LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Remarque la dernière je lui ai dit que ma passion c'était le PMU et que je travaillais dans la maçonnerie, mais que je n'allais pas faire ça toute ma vie quand même. Non moi mon rêve, c'est de travailler dans le carrelage.
Prenez en de la graine! Le DHV par Jibril...

Et tu lui a dit que tu avais une "personnalite puissante"?

Edit: Autant faire les choses bien http://mpa.live.free.fr/ :mrgreen:
Sébastien Night a écrit :Pfff les mecs qui respectent pas la Charte du Lair ne se rendent pas compte de qu'ils risquent.
Je ne la sa'ge pas pat'on! J'avais simplement soif^^
Jibril a écrit :Remarque la dernière je lui ai dit que ma passion c'était le PMU et que je travaillais dans la maçonnerie, mais que je n'allais pas faire ça toute ma vie quand même. Non moi mon rêve, c'est de travailler dans le carrelage.
Autre idée de contest: Close avec le PIRE DHV possible ("Je vends de la drogue" ou un truc du genre)
Et le prix de la plus vilaine bannière de signature est attribué à ...
... au PPC? au PSM? :mrgreen:
Pour ceux qui se font chier et qui comprennent l'anglais :
Dans le registre du DHV, il y a quelques temps, une séance de présentations improvisée avec une voisine, ca donnait un truc du genre:

E: Je viens d'être embauchée chez HSBC comme consultante en marketing, blabla je fais de la peinture, blabla et toi?
Moi: Je vendais des saucisses au marché de Bondy, mais je me suis reconverti dans la viande hallal, ca marche mieux. Sinon, j'aime bien boire 2 ou 3 bières après le boulot, ca me détend, mais ma passion, c'est avant tout Sphinx, mon chien, un doberman que j'ai dressé moi-même.
E: :shock: :mrgreen: t'es pas sérieux
M: :| Qu'est-ce qu'il y a de marrant?
FrenchKiss a écrit : Et le prix de la plus vilaine bannière de signature est attribué à ...
Salocinikos !!!! :mrgreen:

Je dis pour ma défense que si je ne passe pas de temps à créer de plus belles bannières j'ai plus de temps pour sarger.

si si je vous le jure, allez quoi croyez moi, mais euh c'est vrai...
A ceux qui aiment le chocolat : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... slejacuzzi
C'est moi ou la black parle francais " oh pardon"
Répondre