CTBPhenix a écrit :Il est mou ce troll.
LOL / TROLL
prenez exemple les gars, ça c'est un post de trollcézatisso a écrit :CTBPhenix a écrit :Il est mou ce troll.

vous faites chier les mecs. je passe sur le forum parce que j'ai 5 minutes, et tout le monde a posté des pavés illisibles de plusieurs pages. bande d'inutiles, mettez des résumés !!!
... des résumés responsables s'il vous plait 

Tiens on parlait de la RLCS :
La RLCS c'est quand tu vas à une soirée speed dating, que tu bois du champagne au frais de l'AFC qui essaie de sarger ta pivot et qui ose pas se lancer malgré tes encouragements, et que tu repars avec un weekend thalassothérapie tous frais payés.
Cout total de l'opération : 2€ 70.
Attention !
Ne faites pas ça chez vous !
Je recommande la plus grande prudence quand aux pratiques de Real Low Cost Séduction. Elles pourraient vous amener à rigoler en présence de filles, à rire aux dépens des autres garçons qui offrent des verres, à sarger les serveurs gays qui tirent les numéros "au hasard" pour gagner des weekends tous frais payés, à prendre des râteaux avec les filles allergiques au second degré, et tout plein de choses pas bien !
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !
Prenez du recul ! Payez-lui des verres de champagne, à cette jolie brune ! Et à son pote aussi, si elle est venue accompagnée !
Et souvenez-vous : les témoignages de gens ayant fait fortune dans les affaires sont souvent positifs ! Ce n'est pas pour autant que faire fortune en prenant ses couilles en main, tout en s'amusant, est une bonne chose ! Demandez-vous toujours si vous préférez sarger en rigolant et en laissant le portefeuille à la maison ou s'il ne vaut pas mieux rester justement à côté de ce portefeuille, confortablement devant un ordi !
CE QUI MARCHE POUR LES AUTRES NE MARCHE PAS POUR VOUS ! RESTEZ VOUS MEME !
La RLCS c'est quand tu vas à une soirée speed dating, que tu bois du champagne au frais de l'AFC qui essaie de sarger ta pivot et qui ose pas se lancer malgré tes encouragements, et que tu repars avec un weekend thalassothérapie tous frais payés.
Cout total de l'opération : 2€ 70.
Attention !
Ne faites pas ça chez vous !
Je recommande la plus grande prudence quand aux pratiques de Real Low Cost Séduction. Elles pourraient vous amener à rigoler en présence de filles, à rire aux dépens des autres garçons qui offrent des verres, à sarger les serveurs gays qui tirent les numéros "au hasard" pour gagner des weekends tous frais payés, à prendre des râteaux avec les filles allergiques au second degré, et tout plein de choses pas bien !
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !
Prenez du recul ! Payez-lui des verres de champagne, à cette jolie brune ! Et à son pote aussi, si elle est venue accompagnée !
Et souvenez-vous : les témoignages de gens ayant fait fortune dans les affaires sont souvent positifs ! Ce n'est pas pour autant que faire fortune en prenant ses couilles en main, tout en s'amusant, est une bonne chose ! Demandez-vous toujours si vous préférez sarger en rigolant et en laissant le portefeuille à la maison ou s'il ne vaut pas mieux rester justement à côté de ce portefeuille, confortablement devant un ordi !
CE QUI MARCHE POUR LES AUTRES NE MARCHE PAS POUR VOUS ! RESTEZ VOUS MEME !
Je trouve que ce n'est pas tres fair pour Phenix d'avoir un compteur du nombre de posts.Sébastien Night a écrit :vous faites chier les mecs. je passe sur le forum parce que j'ai 5 minutes, et tout le monde a posté des pavés illisibles de plusieurs pages. bande d'inutiles, mettez des résumés !!!
Je propose qu'on compte le nombre de paragraphes/lignes/mots.
Vous avez pense a faire un RLCS (Gigolo) survival contest?
Genre de 17h a 00h00 avec 3EUR en poche, laches dans la ville et on voit au final qui est arrive a numcloser/baiser/boire et manger a l'oeil.
Blusher a écrit : Vous avez pense a faire un RLCS (Gigolo) survival contest?
Genre de 17h a 00h00 avec 3EUR en poche, laches dans la ville et on voit au final qui est arrive a numcloser/baiser/boire et manger a l'oeil.

Oui parce que si Jibril s'y met vous avez perdue les gars...
A propos Jibril, mici pour les pistes LCS, la moitié du temsp maintenant je paye plus mes verres en soirées.. et je payes plus du tout mes clopes
A propos Jibril, mici pour les pistes LCS, la moitié du temsp maintenant je paye plus mes verres en soirées.. et je payes plus du tout mes clopes

Je plaisantais (presque) pas. Je suis sur que ce serait fendard.Diya a écrit :Blusher a écrit : Vous avez pense a faire un RLCS (Gigolo) survival contest?
Genre de 17h a 00h00 avec 3EUR en poche, laches dans la ville et on voit au final qui est arrive a numcloser/baiser/boire et manger a l'oeil.Chiche!! On pourrait en faire la PREMIERE COMPETITION RLCS EN FRANCE,voir AU MONDE. On créera un forum pour poster les résultats et on interdira à Jibril de s'inscrire.
Quand j'ai rencontre ma LTR, j'etais tres RLCS. Je n'avais meme pas de quoi me payer un verre, j'ai du demander un verre d'eau a la serveuse (avec des glacons, un citron et une touillette s'il vous plait

Hier soir en day2:
HBvoldepuaasacopine: tu sais en irlande c'est les fille qui payent a boire. Ya qu'en France ou ya des loosers qui payent pour les filles.
DV: Regarde encore un looser Irlandais qui paye pour la dame
(oui oui quand c'est pas des jerks c'est des AFC ici
)
NB: c'est elle qui me paye
HBvoldepuaasacopine: tu sais en irlande c'est les fille qui payent a boire. Ya qu'en France ou ya des loosers qui payent pour les filles.
DV: Regarde encore un looser Irlandais qui paye pour la dame

(oui oui quand c'est pas des jerks c'est des AFC ici

NB: c'est elle qui me paye