Page 1 sur 3

FTS selon vos proches ...

Posté : 24.11.06
par JM
Je me rappelle avoir découvert FTS par hasard, en recherchant des infos sur la drague.

Au début en lisant ça, j'étais un peu déconcerté et en bon AFC, je ne comprenais pas du tout la philosophie adoptée par FTS. J'en avais parlé à mon cousin et lui avait filé le lien du site. On en rigolait plus qu'autre chose.

Plus tard, après un vieux one-itis où j'étais tombé bien bas, j'ai rejoint la communauté et j'ai également fait decouvrir le site à quelques proches. Quels réactions ont-il eu ?

J'ai dû donner l'url du site à 3 personnes.

- Mon cousin a en fait parcouru le site à l'époque en long et en large. Il est passé de nerdz qui sortait jamais de chez lui au statut de PUA qui pensait non stop à faire la fête et à gamer de la poupoune. Impressionnant.
- Un collègue de fac qui a refusé en bloc tout ce qui y était dit. "C'est dla merde, moi pour draguer, faut que je me soûle avant manière". C'est là qu'on voit qu'on a parfois de super potes, mais lui c'était un cas je vous l'accorde. :shock:
- Un pote a aussi survolé le site, mais n'a pas accroché. Il a néanmoins reconnu qu'il y avait quelques bons trucs/conseils et a fait quelques sessions sarge avec moi :mrgreen:

Et de votre côté ? Quand vous avez fait découvrir FTS à un ami, quel a été sa réaction ? Ya t-il eu des répercussions positives sur sa personne ?

Ndr : Désolé si je me suis trompé de catégorie.

Posté : 24.11.06
par bobo145
J'en parle à personne. C'est le meilleur moyen de dresser contre moi tous la horde d'AFC complètement outrès par tout ce qui se dit sur ce site.

Posté : 24.11.06
par pfrmaestro
Pareil, je sais que FTS est un site admirable qui se doit d'être montré, mais il nous permet par ailleurs de cultiver notre distinction avec tout les AFC et les Rafc feignasses ou pseudo dragueurs du dimanche. C'est un peu le secret qui fait notre petit plus, notre super-pouvoir caché que Loïs Lane ne doit pas savoir.
Et puis être discret nous évite une trop grande concurrence, un style popularisé est vite passé de mode...

Posté : 24.11.06
par CyberJoJo
J'en ai parlé a un ami, mais il n'etait pas interressé... Et depuis j'en ai plus parlé a personne.

Posté : 24.11.06
par Nillen
Je n'est parlé de fts a personne. Comme j'ai bien vite adopté les valeurs du site, j'ai pu constaté l'afcisme latent de pas mal de gens de mon entourage, juste en parlant avec eux des relations hommes/femmes. Certains ont réagi a mes propos avec une telle agressivité que j'ai réalisé je n'avais plus rien a faire avec eux. En un sens, FTS m'a indirectement permis de fair le ménage dans mon entourage.

Posté : 24.11.06
par B£nOtH
MOi c'est Fight Club :mrgreen:

J'en ai parlé un peu à mon entourage enfin le mot évoquer serait plus propisse. Personne n'est d'accord avec la philosophie.

Sinon juste 3 personnes sont au courant :

- Mon meilleur Ami (mon Wing) qui m'a fait découvrir çà.
- Un pote à moi et mon wing qui veut pas en entendre parler dût tout : Il se sent rejeter, devient parano... en gros çà se dégrade car j'ai changé ma mentalité, mes idées, mes opinions. Et dès que je lui fait une réflection c'est à peine s'il va pleurnicher dans les juppons des autres. Donc çà se dégrade.

- Et un autre qui le prend plutôt bien mais me di que je deviens trop aggressif :roll:

Voilà les effets de FTS sur mon entourage. :roll:

Sur moi humm : Je me sent plus poser, relax et je me prend plus la tête.

Posté : 25.11.06
par CHEER
J'en ai parlé à des naturals, mais ce sont des naturals prétentieux qui ne veulent pas réfléchir, "normal ils réussissent sans réfléchir donc pkoi se forcer a aller plus loin :roll: " J'en ai parlé à la pire des larves, si tu lit ceci, lit le reste ten a de besoin, et il à pas accrocher au début. Il faisait du déni de réalité. Maintenant il s'est cassé la gueule une fois de trop et au lieu de chercher a changer il cherche des trucs pour ravoir une ex trop conne quil se persuade comme étant totalement différente :roll:.

Si une chose m'attriste un tantinet c'est cette tendance qu'à l'Afc à ignorer sa condition, et la tendance des naturals à ignorer l'amélioration.

Posté : 25.11.06
par Julien9144
Pareil que la plupart de vous, dès que j'ai découvert ce site je me suis dit "merde mais c'est de l'or ça!".
Du coup, j'en ai parlé à quelques potes AFC qui étaient dans le même cas que moi, mais ils ont globalement ri et préféré rester dans leur erreur.

En fait, je pense que pour que quelqu'un change, il faut un déclic. La découverte de FTS a été pour moi (et pour d'autres j'en suis sûr) mon déclic. Maintenant, le fait d'aller voir un mec et de lui dire "eh regarde ce site, tu devrais piger pas mal de choses sur le pourquoi du comment tu n'y arrives pas avec les filles" lui donnera très rarement le déclic.

En revanche, je pense que le jour ou quelqu'un a ce declic et se motive, on peut lui donner l'adresse du site en lui disant "d'y jeter un oeil". A lui de prendre ou de laisser, mais ca sera à lui de faire le travail.

Posté : 25.11.06
par Sébastien Night
Quand vous venez de découvrir le site et n'avez pas encore appliqué et testé ce qui est écrit dessus, pourquoi défendez-vous les théories qui y sont présentées ? Qu'est-ce qui vous prouve que c'est vrai ? Faut prendre du recul, imaginez :

au fait les mecs j'ai trouvé un site hier, toute la vérité y est, si vous n'avez pas encore atteint le bonheur c'est parce que vous n'avez rien compris, MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE SI, bordel, vous comprenez RIEN ou quoi, allez CIAO LES NULLOS !!!

vous n'avez pas l'impression d'avoir fait un peu la même chose ? :)

Posté : 25.11.06
par Julien9144
Si, carrément. Mais je n'ai pas honte de l'avouer, j'ai réagi comme ça au début et il est vrai que c'est le field qui manquait à ma formation. Erreur en cours de rectification!