Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ta du style ami et une présence. J'ai observé sinon les aura de tes autres amis, ils ne sont pas dans la création ? En tout cas ya de la sensibilité émotionnelle dans ces personnes...une bonne énergie.
Sympa Lutin, On sent le progrès depuis la première photo, surtout pour le BL (malgré les mains dans les poches), mais pense quant même à changer de ceinture et à rendre sa cravate à ton père ;) .
Sinon très bonne attitude sur la deuxième photo, je te verrait bien lui foutre une claque juste après sous les applaudissements de tes potes AFC.
Par contre j'ai pas pigé la mise en scène pour la première photo... :| ?
PS: Une autre question, t'est gaucher ?
Edit: J’avais pas lu ta question. En effet tu fait un peu jeune, mais je pense que c'est surtout du au contexte et à ton entourage, tu les fait d'ailleurs beaucoup plus sur les 2 dernières photos. Sinon de vraies chaussures et une petite barbe arrangeront sûrement ça.
guilhomme, tu fais intellectuel qui a de la classe, tu as le sens de la fringue. Tu es le genre de mec à pouvoir faire du peacocking de tueur.

lelutin, tu as la chance d'avoir du charisme.
papachar a écrit :J'ai observé sinon les aura de tes autres amis, ils ne sont pas dans la création ? En tout cas ya de la sensibilité émotionnelle dans ces personnes...une bonne énergie.
On est tous en école d'ingenieur, donc niveau création on peut faire mieux je pense :mrgreen:

Enfin le petit chinois sur la droite est très bon dessinateur

Kayiss a écrit :Sympa Lutin, On sent le progrès depuis la première photo, surtout pour le BL (malgré les mains dans les poches), mais pense quant même à changer de ceinture et à rendre sa cravate à ton père ;) .
Sinon très bonne attitude sur la deuxième photo, je te verrait bien lui foutre une claque juste après sous les applaudissements de tes potes AFC.
Par contre j'ai pas pigé la mise en scène pour la première photo... :| ?
PS: Une autre question, t'est gaucher ?
Edit: J’avais pas lu ta question. En effet tu fait un peu jeune, mais je pense que c'est surtout du au contexte et à ton entourage, tu les fait d'ailleurs beaucoup plus sur les 2 dernières photos. Sinon de vraies chaussures et une petite barbe arrangeront sûrement ça.
Pour la mise en scene de la première photo, ils s'amusaient a se balancer une bombe a eau je crois :? , je suis passé la presque par hasard lol

Et non je ne suis pas gaucher, mais j'aurais bien aimé l'etre, pourquoi ?

Sinon les shoes ca choque vraiment ? Je me vois pas avec les chaussures que présente spike a bout pointu, j'en ai déja essayé et ca rend mal sur moi je trouve.

Enfin merci pour vos points de vue c'est cool, si ya un mieux par rapport a avant ca fait plaisir :)

Au fait le coup de foutre la claque ca m'a bien fait rire parce qu'en fait c'est notre prof d'anglais le gars lol :lol: ,

BIM une tarte dans ta gueule. .WOT ARE U DOING !! lol (dsl :oops: )
lutin a écrit :[...]
Tu mesures combien ?
Jayjay a écrit :
lutin a écrit :[...])
Tu mesures combien ?
Je suis petit malheuresement 1.75m pourquoi ?
lutin a écrit :
Jayjay a écrit :
lutin a écrit :[...])
Tu mesures combien ?
Je suis petit malheuresement 1.75m pourquoi ?
Tut tut tut je t'interdis de prononcer ce genre d'absurdités ! :shock:

( 1m75 powered :mrgreen: )
Depuis quand 1.75m c'es "petit"???? C'est au dessus de la moyenne des frnaçais je crois bien, pas de bcp ok mais quand même! Perso je serais bien content si je les faisais ^^...
IM a écrit :-> Guilhomme
Ta garde robe m'a l'air assez large, tu veux pas en reposter une avec ce que tu considererais comme la crème actuelle de ce que tu possèdes, la tenue la plus classe que tu puisses imaginer aujourd'hui ?
Dur à dire pour la tenue la plus classe, j'agrandis tranquillement ma garde-robe après une prise de conscience il y a un an que les fringues choisies par maman, c'est pas forcément le top. Tiens, ça correspond plus ou moins à mon inscription sur FTS, étonnant :)
J'ai bien un costard plutôt sympa, mais qui reste assez classique et n'en jette pas autant que ce que j'ai mis en photo, à mon avis. Quoique avec la chemise à laquelle je pense...Mais si tu veux voir, je peux le faire.
Who? a écrit :guilhomme, tu fais intellectuel qui a de la classe, tu as le sens de la fringue. Tu es le genre de mec à pouvoir faire du peacocking de tueur.
papachar a écrit :Tu as du goût guilhomme. Cest tout de suite ce que je vois apparaitre. bravo. Je t'aurais imaginé avec une canne sur la 2eme. A mon avis accentue la noblesse de ton caractère. Il y a quelque chose de noble chez toi. Joue dessus.
:oops: Je dois dire qu'en un an, je suis plutôt satisfait du résultat, c'est le jour et la nuit...J'avance à mon rythme, en essayant de pousser à chaque fois un peu plus le côté classe et/ou le côté extra-ordinaire (au sens propre), tout en restant assez classique pour le moment, je trouve. Quelques envies du style chapeau ou bague me titillent un peu, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe.

En tout cas, merci pour le feedback
chapeau, ribs, canne, gant noire, bague, boutons de manchettes, killershoes,
Répondre