LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
UN ptit massage cherie ? :)
Oh oui !!!
Raaa les ptites chieuses de 18 ans !
HBébé : t'as 30 balais, et pas une femme et une famille comment ça se fait ?
Venusian : et toi 18 et pas le bac ni permis ? comment tu fais ?
HBébé : gnagnagnagna
Énorme Tonton
T'es un de ces vieux Tonton ! Je l'ai trop mal prit :( !

( Non, j'ai le bac, et une trottinette... A 19 ans, en trotti, c'est pck et dhv. )
Moi j'ai eu le bac a 17 ans pour compenser que je n'ai mon permis que 12 jours avant mes 19 ans.
Demain Marie se lance dans le coaching. Thème de l'atelier : comment réussir a d'aimer quand un connard a passé 3 ans a vous démonter l'estime de soi morceau par morceau.

L'introduction sur le thème de "mais non pleure pas ma belle c'est pas toi qui a un problème mais lui" vient de se finir. Les réponses de la coachée furent majoritairement : "ah mais mon verre est vide", "je ressemble a rien" et "je comprend pas, une blonde a forte poitrine qui aime la fellation et la sodomie, ça plait a personne?"

Ben y a du boulot...
Je like à mort. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'comprend pas le topic du "je n'sais quoi" !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:)
Répondre