LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Djudj, je sais pas je dirais que ton pote n'avait qu'a pas faire de promesses qu'il ne voulait pas honorer donc que la rupture est de son fait...

Lossenia, on aura des photos? :oops:
Qu'est-ce qu'on peut bien dire à une nana avec qui on était pote il y a 4 ans, qu'on a pas revu depuis et dont on fréquente régulièrement l'ex avec qui la rupture a dû être difficile ?
J'en sais rien. J'aurais tendance quand même a ne pas tourner autour du pot et y aller cash. Dire les choses avec facilité, après tout, ta démarche est altruiste :). Et puis, 4 ans, c'est pas si long. Profite en pour prendre des news, pour toi même.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chouette a fait ça sur les serviettes éponges !

des photos ? je sais pas, on va les donner ! Mais ma mère veut en euthanasier si y'en a trop .. parce que ça va être dur de tous les placer (en plus j'ai peur que mon matou leur fasse du mal)
Bon aller, je lance un bootcamp enorme. On va voir ce que ça va donner :).
Arf, dommage que je vive pas seule vers chez toi poulette sinon je prenais tous les bébés ^^

100% sur Nirvana au chant en difficile. C'est qui la meilleure? :mrgreen:
Allez, on passe en expert.
bon voilà c'est fait ... on verra bien, je n'ai vraiment rien à perdre à la recontacter
En fait mon interrogation c'était plus "comment recontacter qqun que tu as pas vu depuis un bail sans avoir l'air de demander quelquechose ?"
Bon j'ai fait simple et direct ... en gros (le sens est là ... la forme est différente) "j'ai revu ton ex y a pas longtemps, je lui ai demandé de tes nouvelles mais ça n'a pas semblé l'emballer ... du coup je me suis dit qu'il vallait mieux que je te demande directement".

Bon à part ça, Lossenia envoie les petits chatons à MaryM par la poste ... oublie pas de faire des trous dans le carton pour qu'ils puissent respirer :wink:
Pauv' pitites boulettes ... empêche le matou de s'en approcher, il va se les faire sinon.
=). Un chat, c'est con de toute façon.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'en a qu'un .. l'autre est mort elle la même pas aidé la vilaine ..

autant pour moi, y'en a un deuxième :)
Aujourd'hui bootcamp Sauna en Finlande. Le truc c'est de ne plus avoir peur de jeter de l'eau sur les pierres chaudes. La rock anxiety quoi. Je manque encore d'entraînement.
Ma "copine" a un appareil dentaire... je risque de rester accroché quand elle me fait une turlute ? :wink:
Répondre