LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai jamais posté dans SOS Love .. je ne sais pas quoi dire et je ne suis sûrement pas de bons conseils, autrement dit je devrais partir (?)
Le niveau général semble méga bas depuis le SOS love.

Les gens ne prennent plus la peine de lire le forum.

PS: je suis saoul
Mais non ma poulette tu dois pas partir.

Attention par contre, tu es suivi par un punk bourré...

Quelqu'un connait Narbonne? C'est joli?
Quand on est montpellierain, Narbonne c'est un peu une ville sinistrée ^^
MaryMorgane a écrit : Attention par contre, tu es suivi par un punk bourré...
un punk normal quoi..

he salut,
j'viens jamais sur cette partie, l'ambiance est bonne ?
Non, fuis pauvre fou !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
une semaine de vac avec ma miss, j'ai envie de rien foutre & pas énorme de thune, une idée ?
ba j'vois bien qu'tu t'ennuies Venusian

pis j'écris que des conneries de toutes façons..
Bienvenue chez les trolls alors ;)

Pour narbonne c'est qu'on va peut être y aller pour finir les vacances avec des copines.

Driller, y a Paris plage qui ouvre bientôt non? :blbl:
Aujourd'hui même !
Répondre