LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
robby a écrit :Ca m'apprendra. Elle m'a encore téléphoné aujourd'hui , encore à mourir de rire. Elle doit penser qu'on est vraiment un couple :mrgreen: Je suis tombé sur la championne du monde
"Maman, arrête de me harceler au téléphone je te dis!"
Jtrouve pas ca si drole que ça, elle joue "hors-règles", ou est le challenge ?
Laissez une despérée se despesperer d'avantage ?
Vaudrait mieux la larguer tout de suite.
Elle a certainement voulu dire quelque chose ! Non ?
Loveisnogame a écrit :Elle a certainement voulu dire quelque chose ! Non ?
Hum ... Consonne !
Ouais elle baratine beaucoup quand même :mrgreen: ce qu'elle a dit en 1 minute 30 , elle aurait pu le dire en 10 secondes.

Elle a un sacré tic de langage , elle a dû dire " j'veux dire " presque 15 fois. Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir , elle a l'air de se perdre complètement dans ses explications .

Fun ! 8)
Sébastien Night a écrit :
Un journaliste de France-Info a écrit :Aujourd'hui les gens consomment différemment.
On se meuble low-cost, on mange low-cost, on voyage low-cost, on s'habille ! low cost.
Il paraît même qu'il y en a qui draguent low cost... mais où va-t-on ? :o
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
The Barman a écrit :
Sébastien Night a écrit :
Un journaliste de France-Info a écrit :Aujourd'hui les gens consomment différemment.
On se meuble low-cost, on mange low-cost, on voyage low-cost, on s'habille ! low cost.
Il paraît même qu'il y en a qui draguent low cost... mais où va-t-on ? :o
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
Jeudi, pour 72€ j'ai eu un numclose, une capote et un pin's.

Heureusement qu'à côté de ça je pratique la RLCS sinon je serais sur la paille !!

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'viens de retrouver une photo de mon voyage à New York de l'année dernière, avec une Hb12 dessus, et un mec au BL parfait. Sont forts ces américains... :D

Image

RTPL
Pas besoin d'aller jusqu'à NY pour faire des photos en screener :mrgreen:
Admirez le peacoking de ce PUA :mrgreen:

Image
Répondre