Dior a écrit :A coté de ca, leur "game", je le trouve pauvre. Pas vraiment de gestion du groupe, attaques directes sur les chaussures (ils jouent contre elles, pas avec, comme dirait Phenix), mauvaise gestion des tests la pluspart du temps.
Ce sont des natural, ils n'ont pas la même lecture de la matrice.
Tout a fait d'accord, ils ne lisent pas la matrice.
Mais j'essaie de me souvenir, quand j'étais naturel... ce que j'appel aujourd'hui des shit tests, je les prenais comme des jeux, un BS, ca dépendait duquel, mais deja j'avais des visions partielles du truc, ca m'était deja arrivé de draguer les copines pour avoir une cible, ce que j'appelerai aujourd'hui desamorcer les cockblocks et dévalider la cible... Pas avec le même degrès d'analyse, ni les mêmes techniques, ni systématiquement comme maintenant, mais ca faisait partit de ma vision du truc, au moins par moment. Toi aussi je suppose, phenix aussi, et surement tout les exs naturels. C'est ce que j'appel un naturel, un homme qui pige le jeu la ou les autres bloquent sur la lecture primaire de la matrice que beaucoup ont.
Comme le renoi dans l'épisode deux, qui perd pas la frame (ou moins souvent que les autres), ne s'arrête pas a un refus sur la slasla girl, fait du C&F sur le fait qu'il lui ait pas demandé son nom... lui pour moi, c'est un bon naturel. Bref, après, chacun sa vision du terme.
Cela aurait été interessant de voir la même chose sur des 9/10 HSE par exemple
Il y en a une, le mec n'arrive pas à vaincre son BS. D'ailleurs dans l'épisode suivant les cibles sont toutes des 8+.
Dans l'épisode 1, oui, le mec stalle complet sur le BS.
Dans l'épisode deux, pas vraiment des 8+ (ou pas toutes), et en tout cas, pas d'HSE bitch shieldée d'après ce que j'ai pu voir.
Ceci dit, je trouve le game du renoi très bon pour un mec qui ne connait pas la communauté.
J'aime bien l'épisode 3. Comme le signale un des commentateurs dans la partie 3, l'alpha-hockeyer grand, beau et musclé a direct une valeur sociale hyper haute dans cet environnement, et les party girls asiatiques kiffent trop, reverse kino, réclament le kclose après qq secondes. Du pur non-solide game.
A 2m47: superbe la réaction des autres miss quand l'autre mec leur demande de lui offrir un verre, c'est typique (gnagnagna t'es un homme c'est à toi d'offrir)... Dommage, il n'avait pas la routine adaptée qui suit cet opener: il n'a pas su profiter de la réaction émotionnelle qu'il venait de générer, et se justifie comme un nice guy en perdant la frame --> elles se barrent.
Episode 4: le beau gosse ne dégage pas les reverse kino de la bombasse comme il devrait le faire, il essaie d'en faire à son tour et elle refuse, lol. Il n'assume pas son statut de player et se justifie.
J'ai pas encore regardé ces épisodes.
Ce que j'aime bien, c'est que rien n'a l'air d'être truqué: les mecs se heurtent vraiment aux difficultés réelles du field: BS, tests, etc...
Tout a fait d'accord, ca c'est interessant.
Checkout.