LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ouai, on enlève aussi l'aspect génétique, tout ça. Bien que " le game est pour les gens normaux ". On part d'un postulat général qu'a la base, tout le monde est " normal " a la naissance. Pied d'égalité au final ? Ou pas ?
Ouais mais si on enlève l'environnement ça sert plus à rien.
C'est ça qui nous modèle pas mal!
Et le physique...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est marrant, il y a de plus en plus de meufs sur FTS.
Mais une seule Lossenia et une seule MM :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam! a écrit :C'est marrant, il y a de plus en plus de meufs sur FTS.
sans doute depuis qu'on autorise les conseils perso.. même si elles ont toutes du mal à trouver la section approprié !
Oh que oui... M'en fous moi, je répond plus aux demandes d'aide perso des filles. Quand ma réponse leur plait pas on sait jamais comment ça fini.

J'ai regardé I love you Philipp Morris avant hier. Bel exemple de fake extrême et de ce que ça peut engendrer. Il me fait bien réfléchir celui la
Ocean a écrit :Si jvous dit que tout le monde part avec les mêmes chance dans le game a la naissance. ( Outre l'aspect physique et social de l'environnement de la naissance. ) Sa vous choque ou pas ?
Les hommes naissent libres et égaux en droits.

Ouais mais ça serait bien qu'après la naissance, hé ben ils le restent.
Dr_Driller a écrit :
blam! a écrit :C'est marrant, il y a de plus en plus de meufs sur FTS.
sans doute depuis qu'on autorise les conseils perso.. même si elles ont toutes du mal à trouver la section approprié !
Ben oui mais c'est des filles ... :mrgreen: mwahaha les filles reposez ces chaises, je plaisante ... enfin ...

Alors j'aime bien avoir les deux avis sur un problème, les mecs ont une approche cartésienne du truc alors que les filles voient souvent des solutions différentes ... plus "humaines" dans le sens où cela se base sur du ressenti, fait appel aux sensations/sentiments.
Donc les filles ne partez pas ...
T'en fais pas, on est plusieurs a s'incruster :wink:
Répondre