Comment gérer un kiss close raté?

Note : 1

le 27.11.2006 par magicnico

22 réponses / Dernière par Automatic le 14.12.2010, 17h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors comment le gérer...a court,moyen et long terme?

A court terme...l'ignorer suite a sa,continuer comme si cela ne nous dérangeai pas,la questionner sur le pourquoi?

A moyen terme,lui reproposer un rendez vous?Retenter le kiss close au rdv?
Quand tu parles de "kissclose raté", tu veux dire qu'elle embrassait comme une peleteuse, ou que toi tu as eu le sentiment de l'avoir mal embrassé ?

Quoi qu'il en soit, si tu n'a pas pri de plaisir a l'embrassé, qu'elle intérêt a tu de continuer quoi que ce soit avec elle ? Tu vois cette fille pour tiré ta crampe, daccord, mais si le kiss close n'est pas plaisant, c'est déja signe que vous n'ête pas en accord tous les deux. C'est un reflet d'un manque de syncronisation qui risque de se reproduire au pieu. Il est donc probable que ton experience sexuelle avec elle devienne catastrophique, parceque vous n'êtes pas sur le même rythme.

Tu closes de la gazelle pour te fair plaisir, ou tu préfères bouffer quelques choses que tu n'aimes pas juste pour te dire que tu en est capable ? Qu'elle est ta finalité ? Pourquoi faire quelques chose qui te parrais désagréable, alors que tu agis justement pour que ca ne le soit pas ?

Si ca ne te plais pas d'embrasser CETTE fille, zappe la et arranges toi pour en trouver une (ou plusieurs) qui te contentera de ce coté la. Ce principe s'applique aussi au fuck close, ca va s'en dire.
Je pense qu'il parlait plutôt d'un VENT.
:lol: . C'est ce qui s'appelle un quiproquo. Génial, je me suis fatigué pour rien.

Une chose est sur, on ne demande JAMAIS a une fille pourquoi elle n'accepte pas tes propositions.
Déja, elle n'a pas a s'en justifié, et puis TOI, tu n'a aucune raison de chercher a le savoir. Si elle ne te donnes pas de raisons, c'est qu'elle ne s'interesse pas suffisament a toi, ou pas du tout. Tourner la tête sans rien dire signifie pour elle que NON, il n'y a pas moyen. C'est tout.
S'il s'agit d'un vent... je ne vois pas comment tu peux encore te poser la question...

Personnellement dès qu'il y a un vent aussi violent -> NEXT

Tu ne peux pas perdre ton temps avec une personne qui t'a refusé un k-close alors qu'il y en a plein qui ne demandent que ça !

Sors sarger et oublies la !

PS : Essaye d'améliorer ton style d'écriture, on a du mal à lire...
Tout dépend du contexte s'articulant autour de cette fille. Tu ne nous dit pas beaucoup d'éléments donc c'est difficile de répondre.

Cependant, avant même de savoir précisément tous les éléments, c'est dingue de voir comment sur FTS on a la facheuse tendance à nexter tout ce qui ne marche pas. La persistance est parfois la clé dans certains games. Réussir le coup du siècle après avoir persévérer, je vous jure que c'est 3 fois plus efficace en terme de mojo et de sensations que de toujour céder à la "facilité".

Donc il n'est pas toujours bon de vouloir nexter. Là, ils faut que tu analyses ton game pour savoir où tu en es avec elle. Y a t'il des IOI ? Fait attention à son BL (pupilles dilatées quand vous êtes proches, petits signes trahissants son intérêt).
Bref, il y a des tas de renseignements que tu peux glaner au cours de ton game pour voir si tu as fait suffisament d'attraction, de rapport, une bonne qualification etc...

A partir de là tu pourras savoir qu'elle est la décision qu'il faut prendre. Interessée mais game péchant sur certains points ? Revois ce qui ne vas pas et retente quand tous les feux sont au vert. Peu d'IOI, ne semble pas interessée ? Pourquoi ? Là c'est à toi de voir s'il vaut mieux nexter ou pas.

Tant que tu ne tombes pas en One-Itis, que tu as d'autres projets à côté et que tu prends du plaisir, pourquoi toujours nexter ?
Playmobil a écrit :pourquoi toujours nexter ?
Non, pas toujours.
Je ne suis pas un grand savant en la matière, mais voici comment je vois les choses lorsqu'on se prend un vent lors du k-close :

1. Le Prix ce n'est plus le player mais la cible car c'est elle qui décide du quand et du comment du k-close.

2. Si elle le refuse c'est qu'elle en a pas envi, et si elle en a pas envi... ou tu es tombé dans le BFZ, ou il n'y a pas assez d'attrac et tu as mal déroulé ton game. Dans tous les cas c'est grillé et tu vas passer pour un gros needy si persévérance il y a.
(Il y a une différence entre persévérer parceque la fille a flaké une fois, ce qui est normal si elle ne te connait pas assez et qu'elle a peur de ce qui peut se passer, et lorsqu'elle te met un vent aussi puissant alors que tu as passé du temps avec elle).

3. Mon honneur en a pris un coup et JAMAIS je ne m'abaisserais à courrir derrière une fille (ça c'est ma vision de la chose, pas tout le monde ne pense comme moi).

Et puis comme vous le savez certainement tous : "suis la elle te fuit, fuis la elle te suit".
Et donc pour moi le meilleur moyen c'est de la nexter pour deux raisons. La première c'est que tu ne perds pas ton temps avec elle, et la deuxième c'est que tu reprends le status de Prix et que si elle tient à toi elle te recontactera.
AB_Sniper a écrit : Si elle le refuse c'est qu'elle en a pas envie
Pas forcément.
Ca fonctionne pareil que la LMR.
Je dis pas que c'est comme ça tout le temps, mais faut essayer de distinguer "Non c'est Non" et "Non mais Oui".
Elle peut être intéressée, mais considérer qu'il est trop tôt pour se laisser embrasser.
Il faut aussi se poser des questions sur ce plan-là, savoir si on a pas un peu brûlé les étapes. C'est dommage de tout faire valser à cause de ça, même si votre ego en prend un coup, ne considérez pas ça comme une défaite.
Un k-close "rate" cela peut aussi etre:

1/ Tentative de k-close sur la piste de danse apres une avalanche d'IOI

--> Elle tourne la tete mais continue a danser de maniere lascive.

2/ J'isole

3/ Je la fais asseoir. EC intense.

4/ "Ferme les yeux"

5/ Je rapproche mon visage qui carresse le sien pendant quelques secondes.

6/ C'est elle qui m'embrasse

J'aurais pu m'arreter a la phase 1/ en suivant la logique d'AB_Sniper.
Comme disait le mec qui est venu reparer mon chauffe-eau:

"Cela peut etre un probleme d'isolation."

Si vous etes a deux metres de ses copines, et qu'elle est sobre, vous allez surement vous prendre un vent.

Vous trouverez un exemple de "k-close raté" et comment continuer a gamer en restant le prix dans le FR suivant:

14-juillet-en-allemagne-vt3281.html
Répondre