LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@MaryMorganne

Rhooooo mais, y a rien de sérieux dans mon message :D

Oui moi ça va, on s'est tappé une petite tempête dans la ville y a 2 jours et y a tout qui est un peu holé holé :-)

ca + une nana qui ne répond pas = Un blam peu trop trash sur le troll :D

Sinon tout vas bien :D
MM est une prisonnière du premier degré 8)
Ah Ben voilà, moi je fais l'effort de pas faire salon de thé sur le troll et tu me répond ici toi :blbl:

Je sais qu'il y avait rien de méchant tit lapin, t'en fais pas.

Note pour plus tard : ne plus répondre aux sujets lancés par des filles autres que Lossenia, elles le prennent toujours mal :roll:
MaryMorgane a écrit :Note pour plus tard : ne plus répondre aux sujets lancés par des filles autres que Lossenia, elles le prennent toujours mal :roll:
Elles pensent peut-être à un conflit d'intérêt?
MM est VRAIMENT prisonnière du premier degré. Ou t'as vu que je te répondais a propos d'un autre topic ici ?
Venusian, je parlais a blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ah Ben voilà, moi je fais l'effort de pas faire salon de thé sur le troll et tu me répond ici toi :blbl:
Tu as verouillé ta boîte à message ! Pour ça que poste dans le troll :)
J'ai déjà vu ce chat !
:shock:
hmm, je suis sur que vous draguez sur ça les petits coco :mrgreen:

Ca huuummmme ca huummmeeeeee le bar à couille

Répondre