Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour a tous,

Allé soyons fou je m'y colle aussi 8) .

La qualité de la photo n'est pas top top photo webcam :frown: .

Votre avis serait le bienvenu.

Christophe.

Ps: Une continuité sur mes photos ; je tire la gueule
salut chris,

Première réaction à chaud en tout cas sur cette photo, ta ceinture ne passe pas, trop grosse, la boucle aussi. Je te verrais bien aussi avec une veste avec le teeshirt. Je verrais bien aussi un changement de coupe de cheuveux. Quelques chose surement de plus rasé ou plus court, plus structuré. porte toi bien.

papa
Totophe a écrit :Bonjour a tous,

Allé soyons fou je m'y colle aussi 8) .

La qualité de la photo n'est pas top top photo webcam :frown: .

http://www.csproweb.com/totophe2.jpg

Votre avis serait le bienvenu.

Christophe.

Ps: Une continuité sur mes photos ; je tire la gueule
ma critique irait + u niveau du BL: soit + droit, sourit et releve la tete ! ;)
Totophe a écrit :Bonjour a tous,
Désolé :
  • Ceinture
    Jean
    Tee shirt (rentré de surcroit)
Ces 3 éléments semblent tout droit sortis du Carrefour du coin, où ils auraient été achetés au hasard sans aucune attention portée à leur style/coupe, dans un objectif uniquement utilitaire ("avoir une couche de tissu me protégeant du froid") et aucunement ésthetique ("montrer au monde exterieur que j'ai une personnalité, que j'existe"). Ca assexue également terriblement, je pense en voyant quelqu'un (ou son équivalent féminin) habillé comme ça qu'il a abandonné la quête d'une âme soeur, qu'il s'est résigné à se concentrer sur autre chose dans sa vie et qu'il l'affiche. Ramené à l'école, c'est un peu le loser de la classe, la tête de turc, le nerd de qui les filles ne s'approchent que pour se moquer de lui.

Les épaules et la coiffure sont à revoir aussi.

Y'a du boulot mon ami !
Mr.Pingouin a écrit :Nouveau style, qu'en pensez-vous ? je met ce genre de trucs pour aller sarger en SPU ces temps-ci
Image
Désolé j'ai pas de photo en entier
Le chapeau ferait meilleur effet légèrement incliné (inspecteur de police <=> danseur )

L'écharpe Burberry est pour moi un pari audacieux : si l'on ne reflète pas par tout le reste de l'habillement un certain standing (et donc les moyens qui vont avec), elle donne plus l'impression de venir du marché où les contrefaçons sont foison qu'autre chose.
C'est la même chose avec un sac Vuitton par exemple, sur certains on ne doutera pas qu'il est vrai, sur d'autres on sera convaincu qu'il est faux.

Les lunettes ne me plaisent pas, un peu trop cheap.

Une photo du bas serait également bienvenue.

Celà dit, et sans vouloir sembler m'acharner sur lui, c'est déjà bien mieux que Christophe, qui me semble être au niveau 0 (je ne vois pas comment il pourrait plus mal s'habiller en choisissant des vêtements pour hommes dans une boutique). Tu parviens à refleter une certaine arrogance (=> séduction : tu es dans le game), alors que lui reflète plus une naïveté, une gaucherie qui l'en excluent.
Merci de vos reponses,

Pour ne rien vous cacher, la photo a été prise a "l'arrache" un soir en rentrant du boulot sans soigner plus que ça mon apparence.
Je verrais bien aussi un changement de coupe de cheveux. Quelques chose sûrement de plus rasé ou plus court, plus structuré.
Effectivement j'y songe souvent mais le problème est que j'ai les oreilles un peu décollées et grandes, donc plus court cela les fait ressortir un peu trop a mon goût :frown:

Jean
Tee shirt (rentré de surcroît)
Bon je vais ramener mon 501 a levis en leurs disant de le renommer en Carrefour :D
Quand au T-shirt, il est moulant et se porte prêt du corps donc rentré, au fil de la journée il se détend.
Les épaules et la coiffure sont à revoir aussi.
Voir plus haut pour la coiffure :?
Sinon les épaules .... Elles sont trop grosses ? lol Plus sérieusement j'ai attaquer la méthode lafay il y a peu, je prends doucement mais sûrement..

Sinon vous verriez quoi de bien sur moi ?

Cela ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai les cheveux blond cendré (là ça tire sur le vénitien a cause de la lumière qui est situé au dessus de ma tête ; j'ai les yeux bleu (quel étonnement pour un blond ...) :shock:

Donc si il y'a des couleurs qui sont mieux que d'autres pour les blonds/yeux bleu

Christophe.
Quand je vois ta photo j'ai l'impression de voir le look de mon père dans les années 80, le jeans bien trop remonté, bien trop classique, ceinture idem, le t-shirt je pense qu'il pourrait aller avec d'autres sappes.
Pour la coiffure elle est horrible, t'as les cheveux frisés non ? Et coiffé en arrière comme ça c'est vraiment pas top, penses à couper et à essayer diverses coupes avec et sans gel parce que là ca commence un peu à faire jackson five.
Totophe si t'es oreilles te gene laisse toi pousser les cheveux alors par ce que comme sa c'est vraiment pas terrible.
bon bah pour les habits comme a dit nori "j'ai l'impression de voir le look de mon père dans les années 80".
"j'ai l'impression de voir le look de mon père dans les années 80".
pareil.
essaie de t'intéresser un peu plus à la mode, fait les magazins, épluche les magazines, (je sais, ça prend du temps... :? ) et regerde ce qui te plait vraiment...
au pire, si t'as les moyens, offre toi un relooking de spike :)
c'est sure que si tu as les moyen de te payer un relooking de spike c'est le mieu.
mais sinon tu dois bien avoir2/3 potes a toi qui s'habillent bien et qui peuvent t'aider non?
Répondre