Juste ce qu'il faut pour respirer.
Rigolez, mais c'est EFFICACE.C'est tellement facile de se faire avoir, et on se SURPREND très souvent à offrir des verres...

Tu parles, oui, quand t'as commencé à dire que tu formais des gens à la communication, j'ai failli exploser de rire, et je te parles pas de julien, il osai à peine regarder, c'étais énorme!Sébastien Night a écrit :moui bon, elle parlait trop vite.The Barman a écrit :En fait SBN, tu t'es fait gamer...![]()
D'ailleurs je crois que mes wings ont bien aimé le moment où j'ai expliqué à la fille que je travaillais dans la communication et que j'apprenais justement à des gens comment parler aux passant(e)s dans la rue
Excuse-moi de te dire ça mon ptit josé, mais tu confonds un peu tout !The Barman a écrit :Règle de base de la RLCS: je sors sarger avec 3 euros en poche.
Juste ce qu'il faut pour respirer.
Rigolez, mais c'est EFFICACE.C'est tellement facile de se faire avoir, et on se SURPREND très souvent à offrir des verres...
Normal, c'est l'hiver.. il hibernePhenix a écrit :Il est mou ce troll.
Mais alors, qu'est-ce qu'il est long ! 47 pages le bougre !Phenix a écrit :Il est mou ce troll.
Un "accident" est vite arrive, hein?Arsène Lupin a écrit :Comme il vaut mieux une courte et dure qu'une longue et molle, je peux si vous le souhaitez le raccourcir.
Exact. Et pour reprendre l'inspecteur Harry, j'ai un index gauche qui me démange et un bouton gauche de souris qui gratte bien.IceCold a écrit :Un "accident" est vite arrive, hein?
OOH j'ai Peur...Arsène Lupin a écrit :Exact. Et pour reprendre l'inspecteur Harry, j'ai un index gauche qui me démange et un bouton gauche de souris qui gratte bien.IceCold a écrit :Un "accident" est vite arrive, hein?