, est toujours d'y aller crescendo et lentement, elle va monter petit à petit jusqu'à l'orgasme)
Comme dit plus haut par un des membres, j'ai l'impression que j'ai des doigts de ''bucheron''.
J'ai tenté une fois de les introduire dans la chatte de mon partenaire une fois, ne fut ce que pour atteindre le point G, mais hélas elle a eu mal et j'ai bien sur abandonné.
Je suis à la recherche de lubrifiants intime, malheureusement je n'en trouve pas ici ( Burundi : Afrique). Quelqu'un du forum pourrait-il acheter un pour moi si je lui envoie du pognon par western Union ou money gram ou transfert bancaire ? par la suite, il pourrait me faire parvenir le colis par voie postale : EMS. J'attend vos réactions.
J'ai tenté une fois de les introduire dans la chatte de mon partenaire une fois, ne fut ce que pour atteindre le point G, mais hélas elle a eu mal et j'ai bien sur abandonné.
Je suis à la recherche de lubrifiants intime, malheureusement je n'en trouve pas ici ( Burundi : Afrique). Quelqu'un du forum pourrait-il acheter un pour moi si je lui envoie du pognon par western Union ou money gram ou transfert bancaire ? par la suite, il pourrait me faire parvenir le colis par voie postale : EMS. J'attend vos réactions.
Williwe !jpnkuru a écrit :Je suis à la recherche de lubrifiants intime, malheureusement je n'en trouve pas ici ( Burundi : Afrique). Quelqu'un du forum pourrait-il acheter un pour moi si je lui envoie du pognon par western Union ou money gram ou transfert bancaire ? par la suite, il pourrait me faire parvenir le colis par voie postale : EMS. J'attend vos réactions.

Tu n'es pas à Bujumbura ? Si je me souviens bien ça ne manquait pas de Pakistanais qui vendaient des produits pharmaceutiques... Sinon le mieux pour toi ne serait-il pas de commander direc sur le Net ?
ubucuti,
Okapi.
Merci Okapi pour cette réponse !
J'étais passé dans les pharmacies et les magasins vendant les produits cosmétiques de beauté.
J'ai pu trouver 2 magasins avec des huiles de massage pour usage externe seulement. C'était chez COSMETICA et chez SURPRISE.
Je vais donc cette fois ci me renseigner discrètement aux vendeurs.
Sinon, si tu connais un de ces magasins, orientes moi !
J'étais passé dans les pharmacies et les magasins vendant les produits cosmétiques de beauté.
J'ai pu trouver 2 magasins avec des huiles de massage pour usage externe seulement. C'était chez COSMETICA et chez SURPRISE.
Je vais donc cette fois ci me renseigner discrètement aux vendeurs.
Sinon, si tu connais un de ces magasins, orientes moi !
J'ai essayé de trouver le deep spot mais je n'ai pas obtenu de bons résultats jusqu'à présent, arf !
Je n'ai même pas eu la sensation de zone différente dont tout le monde parle.
Est-ce que je ne vais pas assez loin avec mes doigts ?? Quand vous le faites vous avez toute la main dans son vagin ou simplement avec le majeur vous réussissez ?
Je n'ai même pas eu la sensation de zone différente dont tout le monde parle.
Est-ce que je ne vais pas assez loin avec mes doigts ?? Quand vous le faites vous avez toute la main dans son vagin ou simplement avec le majeur vous réussissez ?
IceCold, si tu avais un deep spot, je te le stimulerai pour te remercier.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par Sévilla
En se réferant à cette page web ou à celle intitulée " Understanding The G spot "mais qu'il faut telecharger , ces 2 .pdf indiquent un schéma de localisation du point G .. AU DESSUS de l'os du pubis
Selon vous ce point sensible est bien le point G ou le Deep Spot ?
Il est atteignable avec le doigt completement inserré et replié tres legerement apres l'os
qu'en pensez vous ?
http://www.gspotgel.com/GSpotguide.pdf
Selon vous ce point sensible est bien le point G ou le Deep Spot ?
Il est atteignable avec le doigt completement inserré et replié tres legerement apres l'os
qu'en pensez vous ?
http://www.gspotgel.com/GSpotguide.pdf