Jeudi :
Street, social proof & déguisements :
"Pour moi, le game, c'est full IG" - Yoshi.
On se lève au millieu de l'aprem avec cezatisso, on doit aller faire du street et acheter des masques. Mais avant tout faut que je prenne un truc pour soigner cette putain de crève qui m'a bouffée la soirée d'hier. 2 actifeds... c'était trop, je m'en rendrai compte plus tard

.
On sort faire du street 1 heure après avoir pris le petit dej, on commence par St Fé. On open quelques sets mais je me souviens plus trop ce que ca a donnée a part que l'actifed m'avez completement endormis et qu'on a mis pas mal de temps a démarrer. Même le babar vs goldorak passe moyen, snif. A défaut on neg un peu, je sais plus comment mais je repars sur mon délire de "t'es déguisée en petit chaperon rouge", ce qui fait bien marrer cez mais moins la HB quand je lui demande si c'est son mec qui l'oblige a se sapper comme ca.
On finit par aller aux galeries lafayettes après s'être assez difficilement chauffé, les effets de l'actifed s'estompent un peu.
On commence tout naturellement par gamer les deux nanas a l'entrée, mais elles nous plaisent pas. Je sais plus trop ce qu'on leur a raconté d'ailleurs. Ensuite cez par gamer la vendeuse du rayon bijou mais ca passe pas trop. J'apprendrais en la re-sargeant samedi qu'elle a un mari.
Puis après, heu... succesivement
toute vedeuse 5+ de chacun des chaques étages des galeries lafayette. On leur dis qu'on cherche des masques et des chapeaux, elles nous conseilleront un magasin auquel on ira plus tard.
Au 2nd, y'en a ue qui me plait bien, mais je me souviens plus ce que j'ai raconté :s.
Au 4ème, on rentre dans un set de 3 dont une vendeuse, je me souviens plus de tout mais... extraits :
Cezatisso : Bon on part ou en vacances ?
Elles : blabla hawai, tahiti...
M : Trop classique ca, vous manquez completement d'imagination ou quoi ?
Copine de vendeuse 1 : Bora-Bora alors !
M : ?, c'est pas a Tahiti Bora-Bora ?
C1 : Heu... wai jcrois
M : Pas bien d'avoir sécher les cours de géo comme ca
C1 : J'avoue...
M : Wai, t'a la tête de la nana qui allait jamais en cours je me trompe ?
Pan
C1 : heu..;
C2 (UG) : Wai carrément
M : Toi par contre t'as une tête de première de la classe
M : Bref toi tu foutais rien, et elle elle se galérait a chaque controle... lamentable
Re-Pan
C1, C2 :
Pendant ce temps, cez game la vendeuse
[...]
Vendeuse : T'es comédien toi non ?
M : J'ai une tête de comédien ?
M : Toi par contre t'es, hmmm, vendeuse ?
E :

.
[...]
M, a C1 après l'avoir neggé sur son look : t'as acheté quoi la ? *tente de regarder dans ses sacs*
E, se récule : Top secret !
M : Allez allez, a moi tu mla fait pas *regarde dans les sacs*
M : Hmmm, un pull en laine et une veste en...
M : En... *touche la matière d'un air dégouté, mais je savais très bien ce que c'était

*
E : En dain !
M : Mouais, moyen original.
blablabla
Finalement on s'eject après avoir délirer au rayon jouet sur les poupées de goldorak et sargé les vendeuses de l'étage.
On file au magasin de déguisement et la, magie ! Foutre deux mômes comme nous dans un magasin pareil, fallait être fou.
On essaye tout les masques, en pré-selectionnes quelques-un, et la cez appercoit l'évenement majeur de ce séjour : des chapeaux !
Evidement, on game les vendeuses et on les fait délirer en essayant nos chapeaux. Je ne detaillerais pas les chapeaux ici, mais sachez qu'ils sont tout bonnement ridicules et brillent dans la nuit. On achète des masques au passage.
Je me souviens d'un délire avec un faux fouet et les penchants SMs de la vendeuse mais j'ai plus le dialogue en tête. Encore une fois cez, si tu as en tête les dialogues que j'ai oublié, poste les.
On sors donc dans la rue avec nos chapeaux, et la c'est du LFG^1000. Tout le monde regarde, on se fait open tout les 100 mettres, tout le monde se marrer. Il est temps d'aller tenter de closer les vendeuses des galeries lafayette. Cezatisso fait en effet un one-itis brutal sur la petite brune du set de tout a l'heure.
Pas la peine de vous dire l'effet sur le staff des galeries lafayette.
Je me fais stopper au deuxième étage par une des vendeuses qu'on avait gamé plus tot, cez fille au 5ème gamer la sienne.
HbVendeuse : Alors alors, vous avez acheté quoi ?
M : Bah ca se voit pas *designe le chapeaux*
HBV : MDR
M : Et des masques aussi blablabla
HBV : Mais c'est pour quoi tout ca ?
M : On a pas besoin de raison pour s'amuser ?
HBV :

M : Enfin pas moi... je sais pas, t'aime t'éclater ?
*ammène le close Checkout, ammène le close...*
AmogVendeur qui debarque : Sympa ton chapeau
HBV explique le délire
M, a AmogVendeur : Tiens, je suis sur qu'il t'ira bien
*Met le chapeau au vendeur*
M, a AmogV : Nan en fait t'es un peu ridicule avec
AmogV : *se compose un sourir*
Patronne qui debarque aussi avec une copine a elle : Ohhh c'est énorme votre chapeau la
M, interieurement : merde
Pour vous situer le truc, les 4 gars : ma target, le vendeur alpha beau gosse deja a moitié mort , la patronne de 40 piges et une copine de la patronne sont en hemicycle autour de moi... Y'a pas moyen que je rock pas ce set.
Je commence a partir sur un pur délire comme quoi en fait on compte ouvrir un business de chapeaux comme ca avec mon pote qui est la haut allé voir une copine a lui. En effet on pense que y'a tout un segment qui se devellope en ce moment. On lance une mode, et a voir l'effet que ca a sur les gens, ca marchera.
Le set est plié de rire. Quand je parle, ils se marrent, quand j'arrête de parler, ils prennent difficilement la parole. Au passage je ground un peu mon identité.
Malheuresement, le délire finit par s'essoufler et je suis pas en posture pour closer la vendeuse.
Elle essaye de me retenir quand je pars et comme un gros con je rate une tentative d'isolation de sa part...
Je rejoins cez dehors qui s'est pris un rateau lui aussi. Ah, un bon rateau, c'est vivifiant.
On se promet de repasser demain avec nos chapeaux, moi pour que je puisse isoler l'autre et lui en gamer une autre qui lui a plus.
Il est l'heure de rentrer se préparer a sortir, toujours avec nos chapeaux.
Une des soirées les plus LFG de ma vie :
Follow the shiny thing, little girl. - TD.
Donc on débarque a la boite ou on s'était fait invité avec nos chapeaux.
C'est une soirée célibataire, les filles qui portent un bracelet sont donc "en chasse".
On pose notre vestiraire, et tel un commando prêt a passer a l'action (:lol:), revêtons nos masques et nos chapeaux avant de franchir les doubles portes.
On pousse les portes, on avance, et la... silence total, on entendait plus que la musique. Tout les EC étaient sur nous. Le temps qu'on arrive au bar, 3 nanas dont une serveuse venue nous complimenter sur nos chapeaux étaient dans notre set...
mais ca va être énorme.
Moi, cezatisso et Asles collons chacun notre rateau respectif et montons nous poser dans le carré VIP déguster un peu de notre vodka pomme ou orange en attendant que les gens arrivent.
Je vais pas détailler tout la soirée, mais c'était a mourrir de rire.
On arrêtait pas de se faire open dans tout les sens, le plus souvent des nanas qui venaient tenter de nous piquer notre chapeau.
Le seul pb c'est que dans les soirées célibataires, y'a beaucoup de moches. Mais j'ai découvert ce que c'était d'être une bombe et de mettre des rataux toute la soirée : c'est très plaisant

.
Parenthèse serieuse : dans ce genre de moments, on se rend compte a quel point c'est vrai quand on dit que les belles nanas ont une experience des dynamiques sociales beaucoup plus profondes que nous du fait qu'elles se font open systématiquement. On se rend pas bien compte de ce que c'est. Et a partir du deuxième soir seulement, nous, les players, on a commencer a trouver ca lourd... c'est dire ce qu'un SHB doit penser, et c'était une grosse expérience de micro-calibration. C'est très instructif de passer de l'autre coté du mirroir.
Attention, je parle pas de se faire open une fois ou deux dans la soirée comme ca arrive souvent, mais bien 20 a 30 fois en quelques heures...
Y'a une nana qui me plait bien et qui me lance des AI de fou furieux sans oser venir me voir, alors je décide de sarger sa copine. Je me retire avant le close et continue a jouer au pimp avec mes potes de la MCT.
On monte sur le podium avec cezatisso et asles... folie. On avait en bas de nous des filles en train de tendre les bras vers nous comme des rockstars... Bien entendu, comme de vraies douzes, on continue a danser sur notre podium tranquilou.
En descendant, je prend la fille qui me faisait des AI, je la rapproche de moi, je lui fais un kiss dans le cou et je me casse, persuadé qu'elle va me suivre... Bah nan, elle continue a me regarder furtivement et restant près du podium ( a un endroit auquel je faisais souvent des aller-retour ).
Je me dis donc qu'il lui en faut plus, et m'en vais lui mordre le cou (vous avez bien lu

).
Je saute par dessus la remarde, la rapproche par derrière, et tente de lui mordre le cou... Le seul bug c'est que j'ai pas bien réussi a chopper son cou alors je l'ai vraiment mordu comme un gros bourrin (puis elle dansait).
Je fais quelque pas, me retourne, elle était en train de se tenir le cou de douleur... pas top comme manoeuvre la Checkout

.
Elle s'eclipsera suite a ca, snif je suis triste. Puis nous non plus on va pas tarder a partir. Je crois que cezatisso (ou asles ? sais plus) a #close (ou kclose ? je sais plus) une fille au passage. Bref j'ai envie de closer cette petite 8 de serveuse avant de partir.
Elle passe, je lui attrappe le bras (elle était venue nous open plus tot).
DG powa
M : Ecoute, jvais la jouer honette, jsuis de Paris je repars dans 3 jours, mais tu me plais et j'ai envie de te revoir d'ici la.
E : T'es de Paris ? Deux minutes...
Elle finit sa table et revient
E : Moi aussi je suis de Paris, j'y remonte tout les mois blablabla.
M : Nan mais y'a que des parisiennes a Marseille, c'est a se demander pourquoi je suis descendu...
E :

blablabla je sais plus ce qu'on raconte mais des comonalities a deux balles et un délire sur nos chapeaux
E : T'y va la ? Je prend ton numéro !
Ce pur #close trop pas solide
M : Taratata, on échange.
E : Ok wai

.
Je sors mon portable, plus de batterie...
M : 06 12 34 56 78
Elle s'apprête a rentrer mon nom, on se regarde, complice et... explosion de rire...
M : Hey ! D'habitude c'est moi qui oublie de demander le prénom des filles
M : Encore une prédatrice sexuelle, y'en a marre ! ;).
E :

M : <Checkout>
E : <HB8ServeuseBlonde>
M : Appelle moi, jpars pas d'ici sans ton numéro.
Elle m'appelle, j'entends ma messagerie, je raccorche... Normalement j'ai un message de 10 secondes et j'ai qu'a faire "rappeler" pour avoir son num.
E : J'essaye de t'appeler demain, mais j'ai cours et jvais être crevé.
M : OK.
M : *Ligne d'A3 dont j'ai plus le souvenir*.
On sors, je raconte la scène a cezatisso.
Et dans le vestiaire je choppe... Asles en train de la gamer.
Mais c'est quoi ce Lair de salopes la ?

.
Quitte a la prizer je fais du N°1 père névrotique touche pas a ma nouvelle chérie style.
On se casse, on s'est bien amusé, j'avais jamais collé autant de rateaux de ma vie.
Chez cezatisso on mattera quelques épisode de Végas, série immorale pleine de sex et d'argent que j'adore et que je dévorerai durant mon séjour (quand je serais pas en train de sarger).
Le seul bug c'est que ca a buggé et que j'ai pas de message, donc pas le numéro de la nana... Erf, bon tant pis.
Demain est un autre jour fait de HB.
PS : Y'a aussi eu un truc dans le metro mais jmen souviens plus, cez si tu veux raconter... .