LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Règle de base de la RLCS: je sors sarger avec 3 euros en poche.
Juste ce qu'il faut pour respirer.

Rigolez, mais c'est EFFICACE.C'est tellement facile de se faire avoir, et on se SURPREND très souvent à offrir des verres... :mrgreen:
Sébastien Night a écrit :
The Barman a écrit :En fait SBN, tu t'es fait gamer... :lol:
moui bon, elle parlait trop vite.

D'ailleurs je crois que mes wings ont bien aimé le moment où j'ai expliqué à la fille que je travaillais dans la communication et que j'apprenais justement à des gens comment parler aux passant(e)s dans la rue :mrgreen:
Tu parles, oui, quand t'as commencé à dire que tu formais des gens à la communication, j'ai failli exploser de rire, et je te parles pas de julien, il osai à peine regarder, c'étais énorme! :mrgreen:
The Barman a écrit :Règle de base de la RLCS: je sors sarger avec 3 euros en poche.
Juste ce qu'il faut pour respirer.

Rigolez, mais c'est EFFICACE.C'est tellement facile de se faire avoir, et on se SURPREND très souvent à offrir des verres... :mrgreen:
Excuse-moi de te dire ça mon ptit josé, mais tu confonds un peu tout !

Ca c'est la LCS.

La RLCS c'est tu sors sarger sans rien, et tu rentres chez toi avec 3 euros en poche. (en ayant bu à ta soif bien sûr).
Il est mou ce troll.
Phenix a écrit :Il est mou ce troll.
Normal, c'est l'hiver.. il hiberne :mrgreen:
Phenix a écrit :Il est mou ce troll.
Mais alors, qu'est-ce qu'il est long ! 47 pages le bougre !

Comme il vaut mieux une courte et dure qu'une longue et molle, je peux si vous le souhaitez le raccourcir. :mrgreen:
Joli Arsène

Posts.: 1800

:mrgreen:

ca c'est fait...
Arsène Lupin a écrit :Comme il vaut mieux une courte et dure qu'une longue et molle, je peux si vous le souhaitez le raccourcir. :mrgreen:
Un "accident" est vite arrive, hein?
IceCold a écrit :Un "accident" est vite arrive, hein?
Exact. Et pour reprendre l'inspecteur Harry, j'ai un index gauche qui me démange et un bouton gauche de souris qui gratte bien.

Arsène Lupin a écrit :
IceCold a écrit :Un "accident" est vite arrive, hein?
Exact. Et pour reprendre l'inspecteur Harry, j'ai un index gauche qui me démange et un bouton gauche de souris qui gratte bien.

OOH j'ai Peur... :mrgreen:
Répondre