LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Des stroumphs non par contre j'ai croisé un mec en tutu rose samedi.
Nicsin ? C'est ton premier post sur le troll ?

" Bizzuuuutagggge ! "
Nicsin, raconte nous ta première fois comme si on avait 6 ans. 8)
Raconte ta plus grosse connerie comme si on était ton patron lors d'un entretient d'embauche. Et on veux des détails, sinon, tu n'es pas prit ! :mrgreen:
Ben comme bizutage, c'est toi qui devra me raconter une histoire ce soir pour m'endormir tiens.

Au fait, j'ai passé les 2000 messages dont environ la moitié sur le troll. Ça veut dire quoi selon vous?
@ Ocean : ces deux lines sont excellentes avec les poupounes, en passant.

Pour celle de l'enfant de 6 ans, tu l'as fait retomber un peu en enfance (ou tu réveille son instinct maternel), pour celle du patron tu la challenge. 8)
MaryMorgane a écrit :Au fait, j'ai passé les 2000 messages dont environ la moitié sur le troll. Ça veut dire quoi selon vous?
Que tu préfères troller que draguer? :p :blbl:
Tu l'as dit bouffi !

@Tonton !

Je note :p Bien que je suis trop vieux pour ces conneries :mrgreen: . Je ferais sans doute un petit FR rien qu'avec ces lignes, sa sera rigolo :)
Spa faux. Ou alors je drague en trollant ou je troll en draguant :blbl:

PS : désolée de pas t'avoir répondu ce we Bouffy, réunion de famille sans réseau.
MaryMorgane a écrit :Au fait, j'ai passé les 2000 messages dont environ la moitié sur le troll. Ça veut dire quoi selon vous?
Ben qu'un seul de tes messages sur deux est sérieux ... ça fait réfléchir
Répondre