Je préfère l'ancienne aussi, à la louche 3 ans de différence entre les deux.Hitchens a écrit :Ben le premier jour ou les gens de ma clase m'ont vu ( et oui je suis en première année de BTS), ils ont vu que ca changeait et deux jolies filles de ma classe ont trouvé que ma nouvelle ocupe m'allait bien. il y a meme l'une d'entre elle qui m'a suggéré de la garder car elle me trouvait beau avec. Elle aussi est mignone et c'est pas la première fois qu'elle me fait des compliments donc ... lol! Non mais sinon en général, j'ai eu une assez bonne impression de la part des gens.
Photos des membres d'FTS
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est cool d'avoir vos avis, merci, c'est toujours bien d'avoir un avis étranger et neutre.
cher elimac,
quoi de neuf dans tes évolutions? ton chapeau te donne - t - il le mojo dans la sarge? quel est ton bilan ami?
rem
quoi de neuf dans tes évolutions? ton chapeau te donne - t - il le mojo dans la sarge? quel est ton bilan ami?
rem
salut,
voici une photo avec un manteau acheté 20€ dans une friperie du marais

désolé pour la qualité

désolé pour la qualité
Bonjour cher papachar...papachar a écrit :cher elimac,
rem
La sarge, bof, beaucoup d'EC mais je manque encore grandement d'experience et peu de resultats, malheureusement...
Par contre, je vis en ce moment dans un foyer jeune travaileurs, avec beaucoup de filles de tous horizons et toutes nationalités.
Je suis presque une star ;) en tout cas un alpha, tres aprecié de ces jeunes femmes...
Y'en a d'ailleur deux ou 3 pas mal, je pense m'amuser un peu avec elles.
Par ailleur, J'ai une LTR, certes loin, mais fidele, et j'en fait autant pour ma part

Tres beau le manteau...
17 ans

J'ai "le même" (marron mouton retourné), mais payé 5€ moiBiotronix a écrit :salut,
désolé pour la qualité

Moins pixellisé aussi.
photo supp
BL pas mal mais évite les pouces dans les poches. (Ya différentes interprétations mais jamais positives. les pouces symbolisent le pouvoir etc..)
Tout en noir comme ça, c'est dommage. Si tu aimes ce style, essaye d'avoir au moins une boucle de ceinture sympa qui ressort pas mal ;)
Tout en noir comme ça, c'est dommage. Si tu aimes ce style, essaye d'avoir au moins une boucle de ceinture sympa qui ressort pas mal ;)