Page 1 sur 2
L'opener de la semaine
Posté : 29.11.06
par TryAgain
Salut,
Bon, malgré de bons progrès, je suis encore très très loin de pouvoir donner des leçons, mais j'ose quand même poster ici une idée d'opener. Peut être vais-je arriver à lancer une rubrique "l'opener de la semaine", en rapport avec l'actualité, dont le but est de motiver les gars à sortir de la maison pour tester un truc qui peut être stupide, mais au minimum amusant, et qui surtout n'est valable qu'un court laps de temps, donc à faire maintenant. Le but est de prendre plaisir à taquiner les filles. Pour un AFC, il peut se contenter d'aborder la fille avec comme seul objectif de décrocher un sourire. Pour un PUA, ça peut lui donner des idées d'amélioration qui en feront un vrai opener.
Donc voilà ma proposition dans l'ère du temps, assez pourri, mais que j'ai la motivation de tester.
"Bonjour!"
"..."
"Vous êtes au courant de la bonne nouvelle ?"
"..."
"Vous ne suivez pas l'actualité ?"
"..."
"Le préservatif passe à 20 centimes d'euros"
"..."
"Il faut en profiter!"
Chacun peut y trouver différentes choses. Un bon moyen de prendre un rateau, ou un bon exercice pour développer l'inner game et se fouttre de l'échec. Perso je le considère plus comme un exercice d'approche car je vois pas trop comment bien enchainer avec ça. Peut être qu'un PUA saura transformer l'essai.
J'y ai pensé hier à ça. J'avais prévu de le field tester dans la foullée avant de venir donner des leçons ici. Mais je suis allé trop tard en ville, les magasins fermaient, etc... Je vais retenter ce soir, mais il est plus probable que ce soit jeudi soir que j'ai l'occasion de vraiment le tester. Donc désolé de proposer un truc naz comme ça non testé, mais y'a de l'idée je pense (au moins dans la rubrique).
Posté : 29.11.06
par Reese
L'idée de la rubrique est pas mal, mais c'est vrai qu'ici on préfére les choses field testées.
Avec ce genre d'opener, la fille sera soit rétissante, soit casi muette, danc ces cas là, la règle d'or de Phenix est plus que d'usage : la contrainte de temps. Croyez moi, cette petite chose augmente considérablement vos chances du pick-up, alors poser la le plus souvent possible dans vos approches.
Voilà pour moi, comment se passerai l'approche en général avec cet opener :
M : Opener
E : Non sa ira merci !
M : Vous avez raison, vaut mieux faire connaissance avant, mais je suis attendu par des amis et je ne vais pas pouvoir rester longtemps.
Là t'enchaine sur ce qu'elle fait ou ce qui se passe au tour de vous.
Moi si j'ai vraiment pas d'idées ce que je fais :
M : Hum attendez (prend un air perplexe) laissez moi devinez (la regarde de bas en haut) Etudiante ?
Un bon début de convers pour toi
Have fun.
Posté : 29.11.06
par Stud
C'est sur qu'avec cet opener je pourrais dépasser ma peur d'aborder en apprenant à m'en foutre du rateau! Mais justement en SACHANT ça, ça fait encore plus peur dans un sens!
Challenge du jour : essayer cet opener 3 fois avant de prendre le bus cette aprèm.
J'y go de ce pas...
Reese, ton truc de l'étudiant est bon et simple mais peut poser problème, surtout quand on est dans une ville universitaire et que la fille à 95% de chances d'être étudiante. Elle répondra "oui." Faut que je trouve un truc un peu plus précis comme "Tu es dans quel fac? On serait pas dans le même auditoire en socio?"
Posté : 29.11.06
par Reese
Stud a écrit :Reese, ton truc de l'étudiant est bon et simple mais peut poser problème, surtout quand on est dans une ville universitaire et que la fille à 95% de chances d'être étudiante. Elle répondra "oui."
Peu importe ce qu'elle répondra. Dans mon idée j'utilise le Maniac Plan pour ne pas staller, et le premier objectif est de l'amener de façon un peu plus "original" à dire ce qu'elle fait dans la vie plutôt que de demander comme un mec normal "Tu fais quoi dans la vie ?"
Posté : 29.11.06
par Ryo le noceur
Après le : "il faut en profiter"...t'as des Bonnes ! idées pour fêter cet élan vers une longue vie de plaisir pour la jeunesse encouragé par le gouvernement ?
Tu as raison, mieux vaut qu'on fasse connaissance avant. Mais on m'attend là...
Je vais le tester cet aprèm.
Posté : 29.11.06
par Peeway
Un opener marrant sorti par un naturel samedi soir à un set de 3 :
L'air sérieux et totalement spontané :
"Bonsoir, vous savez ou on peut acheter de la barbe à Papa ?"
Les 3 filles étaient mortes de rire ( moi aussi d'ailleurs )
Posté : 29.11.06
par Reese
"Le préservatif passe à 20 centimes d'euros"
Field testé à midi, résultat : rien d'extra. Mais ça dépend de vous. En le testant je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas.
M : Opener
E : Oui et ... ?
M : (Dans ces cas là je me rattrape aux branches avec un autre opener) En fait, je vous ai vu et je me suis dis faisons connaissance, mais je vais pas pouvoir rester longtemps bla bla bla...
Alors oui, j'aurai pu enchaîné façon cojones : "chez toi ou chez moi ?". Mais je ne suis pas du tout congruent avec ça. Comme je suis maintenant ça ferai gros lourdo plutôt que séducteur style et classe (ce que je vise).
Je suis quand même resté discuté avec elle quelques minutes mais il se passait rien. Alors eject.
Autre conseil de Phenix : Quand vous utilisez du matériel, demandez-vous d'où il vient comment il faut l'utiliser et est-ce que ça me correspond ?
Peeway a écrit :"Bonsoir, vous savez ou on peut acheter de la barbe à Papa ?"

ça, ça serait plutôt mon style.
Re: L'opener de la semaine
Posté : 29.11.06
par Sébastien Night
TryAgain a écrit :J'y ai pensé hier à ça. J'avais prévu de le field tester dans la foullée avant de venir donner des leçons ici. Mais je suis allé trop tard en ville, les magasins fermaient, etc... Je vais retenter ce soir, mais il est plus probable que ce soit jeudi soir que j'ai l'occasion de vraiment le tester. Donc désolé de proposer un truc naz comme ça non testé, mais y'a de l'idée je pense (au moins dans la rubrique).
Il y a une règle d'or qui devrait être inscrite juste au-dessus de la zone "Corps du message" :
Il n'y a aucune urgence à poster. AUCUNE. Tu aurais très bien pu poster ça vendredi, hein.
Bon, puisque le mal est fait
Stud a écrit :Reese, ton truc de l'étudiant est bon et simple mais peut poser problème, surtout quand on est dans une ville universitaire et que la fille à 95% de chances d'être étudiante. Elle répondra "oui." Faut que je trouve un truc un peu plus précis comme "Tu es dans quel fac? On serait pas dans le même auditoire en socio?"
Il n'y a que deux types de personnes qui peuvent lire dans l'avenir : les charlatans et les gPUA. Tant que tu n'as pas fait des CENTAINES d'approches, tu n'as AUCUN moyen de pouvoir prétendre deviner à l'avance comment va répondre une nana.
Stud a écrit :Elle répondra "oui."
Comment peux-tu le savoir ?
Quand vous développez sans fondement ce que la fille "va" vous répondre, vous êtes en pleine masturbation intellectuelle. On l'a vu avec l'opener pañuelo, les réactions des filles sont en-dehors du cadre de pensée des rAFC.
Donc au lieu de "scénariser" ce qui va se passer, expérimente.
SBN
Posté : 29.11.06
par cézatisso
"Bonjour!"
"..."
"Vous êtes au courant de la bonne nouvelle ?"
"..."
"Vous ne suivez pas l'actualité ?"
"..."
"Le préservatif passe à 20 centimes d'euros"
"..."
"Il faut en profiter!"
[mode Checkout on]
ASD + 10 mec
[mode Checkout off]
Checkout, Phenix, spéciale dédicace

Posté : 29.11.06
par olivier
Tu veux aborder des filles en parlant cul, préservatif sans te faire jeter ?
Achètes-en une 30°, met un badge, et va faire la réclame.
"Bonjours. Je bosse pour la ligue contre les IST (infection sexuellement transmissible. Vous avez entendu parler de notre combat ?"
Vous avez des capotes ? Elles passent à 20 cent d'Euros. En avez-vous sur vous ? Vous en voulez une ? Blabla bla..."
En général, on est très bien reçu. J'ai rencontré une de mes copines comme ça.
Ca à l'avantage d'être assez franc, d'ammener une terrain sur lequel on peut parler sans trop de tabou, de vous montrer comme un type allant de l'avant.
C'est également un bon entrainement contre la timidité.
Il y a assez peu de filles qui voudroint tester un préservatif avec toi de but en blanc. Tu vas te faire jeter. Mais pourquoi pas...
Par contre, tu en trouvera plein pour te parler de choses assez intime si tu sais les prendre. Et une chose en entrainant une autre...