LOL / TROLL
@MM : Seul Justin Bieber porte la coupe playmobil de nos jours.
Ben en même temps me teindre en rousse ne changera pas beaucoup : je suis déjà limite rousse au soleil. Et oui, je m'imagine bien rousse façon Bree Vandekamp (et tu sais quoi, je l'ai déjà fait).
Justin Bieber? Beurk. Mais maintenant j'ai sa "chanson" dans la tête. Merci
Justin Bieber? Beurk. Mais maintenant j'ai sa "chanson" dans la tête. Merci
Tiamat roi du mindfuck mouahahaha.
Tiens, tu veux de la chanson pourrie ? Réécoute toi "It's a small world." Oui oui, le truc de disney. Indécrottable une fois que tu l'as écoutée une fois.
Tiens, tu veux de la chanson pourrie ? Réécoute toi "It's a small world." Oui oui, le truc de disney. Indécrottable une fois que tu l'as écoutée une fois.
Le petit oiseau a pris sa volée
A pris sa, ah la volette
A pris sa, ah la volette
A pris sa volée
A pris sa, ah la volette
A pris sa, ah la volette
A pris sa volée
Là, tu as lu dans mes pensées. En effet j'étais pile poil en train de lire les paroles de cette chanson.
(Merci à Alexandre Astier et autres acteurs de la série Kaamelott d'avoir remis cette comptine au goût du jour)
(Merci à Alexandre Astier et autres acteurs de la série Kaamelott d'avoir remis cette comptine au goût du jour)
J'ai pas appelé mon minou Perceval pour rien 
Avec mes wings (non, pas les morceaux de poulets, mes potes) on passe des soirées bière, apéro à mater des épisodes de kaamelott en streaming, alors tu penses si on connaît.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Rousse ! Rousse ! J'ai toujours voulu être rousse .
Et même une fois en mangeant des wings (pas les potes, les ailes de poulet cette fois) mais on n'a pas réussi à se faire une artichette jusqu'au bout...tiamat a écrit :Avec mes wings (non, pas les morceaux de poulets, mes potes) on passe des soirées bière, apéro à mater des épisodes de kaamelott en streaming, alors tu penses si on connaît.
pourtant c'est simple ... artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, chiédek, mic, sgadabaradjan, résiné et rétournelle.
Oui je me les remate en ce moment ... entre 2 épisodes de Flash Forward.
Et là je reviens de La Vilette où j'ai fait un peu de karting ce soir ... ça fait du bien de se défouler comme ça. Je sortais jamais en semaine hé ben je trouve que ça change le rythme du boulot ... c'est plus dur de se lever mais les journées semblent passer plus rapidement.
Oui je me les remate en ce moment ... entre 2 épisodes de Flash Forward.
Et là je reviens de La Vilette où j'ai fait un peu de karting ce soir ... ça fait du bien de se défouler comme ça. Je sortais jamais en semaine hé ben je trouve que ça change le rythme du boulot ... c'est plus dur de se lever mais les journées semblent passer plus rapidement.