Photos des membres d'FTS
Pour le moment je n'ai pas les moyens de m'offrir un relooking ; je pense que c'est surtout la coupe de cheveux, ainsi que les chaussures qui pose problème. Coté habillement, jusqu'il y a peu je ne me prenais pas la tête :
"je m'habille pour m'habiller".
Je suis plutôt dans les styles cool/basique, (pantalon blanc/noir t-shirt noir/blanc etc..) tout dans la simplicité, je préfère me démarquer avec des accessoires (pendentifs bracelets) ou avec des t-shirt imprimés. Des que j’aurais un peu plus de connaissances vestimentaires (association des couleurs/coupes) j’agrandirai ma penderie (y’en a que pour les femmes => garde robe).
Sinon dans mon entourage je connais une personne qui sait s’habiller, mais c’est dans les styles costards cravates (et franchement ce n’est pas du tout mon style, bien que cela m’aille bien), a la rigueur je mets une veste de temps en temps avec un jean t-shirt, mais c’est tout.
Christophe.
"je m'habille pour m'habiller".
Je suis plutôt dans les styles cool/basique, (pantalon blanc/noir t-shirt noir/blanc etc..) tout dans la simplicité, je préfère me démarquer avec des accessoires (pendentifs bracelets) ou avec des t-shirt imprimés. Des que j’aurais un peu plus de connaissances vestimentaires (association des couleurs/coupes) j’agrandirai ma penderie (y’en a que pour les femmes => garde robe).
Sinon dans mon entourage je connais une personne qui sait s’habiller, mais c’est dans les styles costards cravates (et franchement ce n’est pas du tout mon style, bien que cela m’aille bien), a la rigueur je mets une veste de temps en temps avec un jean t-shirt, mais c’est tout.
Christophe.
Hésite pas si t'as une autre photo, quitte à te prendre une nouvelle flopée de flèches ça sera quand même intéressant, parce que là ça me fait presque peur ta photo si tu es comme ça tout le temps (le regard vide, les bras ballants, manque d'énergie ...).
Le jean, sa marque on s'en fout dans le fond. Perso j'ai une veste Dsquared², un jean Helmut Lang et un Tee Gaultier qui n'ont que très très rarement vû la lumière du jour. Des erreurs de jeunesse qui n'avaient pour elles que leur étiquette prestigieuse et leur statut plus ou moins collector et exclusif.
Ce qui compte c'est le vêtement en lui même, la marque ne permettant que de faciliter les recherches.
Ton jean là, il est porté beaucoup trop haut et c'est ça son problème. La ceinture étant la cerise sur le gateau.
Une tenue potable d'automne/printemps complète (sans gros manteau) te reviendrait à 150-200€, voire moins en périodes de soldes (et sans contrefaçons ou atrocités du genre RG512/Delaveine). Pour une garde robe complète sans costard je viserais les 1 000 €. Tu rajoutes à ça une bonne séance chez le coiffeur, un meilleur BL et le monde est à toi.
Le jean, sa marque on s'en fout dans le fond. Perso j'ai une veste Dsquared², un jean Helmut Lang et un Tee Gaultier qui n'ont que très très rarement vû la lumière du jour. Des erreurs de jeunesse qui n'avaient pour elles que leur étiquette prestigieuse et leur statut plus ou moins collector et exclusif.
Ce qui compte c'est le vêtement en lui même, la marque ne permettant que de faciliter les recherches.
Ton jean là, il est porté beaucoup trop haut et c'est ça son problème. La ceinture étant la cerise sur le gateau.
Une tenue potable d'automne/printemps complète (sans gros manteau) te reviendrait à 150-200€, voire moins en périodes de soldes (et sans contrefaçons ou atrocités du genre RG512/Delaveine). Pour une garde robe complète sans costard je viserais les 1 000 €. Tu rajoutes à ça une bonne séance chez le coiffeur, un meilleur BL et le monde est à toi.
le monde est à toi, t'as plus qu'à sortir un mois de smic
vous me faites marrer...
vous me faites marrer...
je n ai rien contre le relooking de spike. Mais le relooking par soi meme ca montre un interessement certain a la mode et aux divers styles vestimentaires. Je trouve que le faire faire par quelqu un c est une forme de facilité.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Surtout que pour abonder dans le sens de deadshot, malgré la bonne qualité (les changements sur les photos sont souvent sublimes, un réel travail de titan effectué par Spike sur ces workshopés) des workshops, j'pense que le proverbe "donne un jour un poisson a un homme et il mangera a sa faim ce jour là, apprends lui a pecher et il mangera toute sa vie a sa faim" a vraiment sa place ici.
Je m'explique, ok le mec sortira nickel en train de se faire mater le cul par toutes les filles qui passent et se le faire tater par les pedzouilles (Asles?
) mais il n'aura qu'un ensemble, et le reste étant un "carnage" . Par contre s'il fait le travail lui même, il n'arrivera pas du premier cop et fera des erreurs dans certains achats (ce qui sera pas enorme comparé au prix des workshops en general) mais il s'ameliorera, de même que sa garde robe entière, donc a la limite, un workshops pour se mettre dans le bain, acceléré les choses et permettre a Spike de ne pas manger des pattes tous les jours (sans parmesan ni huile d'olive) mais il faudra forcément allier à un intérêt pour la mode, regarder des magasines et sites de vetements, passer du temps ds les magains, et demander aux filles qui passent (qui a dit opinion opener ?)des conseils.
Bref, mon humble avis
Zelph.
Je m'explique, ok le mec sortira nickel en train de se faire mater le cul par toutes les filles qui passent et se le faire tater par les pedzouilles (Asles?

Bref, mon humble avis

Zelph.
Oui un mois de smic plus un relooking cela commence un peu a chiffrer.
Je ne connais pas la methode de Spike pour le relooking mais je pense qu'a la sortie on se retrouve avec UN ensemble et des conseils ; je pense que les conseils sont plus important que l'ensemble acheté pendant le relookage.
Bon je dois etre mazo mais je remet une photo/portrait cette fois histoire de voir un peu plus ma tete qu'autre chose.
Sinon je reviens aux remarques sur la precedente photo ... A savoir que je porte mon jean haut ; je vois pas trop comment le porter plus bas.. Il m'arrive aux hanches et ce n'est pas un baggy
Allé la photo maintenant (ne tapez pas trop fort
)
Photo2
Le bleu est le bleu de mon ecran ou alors c'est mon energy qui essaie de se faire la belle ..
J'aurais peut-etre du creer un post a mon sujet ... j'espere que j'encombre pas trop celui-ci....
Christophe.
Je ne connais pas la methode de Spike pour le relooking mais je pense qu'a la sortie on se retrouve avec UN ensemble et des conseils ; je pense que les conseils sont plus important que l'ensemble acheté pendant le relookage.
Bon je dois etre mazo mais je remet une photo/portrait cette fois histoire de voir un peu plus ma tete qu'autre chose.
Sinon je reviens aux remarques sur la precedente photo ... A savoir que je porte mon jean haut ; je vois pas trop comment le porter plus bas.. Il m'arrive aux hanches et ce n'est pas un baggy
Allé la photo maintenant (ne tapez pas trop fort

Photo2
Le bleu est le bleu de mon ecran ou alors c'est mon energy qui essaie de se faire la belle ..
J'aurais peut-etre du creer un post a mon sujet ... j'espere que j'encombre pas trop celui-ci....
Christophe.
Et dieu inventa les jeans taille basse^^Totophe a écrit :A savoir que je porte mon jean haut ; je vois pas trop comment le porter plus bas... Il m'arrive aux hanches et ce n'est pas un baggy
Si ton jeans est moche porté taille basse c'est qu'il n'est pas fait pour ça, certain produit peuvent se porter de plusieurs manière laissant libre cours à l'imagination de son propriétaire. Mais un jeans fait pour monter jusqu'au nombril... ne deviendra pas plus beau si tu le descend et ça sera encore pire je trouve
Change de coupe!! si ta pas le temps de passer chez le coiffeur pas grave , essai des truc un peu plus fun, les cheveux ondulé en arrière te vieillisse de trop (et pas grand monde aime en plus!), essai différentes chose pour voir le résultat.
Il n'y a pas grand chose d'autre a dire sur un foto de ton visage sinon eu ta pose, tu donne l'impression être affalé sur ta main , pour que ce genre de pose rende bien , il faut a peine touché son visage et ne pas mettre plus d'une phalange en générale, tu pourrais aussi prendre tes foto légèrement de profil et incliné avec un air un peu souriant et la tu aurai the killer foto de toi , car eu tu a des très beau yeux et il seront très joliment mis en valeur sans pour autant les rendre méchant ... bon ok ces dernière remarque n'ont rien a voir avec ton style mais c'est juste 2 3 conseil sur un domaine que j'affectionne beaucoup!
Je rejoins l'avis de zelph. Le game est une épreuve de tous les jours dans tous les compartiments du jeu. Le look fait partie du travail et seule une profonde implication de l'interessé lui permettra d'être congruent. Il doit tenter. Echouer. Réussir. Mais évoluer et donner de la bonne volonté. Quelques conseils sont les bienvenus mais sa mutation partira de son cheminement personnel. De son propre "moi". Laissons donc le jeune ami faire sa propre experience et revenir bonifier si sa sincérité de transformation était vraie.
Sur la photo precedente, tu avait un regard un peu vide, les epaules rabaissées et ca faisiat un peu "mâle sans pretentions".Totophe a écrit :Oui un mois de smic plus un relooking cela commence un peu a chiffrer.
Allé la photo maintenant (ne tapez pas trop fort)
http://www.csproweb.com/totophe.jpg
Christophe.
La, sans meme changer de fringues, t'a un bien meilleur regard et un bl d'un mec qui a confiance en lui.
Donc c'est bien meiux, tu fait bcp + HSM !

A mon tour j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez de mon look, la première impression que je donne, etc ...
Tant que c'est constructif, tout est bienvenu.
Il serait intéressant aussi d'avoir l'avis de sarger expérimenté, si possible =)
Alors :
Look actuel (J'ai mal au coeur en postant cette photo, mon col est vraiment affreux, il part n'importe comment ... Mes chaussure ont pas été lavé, ma coupe pas très fresh ni soigné, et mes petits accessoires qui ne sont pas présent.M'enfin bon j'ai que ça sous la main) En gros sa donne sa quoi
http://kakashi12.free.fr/Jay.jpg
Un peu avant (Ont voit pas grand choses sur ces photos, et c'était lors d'une séance photo ou je m'amuse a me prendre en photo avec tout un tas de poses)
http://kakashi12.free.fr/Nanakii%20bizou.jpg
http://kakashi12.free.fr/Nanakii%20zen.jpg
J'ai pas souvent vu quelqu'un dans mon style, j'aime allier 2 style différent (voir plusieurs), dans mon cas c'est plutôt le style mi-classe avec un style + street.Attention c'est un pari super risqué que j'ai osé, parce que sa aurai pu facilement tomber dans le ridicule a l'état pur.Ont me dit souvent que mon style est assez original et sympa, et que cela me va bien (De l’hypocrisie, j’en doute fort, ont me le sort très souvent) Y'a quelque chose de plus profond derrière tout ça aussi, sa correspond assez bien à ma personnalité.Mais le look que je cherche a adopter, est pas encore finalisé, je cherche et cherche encore.
Infos :
Le haut sa vient de chez Zara, chemise Idem.J’ai cherché un truc pas TROP classe, et sa a satisfait a mes besoins.
Jeans Harlem, pas trop large ni trop court, c’est le coté street, effet decontracté.
Pompe idem, des phatpharm, la marque bien ricaine streetwear.
Objectif par rapport a mon look :
- Finaliser le tout.
- Prendre du Muscle, au niveau du haut du corp (Trop mince, me faut de la masse)
- J'ai l'impression de faire beaucoup trop jeune, barbe ? Bouc, etc ? Pas assez de poil, je suis pas très poilu, va falloir attendre ... Je peut laisser pousser, mais j'en aurai pas assez pour faire quelque chose de vraiment homme, et qui fasse bien.
Tant que c'est constructif, tout est bienvenu.
Il serait intéressant aussi d'avoir l'avis de sarger expérimenté, si possible =)
Alors :
Look actuel (J'ai mal au coeur en postant cette photo, mon col est vraiment affreux, il part n'importe comment ... Mes chaussure ont pas été lavé, ma coupe pas très fresh ni soigné, et mes petits accessoires qui ne sont pas présent.M'enfin bon j'ai que ça sous la main) En gros sa donne sa quoi
http://kakashi12.free.fr/Jay.jpg
Un peu avant (Ont voit pas grand choses sur ces photos, et c'était lors d'une séance photo ou je m'amuse a me prendre en photo avec tout un tas de poses)
http://kakashi12.free.fr/Nanakii%20bizou.jpg
http://kakashi12.free.fr/Nanakii%20zen.jpg
J'ai pas souvent vu quelqu'un dans mon style, j'aime allier 2 style différent (voir plusieurs), dans mon cas c'est plutôt le style mi-classe avec un style + street.Attention c'est un pari super risqué que j'ai osé, parce que sa aurai pu facilement tomber dans le ridicule a l'état pur.Ont me dit souvent que mon style est assez original et sympa, et que cela me va bien (De l’hypocrisie, j’en doute fort, ont me le sort très souvent) Y'a quelque chose de plus profond derrière tout ça aussi, sa correspond assez bien à ma personnalité.Mais le look que je cherche a adopter, est pas encore finalisé, je cherche et cherche encore.
Infos :
Le haut sa vient de chez Zara, chemise Idem.J’ai cherché un truc pas TROP classe, et sa a satisfait a mes besoins.
Jeans Harlem, pas trop large ni trop court, c’est le coté street, effet decontracté.
Pompe idem, des phatpharm, la marque bien ricaine streetwear.
Objectif par rapport a mon look :
- Finaliser le tout.
- Prendre du Muscle, au niveau du haut du corp (Trop mince, me faut de la masse)
- J'ai l'impression de faire beaucoup trop jeune, barbe ? Bouc, etc ? Pas assez de poil, je suis pas très poilu, va falloir attendre ... Je peut laisser pousser, mais j'en aurai pas assez pour faire quelque chose de vraiment homme, et qui fasse bien.