LOL / TROLL
Épisode 5 du documentaire M6 sur la sexualité des français : ils vont montrer un PUA. J'attend de voir ce que ça donne...
Édit : pas convaincue par ce que j'ai vu. Le montage y est peut être pour quelque chose, je sais pas. Je retiens surtout que l'image qu'on y voit est celle qu'on beaucoup de personnes : un mec qui veut avoir un harem et n'est pas honnête.
Le passage qui m'a le plus fait rire est celui où il tombe sur une de ses nanas (avec qui il sort depuis un mois) en boite. Elle lui dit qu'elle l'a grillé mais qu'elle s'en fout mais lui répond qu'il aurait préféré qu'elle soit jalouse.
Ça donne vraiment l'image du mec qui veut que ses cibles s'attachent a lui mais refuse la réciproque. Ça fait limite sadique comme vision. Dommage...
Édit : pas convaincue par ce que j'ai vu. Le montage y est peut être pour quelque chose, je sais pas. Je retiens surtout que l'image qu'on y voit est celle qu'on beaucoup de personnes : un mec qui veut avoir un harem et n'est pas honnête.
Le passage qui m'a le plus fait rire est celui où il tombe sur une de ses nanas (avec qui il sort depuis un mois) en boite. Elle lui dit qu'elle l'a grillé mais qu'elle s'en fout mais lui répond qu'il aurait préféré qu'elle soit jalouse.
Ça donne vraiment l'image du mec qui veut que ses cibles s'attachent a lui mais refuse la réciproque. Ça fait limite sadique comme vision. Dommage...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a manipulation ou bien confiance en soi :-)
Le pua manipule
Le pua manipule
Justement, le sexologue/psychologue qui commentait après disait justement que dans certains cas, le game poussé a l'extrême pouvait être le signe d'un soucis chez le player et je le rejoins la dessus.
Blam! j'arrive pas adormir. Tu me raconte une histoire?
Blam! j'arrive pas adormir. Tu me raconte une histoire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis déjà reveillé :-)
pas besoin de voir un reportage pour se rendre compte que les pua sont clairement des mecs qui ont un pb...
passer ses journées à raconter des routines à toutes les meufs qui passent à sa porté et qui sont pas trop moches faut vraiment avoir rien d'autres à foutre.
un mec normal il fait ça un temps pour affirmer sa virilité, avoir pas mal de conquête et d'expérience, et acquérir une aisance naturel pour la drague, mais il en fait pas le centre de sa vie.
passer ses journées à raconter des routines à toutes les meufs qui passent à sa porté et qui sont pas trop moches faut vraiment avoir rien d'autres à foutre.
un mec normal il fait ça un temps pour affirmer sa virilité, avoir pas mal de conquête et d'expérience, et acquérir une aisance naturel pour la drague, mais il en fait pas le centre de sa vie.
J'ai trop envie de me rouler dans une couvertre et de me pelotonner sur mon canapé pour regarder un bon gros mélo. Putain, vivement les vacances...
Vas sarger !
Y en a qui ont de la chance
Moi je n'ai pas de vacances avant l'année prochaine comme j'ai changé de boulot en mars.
Moi je n'ai pas de vacances avant l'année prochaine comme j'ai changé de boulot en mars.
Venusian, sarger? Tu déconne?
NIcSin, je compatis. Ça m'est arrivé aussi pendant 3 ans
NIcSin, je compatis. Ça m'est arrivé aussi pendant 3 ans
Pffffoouuuuu j'arrive pas a me motiver pour aller draguer ... après une journée de taf' je n'ai qu'une envie c'est de me legumer devant la télé et le WE je me fais des grasses mat' que j'en ai presque honte ... je me lève tard et je passe l'AM a me réveiller, juste a temps pour sortir voir les amis le soir.
Z'auriez pas une bonne idée pour que j'arrive axme bouger le cul ?
Z'auriez pas une bonne idée pour que j'arrive axme bouger le cul ?