le Physique ne compte pas...
Je sais plus où j'avais trouvé ça, mais ça me parait intéressant sur ce sujet. Si quelqu'un sait ou ça retrouver, c'est volontier. Il s'agit d'une explérience dans laquelle on faisait discuter des hommes et des filles. Des fois l'homme devait avoir une attitude agréable et d'autres être désagréable.
A la fin du test, on demandait aux filles de donner une note au hommes au sujet de leur physique. Et bien, ceux qui étaient agréables, étaient mieux notés (donc plus beaux), que ceux qui devaient être désagréables.
A la fin du test, on demandait aux filles de donner une note au hommes au sujet de leur physique. Et bien, ceux qui étaient agréables, étaient mieux notés (donc plus beaux), que ceux qui devaient être désagréables.
salut,
A noter une etude tres interessante sur la notion de beau chez les femmes. Une etude a ete faite sur un panel important de femmes. On leur presentait des hommes plutot moche mais habille classe, et des beaux gosses habilles en caissier
(je schematise). Devinez sur qui la HB va flasher ?... Et bien le mec habille en costard ! Et oui chez les femmes la position sociale va influencer son jugement.
Chez les hommes le meme genre d'etude a ete realise... Et la la difference est frappante ! Pour un mec peu importe l'habit de la femme. Si c'est une HB c'est une HB
habille en clodo ou avec la robe dernier cri
. Plus serieusement la poitrine, les hanches, la jeunesse, le cul sont des criteres de beautes tres importants chez l'homme.
C'est interessant de savoir ca. Draguer en costard ou habille classe va imanquablement vous faire augmenter votre statut social et vous rendre "beau" aux yeux des femmes.
J'ai lu cette etude sur Bristol lair pour ceux que ca interesse..
A noter une etude tres interessante sur la notion de beau chez les femmes. Une etude a ete faite sur un panel important de femmes. On leur presentait des hommes plutot moche mais habille classe, et des beaux gosses habilles en caissier

Chez les hommes le meme genre d'etude a ete realise... Et la la difference est frappante ! Pour un mec peu importe l'habit de la femme. Si c'est une HB c'est une HB

C'est interessant de savoir ca. Draguer en costard ou habille classe va imanquablement vous faire augmenter votre statut social et vous rendre "beau" aux yeux des femmes.
J'ai lu cette etude sur Bristol lair pour ceux que ca interesse..
habillé classe ne veut pas dire forcément costard, ou chemise Ralph Lauren je suppose, on peut trouver des habits très classes(polos ou chemises surtout)nan n'importe quel magasin non?
ps:très intéressante cette étude, si les femmes jugent à l'apparence(au début) cela voudrait dire que les habits sont plus important que l'homme en-dessous au premier abord!
Peux-t-on sarger avec un sac poubelle sur la tète?
c'est bon

ps:très intéressante cette étude, si les femmes jugent à l'apparence(au début) cela voudrait dire que les habits sont plus important que l'homme en-dessous au premier abord!
Peux-t-on sarger avec un sac poubelle sur la tète?

c'est bon

En tous cas, ayant créé ce topic, j'en remercie encore tous les participants...
j'ai tenté d'accéder aux opinions inverses et donc ces dernières semaines j'ai observé, ou tout du moins "essayé d'observer" différement.
Il en ressort après étude de la question dans des dizaines de lieux différents quelques élèments fondementaux qui rejoignent et résument ce qu'on a pu dire ici...
- donc le physique compte un peu... mais pas dans le sens de la beauté. La laideur repousse, c'est un fait, les mecs tres moches doivent compenser, trouver des solutions, se relooker, faire du visagisme, chirurgie ou ce qu'ils veulent. Quand on est moche le physique compte helas, il compte enormement, on pars en dernière position.
- A l'inverse, même si c'est être très beau procure un confort "psy" évident, il n'en reste pas moins que cela ne semble pas changer grand chose. Passé un certain cap d'acceptabilité (tres bien défini par Spike) le physique ne compte plus pour faire la différence entre des prétendants. Donc c'est en ce sens qu'on peut admettre que le physique ne compte pas dans la séduction.
-D'autre part, il faut quand meme bien faire la différence fondementale entre "SEDUIRE" et "ETRE SEDUISANT". Dans un cas les PUA dans l'autre les minets.
- Beaucoup de filles admettent sans probleme qu'un minet est beau, bien foutu etc... qu'il est physiquement ok (voire supérieur) et qu'il donne envie... pour autant, elles s'en foutent et ne sont pas comblées par ça. Combien de filles m'ont dit, ces derniers jours, cette phrase magique qui résume bien... "Oui ce garçon m'attirait et m'excitait, il est beau par contre on a commencé à parler et là franchement je ressentais plus rien, je le trouvais plus si beau... " et son corrolaire "J'avais pas l'impression d'être attirée par ce mec mais il est venu vers moi et au bout de cinq minutes j'ai commencé à le trouver super attirant ..." .
- Globalement, la personnalité mis en jeu par le GAME influe fortement (voire tres fortement) sur la perception du physique. Tout est lié, la qualité du sourire, la franchise du regard, la qualité de la voix, le BL, etc... autant de qualités à travailler qui définissent "la beauté" et le potentiel de séduction.
- Et pour finir, si on doit comparer des facteurs physiques uniquement, un "beau visage" ne vaut pas des "larges épaules" ... les muscles et la virilité du corps passe avant l'harmonie du cisage, c'est un fait avéré.
DONC IL EST A LA PORTEE de tout le monde d'aller faire du sport, de la muscu, de prendre des proteines, de s'améliorer...
Pas d'excuses pour reculer !!! Au boulot les gars !!!!
j'ai tenté d'accéder aux opinions inverses et donc ces dernières semaines j'ai observé, ou tout du moins "essayé d'observer" différement.
Il en ressort après étude de la question dans des dizaines de lieux différents quelques élèments fondementaux qui rejoignent et résument ce qu'on a pu dire ici...
- donc le physique compte un peu... mais pas dans le sens de la beauté. La laideur repousse, c'est un fait, les mecs tres moches doivent compenser, trouver des solutions, se relooker, faire du visagisme, chirurgie ou ce qu'ils veulent. Quand on est moche le physique compte helas, il compte enormement, on pars en dernière position.
- A l'inverse, même si c'est être très beau procure un confort "psy" évident, il n'en reste pas moins que cela ne semble pas changer grand chose. Passé un certain cap d'acceptabilité (tres bien défini par Spike) le physique ne compte plus pour faire la différence entre des prétendants. Donc c'est en ce sens qu'on peut admettre que le physique ne compte pas dans la séduction.
-D'autre part, il faut quand meme bien faire la différence fondementale entre "SEDUIRE" et "ETRE SEDUISANT". Dans un cas les PUA dans l'autre les minets.
- Beaucoup de filles admettent sans probleme qu'un minet est beau, bien foutu etc... qu'il est physiquement ok (voire supérieur) et qu'il donne envie... pour autant, elles s'en foutent et ne sont pas comblées par ça. Combien de filles m'ont dit, ces derniers jours, cette phrase magique qui résume bien... "Oui ce garçon m'attirait et m'excitait, il est beau par contre on a commencé à parler et là franchement je ressentais plus rien, je le trouvais plus si beau... " et son corrolaire "J'avais pas l'impression d'être attirée par ce mec mais il est venu vers moi et au bout de cinq minutes j'ai commencé à le trouver super attirant ..." .
- Globalement, la personnalité mis en jeu par le GAME influe fortement (voire tres fortement) sur la perception du physique. Tout est lié, la qualité du sourire, la franchise du regard, la qualité de la voix, le BL, etc... autant de qualités à travailler qui définissent "la beauté" et le potentiel de séduction.
- Et pour finir, si on doit comparer des facteurs physiques uniquement, un "beau visage" ne vaut pas des "larges épaules" ... les muscles et la virilité du corps passe avant l'harmonie du cisage, c'est un fait avéré.
DONC IL EST A LA PORTEE de tout le monde d'aller faire du sport, de la muscu, de prendre des proteines, de s'améliorer...
Pas d'excuses pour reculer !!! Au boulot les gars !!!!
Débat sur la question avec Alain Soral sur son site "Petite sociologie du derrière "
Un sondage d'opinion révèle que les femmes fantasment sur le cul des hommes (d'ailleurs d'autres très larges études américaines ont déjà montré cela). Soral contre argumente.
www.alainsoral.com (telecharger le pdf)
Un sondage d'opinion révèle que les femmes fantasment sur le cul des hommes (d'ailleurs d'autres très larges études américaines ont déjà montré cela). Soral contre argumente.
www.alainsoral.com (telecharger le pdf)
Ca par contre, je ne sais pas trop d'ou tu le sors...- Et pour finir, si on doit comparer des facteurs physiques uniquement, un "beau visage" ne vaut pas des "larges épaules" ... les muscles et la virilité du corps passe avant l'harmonie du cisage, c'est un fait avéré.
Ce n'est pas parce que tu preferes les gogos dancers qu'elles sont toutes de ton avis.

Je vois pas pk il compterait seulement quand on est moche, donc quand on est beau on part au même niveau que les moches? Si tu savais le nb de fois où les filles rêvent de se retrouver dans les bras d'un beau mec qu'elles connaissent pas.Streetclose a écrit : - donc le physique compte un peu... mais pas dans le sens de la beauté. La laideur repousse, c'est un fait, les mecs tres moches doivent compenser, trouver des solutions, se relooker, faire du visagisme, chirurgie ou ce qu'ils veulent. Quand on est moche le physique compte helas, il compte enormement, on pars en dernière position.
J'aimerais savoir d'où tu sors ça. Tu peux être beau et ne pas être bien dans ta peau, t'as jamais vu des lse jolies?Streetclose a écrit : - A l'inverse, même si c'est être très beau procure un confort "psy" évident, il n'en reste pas moins que cela ne semble pas changer grand chose.
S'il y a un cap d'acceptabilité, c'est que le physique compte. Une fois le cap passé, tu peux effectivement t'en sortir mais quelqu'un de plus beau que toi aura + de facilité donc désolé mais le physique compte.Streetclose a écrit : Passé un certain cap d'acceptabilité (tres bien défini par Spike) le physique ne compte plus pour faire la différence entre des prétendants. Donc c'est en ce sens qu'on peut admettre que le physique ne compte pas dans la séduction.
C'est bien que le physique compte encore une fois puisqu'il l'a attiré rien que par ça. Après s'il avait un minimum de connaissance du game il l'aurait emballé sans problème, le mec moche c'est moins sûr.Streetclose a écrit : - Beaucoup de filles admettent sans probleme qu'un minet est beau, bien foutu etc... qu'il est physiquement ok (voire supérieur) et qu'il donne envie... pour autant, elles s'en foutent et ne sont pas comblées par ça. Combien de filles m'ont dit, ces derniers jours, cette phrase magique qui résume bien... "Oui ce garçon m'attirait et m'excitait, il est beau par contre on a commencé à parler et là franchement je ressentais plus rien, je le trouvais plus si beau... " et son corrolaire "J'avais pas l'impression d'être attirée par ce mec mais il est venu vers moi et au bout de cinq minutes j'ai commencé à le trouver super attirant ..." .
Bien sûr, ça prouve bien que l'apparence est importante et que tu peux influer dessus.Streetclose a écrit : - Globalement, la personnalité mis en jeu par le GAME influe fortement (voire tres fortement) sur la perception du physique. Tout est lié, la qualité du sourire, la franchise du regard, la qualité de la voix, le BL, etc... autant de qualités à travailler qui définissent "la beauté" et le potentiel de séduction.
Streetclose a écrit : - Et pour finir, si on doit comparer des facteurs physiques uniquement, un "beau visage" ne vaut pas des "larges épaules" ... les muscles et la virilité du corps passe avant l'harmonie du cisage, c'est un fait avéré.

C'est pas pour être méchant mais arrête de philosopher avant d'aller sur le field, tu peux être beau sans être musclé même si c'est un + (quoi que trop musclé peut même être un handicap).
Il est à la portée de tout le monde de s'améliorer : oui mais t'auras toujours un handicap + important si t'es moche que si t'es beau..
Personne n'a dit le contraire. Mais ce handicap est nettement moindre que celui:Lestat a écrit :oui mais t'auras toujours un handicap + important si t'es moche que si t'es beau..
d'un mec inintéressant face à un mec passionné et passionnant
d'un mec chétif face à un mec fort
d'un mec solitaire face à un mec charismatique
d'un mec timide face à un mec sûr de lui
d'un mec de statut faible face à un mec de statut fort
d'un mec soumis face à un mec qui garde le contrôle.
d'un mec con face à un mec intelligent
Bref le physique est moins important que 90% des éléments psychologiques et sociologiques du game. Et l'effet du physique est à la limite plus important dans l'induction qu'il provoque dans ces aspects psycho.
En disant ça, je sais que tu écoutes ce qu'elles disent et ne te bases pas sur les faits. Sinon ton propos aurait commencé par "Si tu savais le nb de fois où mon pote, naturel, sapeur pompier, moyennement bogoss et très couillu, a pris une fille en <description de la démarche>...ce qui est en fait la traduction de leur fantasme "être dans les bras d'un bel inconnu"".Lestat a écrit :Si tu savais le nb de fois où les filles rêvent de se retrouver dans les bras d'un beau mec qu'elles connaissent pas.

En fait le mot-clé, c'est pas "bel inconnu" mais "se retrouver dans les bras". Le fantasme, c'est l'homme fort qui les réduit à la passivité extrême et qu'elles se trouvent transportées dans un état de bien-être, sans avoir rien fait. Séduite et séduisante sans le moindre effort. Celui qui adopte la démarche adéquate, au bon moment, impacte fortement leur inconscient.
Si j'ai bien compris le PAT de Spike, sa principale caractéristique est d'être à effet de seuil.Lestat a écrit :Je vois pas pk il compterait seulement quand on est moche
Etant beau et en n'ayant jamais eu de copine avant mes 22 ans, je serais mal placé pour te contredire. Mais tout ça n'enlève en rien que le physique est important même s'il y a des palliatifs.Lieutenant a écrit :Personne n'a dit le contraire. Mais ce handicap est nettement moindre que celui:Lestat a écrit :oui mais t'auras toujours un handicap + important si t'es moche que si t'es beau..
Bref le physique est moins important que 90% des éléments psychologiques et sociologiques du game. Et l'effet du physique est à la limite plus important dans l'induction qu'il provoque dans ces aspects psycho.
Lieutenant, voilà l'esprit de synthèse par essence meme.
" Quitte à aimer un homme féminisé autant aimer une femme " mot d'ordre de l'assos Lesbienne de Saint cloud
Voilà
Bilbique, parfait, bien énoncé. 7 pages de forum et 1500 ouvrages sur le rôle de l'homme de la séduction résumé en 8 lignes. Bravo ... on n'a jamais cherché à dire autre chose. J'ai modéré mon point de vue en vous écoutant, et j'admet que le physique est une variable qui a son impact. Je reste intimement persuadé que la beauté virile (exprimant la force et la masculinité) a plus de puissance que le visage féminin d'un minet.Personne n'a dit le contraire. Mais ce handicap est nettement moindre que celui:
" Quitte à aimer un homme féminisé autant aimer une femme " mot d'ordre de l'assos Lesbienne de Saint cloud
Voilà