nan mais j'aime l'effet visuel d'un ourlet bien misNespresso a écrit :Si tu le fais retoucher non seulement on verra mieux la pompe qu'avec les ourlets, mais en plus il touchera pas par terre -.-Biotronix a écrit :moi j'aime bien faire des ourlets a mes jeans, même quand c'est pas nécessaire, pour qu'on voit mieux la pompe, et puis j'aime pas quand le jean touche par terre...
Photos des membres d'FTS
Une photo de moi http://img329.imageshack.us/my.php?imag ... 650jb7.jpg
Je précise que je l'ai prise avec le retardateur de mon portable, donc seul...j'ai pas plus me placer comme je voulais, et on ne voit pas mes chaussures. J'en referai une plus tard.
Et une autre pour le fun :p http://img159.imageshack.us/my.php?image=mwalbwel12.jpg
Je précise que je l'ai prise avec le retardateur de mon portable, donc seul...j'ai pas plus me placer comme je voulais, et on ne voit pas mes chaussures. J'en referai une plus tard.
Et une autre pour le fun :p http://img159.imageshack.us/my.php?image=mwalbwel12.jpg
Impeccablement coiffé. C'est excellent.Nespresso a écrit :
Dynamique, élancé, mèches et pointes sont soigneusement orientées pour être en équilibre avec les lignes du visage.
Je te suggère de laisser pousser tes pattes à demi longueur et d'essayer de tenter quelques formes de barbiches pour donner davantage de caractère à l'ensemble (ça peut te faire gagner quelques années)
..
Oui je trouve aussi... Je rêve de pouvoir faire ca avec mes cheveux...mais j'ai des cheveux bouclés, c'est pas évident !!Valek a écrit :
Impeccablement coiffé. C'est excellent.
Ca peut aller...ca a pas la même classe que Nespresso c'est sur mais bonNori a écrit :Voila je la remet, 17 ans.
Hésitez pas à dire franchement ce que vous en pensez.

nespresso --> très bon jean, mais polo un peu trop " jme suis fait roulé dessus par un camion, aspergé de peinture et ensuite un mec a écris nimporte quoi dessus "
beau gosse sinon.
nori, expression bizarre, mais évite le col relevé de la chemise/polo, et évite le pull co rond si tu veux faire sortir quelque chose genre chemise
beau gosse sinon.
nori, expression bizarre, mais évite le col relevé de la chemise/polo, et évite le pull co rond si tu veux faire sortir quelque chose genre chemise
Allez, à mon tour de venir solliciter vos pertinentes et impertinentes remarques (ceci excluant les remarques insolentes sur l'arrière-plan des photos
). A vous de jouer !
Bon, sur la 1ère le tshirt devrait vous rappeler quelque chose...

1ère remarque qui me vient à l'esprit : j'ai l'air d'être aussi raide qu'un piquet sur les photos. Un vrai robot...Ca doit être en partie du au fait de poser, mais pas uniquement. Les bras à décontracter, peut-être ?
Bon, si les photos sont trop petites, j'en reprendrai demain.

Bon, sur la 1ère le tshirt devrait vous rappeler quelque chose...

1ère remarque qui me vient à l'esprit : j'ai l'air d'être aussi raide qu'un piquet sur les photos. Un vrai robot...Ca doit être en partie du au fait de poser, mais pas uniquement. Les bras à décontracter, peut-être ?
Bon, si les photos sont trop petites, j'en reprendrai demain.
Tu as du goût guilhomme. Cest tout de suite ce que je vois apparaitre. bravo. Je t'aurais imaginé avec une canne sur la 2eme. A mon avis accentue la noblesse de ton caractère. Il y a quelque chose de noble chez toi. Joue dessus.
-> Biotronix
Le haut est très bon, le bas moins. J'aurais plus vu un jean/pentalon plus sombre et plus serré.
-> Guilhomme
Ta garde robe m'a l'air assez large, tu veux pas en reposter une avec ce que tu considererais comme la crème actuelle de ce que tu possèdes, la tenue la plus classe que tu puisses imaginer aujourd'hui ?
Le haut est très bon, le bas moins. J'aurais plus vu un jean/pentalon plus sombre et plus serré.
-> Guilhomme
Ta garde robe m'a l'air assez large, tu veux pas en reposter une avec ce que tu considererais comme la crème actuelle de ce que tu possèdes, la tenue la plus classe que tu puisses imaginer aujourd'hui ?
Merci a ceux qui ont repondu ;)