LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Sébastien Night a écrit :
Blusher a écrit : Image
t'as sommeil ?
Je crois que Blusher fait référence à cet oiseau, dans le cadre des premières recherches sur la théorie de l'évolution, et des premières extinctions d'espèces constatées par l'humanité. :)
robby a écrit :Je l'avais posté sur le PMP mais elle me fait tellement rire que je veux en faire profiter tout le monde.

MILF de 36 ans, kissclose , fingerclose et tetonclose à l'arrière de la voiture de sa copine, alors que celle-ci conduit et que shaman entend des gémissements venus de l'arrière. Au PMP on fait pas trop d'opener ou de neg qui sorte de l'ordinaire, mais plutot des situations.

Voici le Message vocal qu'elle m'a laissé après notre date de dimanche où elle me parlait entre autre de futur "ensemble" et d'enfants. A 19 ans, elle est pas folle.

Click here to watch 1230-89

Enjoy.
Putain ! Ca marche pas sur mon Mac !
Arsène Lupin a écrit :
Blusher a écrit : Image
t'as sommeil ?
Je crois que Blusher fait référence à cet oiseau, dans le cadre des premières recherches sur la théorie de l'évolution, et des premières extinctions d'espèces constatées par l'humanité. :)
Bravo, je te prend dans mon equipe Trivial Pursuit. :D
Blusher a écrit :Trivial Pursuit. :D
En voilà une idée de date pour le topic "idées originales de day2" !
Blusher a écrit :Trivial Pursuit. :D
En voilà une idée de date pour le topic "idées originales de day2" !
J'ai emmene une HB dans cet endroit (nous aimons tous els deux la musique classique):

http://www.nch.ie/whatson/concert_detai ... teId=15001

Je vois encore ses yeux qui petillent : vive Mozart !
-1
Mouhahaha! Ce message de Sabrina est... :mrgreen:
Y'a de ces baffes qui se perdent! Elle a 19 ans ou 36 ans?

J.W.
jwolf98 a écrit :Mouhahaha! Ce message de Sabrina est... :mrgreen:

J.W.
Sabrina a 36 ans Robby 19

Il faudrait que je poste notre FR ...je veux dire...c'est encore + démentiel... :lol:

PS : Robby, tu aurais du faire comme moi avec sa copine : "on prend le numéro mais on ne donne pas le sien" :D On avait affaire à 2 trentenaires LSE voraces, cet homme est fou...
Un journaliste de France-Info a écrit :Aujourd'hui les gens consomment différemment.
On se meuble low-cost, on mange low-cost, on voyage low-cost, on s'habille ! low cost.
Il paraît même qu'il y en a qui draguent low cost... mais où va-t-on ? :o
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Shaman a écrit :
jwolf98 a écrit :Mouhahaha! Ce message de Sabrina est... :mrgreen:

J.W.
Sabrina a 36 ans Robby 19

Il faudrait que je poste notre FR ...je veux dire...c'est encore + démentiel... :lol:

PS : Robby, tu aurais du faire comme moi avec sa copine : "on prend le numéro mais on ne donne pas le sien" :D On avait affaire à 2 trentenaires LSE voraces, cet homme est fou...
Ca m'apprendra. Elle m'a encore téléphoné aujourd'hui , encore à mourir de rire. Elle doit penser qu'on est vraiment un couple :mrgreen: Je suis tombé sur la championne du monde
Répondre