Page 1 sur 2

LA taille du sexe : La folie des grandeurs.

Posté : 30.11.06
par durden
C'est ce week end avec des ami(e)s que le sujet de la taille du sexe fut comme souvent abordé sur cette belle et vaste planète.


Je passe les débats stériles sur ce que préférent les filles :

On sait tous qu'elles préfèrent les grosses et on s'en fout puisque sur FTS visiblement tout le monde en a une grosse donc ... :mrgreen:


J'en viens au cœur du sujet : la virtualité de la taille.


Si tout le monde était (presque d'accord) pour dire que la moyenne est de 15 et la grosse de 20, ce qui était marrant c'est que la 16, 17 ou 18 était perçu quasiment comme la 15.

Le problème est la vision des tailles, puisque 1, 2 ou 3 cm pour la plupart des gens c'est rien, du coup la référence devient la 20 :
15 cm - moyenne
16 cm - moyenne (+ 6.6% par rapport à 15)
17 cm - ok (+13.3%)
18 cm - pas mal (+20%)
19 cm - bien (+26.6%)
20 cm - parfait (+33.3%)
On voit très bien le gros problème de référence quand on fait une comparaison par rapport à des différence de tailles (avec exactement les mêmes pourcentages) qui nous parlent.


Il suffit juste de rajouter les pourcentages de différence précédents sur la taille de l'homme (hauteur) et voir la très grosse différence qu'il y'a en réalité :
- 1.75 m - moyenne (correspond à une référence de 15 cm)
+ 6.6 % - 1.86 m - grand ( 16 cm)
+ 13.3 % - 1.98 m - très grand ( 17 cm)
+ 20 % - 2.10 m - très très grand ( 18 cm)
+ 26.6% - 2.21 m - géant ( 19 cm)
+33.3% - 2.33 m - ultra géant ( 20 cm)
Et là on voit tout de suite que les différences de 1 ou 2 cm qui avait l’air de rien sont en fait énorme en réalité.

On se dit que 1 cm ou 2 c'est rien, oui c'est vrai pour un immeuble mais énorme pour une fourmi.

Tout ça pour dire qu'on fait souvent des associations néfastes et qu'il faut avoir des critères objectifs pour juger des choses avec un référentiel valide.

C'est aussi marrant de se rappeler qu'à l'école nos copies sont noté sur 20.

Ceci et cela peut expliquer pourquoi la réference est la 20 cm, comme si la réference de la taille de l'homme (hauteur) devait être 2.33m.

EDIT :
PS : Au début j'avais mis que j'en avais une grosse ! En fait pris de remord je dis la vérité :
j'en ai une toute petite. 8)

Posté : 15.04.08
par Nickos
Moi je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel...et j'ai un peur de ne "pas assurer" de se côté là... C'est pour cela que je demande à des gens d'expérience :D si c'est vraiment la taille qui compte dans quel cas la longueur ou plutôt l'épaisseur ou encore même la "technique"(positions,coup de rein).
En gros si le mythe "c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert" est vrai ou faux.

Posté : 15.04.08
par F0xtr0t
<<< Nickos merci d'éviter ce genre de post inutile. 1) ta vie n'intéresse pas grand monde sur ce forum. 2) Tu pose une question qui a été abordé de nombreuse fois sur le forum. Merci de ne plus poster ce genre de connerie ! >>>

Posté : 16.04.08
par l'elfe
Haaa, les histoires de taille de bite :mrgreen:

D'abord la moyenne c'est pas 15 mais entre 13 et 14. C'est ce que disent les études faites sur le sujet, et ça ne m'étonne pas.
Par contre, ton truc est intéressant mais il est toutefois possible qu'il y ait un écart type plus important au niveau des tailles de pénis qu'au niveau des tailles des gens.

Ce qui est intéressant, c'est qu'on estime généralement la moyenne à 15-16 voire 17-18. Or, au risque de parler crûment, la bite moyenne est beaucoup plus petite, comme je l'ai dit au début (13, 14). Si vous faites un sondage sur internet, vous trouverez facilement une moyenne de 20 à 25 avec des extremes allant jusqu'a 35 (selon l'heure). Quand j'étais ado, je me suis amusée à faire ça, et aucun mec ne m'a jamais dit en avoir une inférieure à 16cm. C'est dire si j'ai été déçue par la suite. (oui je sais, j'avais des loisirs à la con, que celui qui n'a jamais été un ado débile me jette la première pierre).
Cela dit, il est vrai que "ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert". J'ajouterai cependant un bémol: la grosse bite est un fantasme partagé par beaucoup d'hommes et de femmes, symbole de virilité et de puissance masculine. Mais ce n'est pas un synonyme de plaisir sexuel, on fait souvent l'amalgame. Les femmes préferent peut-être les grosses bites, mais en terme de stimulation sexuelle, une petite est suffisante. D'ailleurs, d'après Desmond Morris, l'homme est le primate qui a le plus gros pénis, ce qui veut dire qu'une bite moyenne de 13 cm, c'est gros. Tout est relatif.

Dans les films de cul, les mecs ont parfois des fausses bites énormes en plastiques, ce qui est assez drôle...

Mensonges et vanité. Dans le même style, une étude à base de sondages publiée récemment dans Capital montre que les hommes ont eu en moyenne 2 ou 3 fois plus de partenaires sexuels du sexe opposé que les femmes (je n'ai plus les chiffres exacts). Or, c'est impossible, précise l'étude: les hommes et les femmes devraient avoir eu exactement le même nombre de partenaires du sexe opposé, simple question de mathématique.

Posté : 16.04.08
par kisuke-san
Le truc qui est marrant c'est que tout les mecs se posent le problème de la taille. au final entre 13 et 18, il n'y aura pas grande différence, car le vagin n'est pas un trou sans fond....

Et donc un mec qui un sexe de 18 cm ne fera pas plus jouir sa partenaire que celui qui en a une de 13 cm car "il la pénètre plus profondément", c'est vraiment des conneries, surtout certaines des zones les plus sensibles et érogènes du sexe féminin ne se situent pas au fond du vagin.
Et même si c'était le cas, 13 cm suffirait largement a les atteindre.

Alors ? d'où vient ce "complexe du rocco" ?

je ne sais pas mais actuellement la "mode" est au gros pénis, mais sous l'antiquité ce n'était pas le cas, les romains vénéraient les petits pénis (regardez les statues) car les gros pénis étaient l'apanage des esclaves...


Donc, a moins d'avoir une vraie malformation (micropénis, et autres syndrome de Klinefelter), aucune raison de stresser messieurs.


"Le vagin a une profondeur de 8 centimètres en moyenne, soit nettement moins que ce qui est imaginé dans la plupart des fantasmes ! Et même si sa profondeur peut augmenter jusqu'à 50% lors de l'excitation sexuelle, on n'arrive jamais qu'à 12 centimètres de moyenne. Ainsi, pénis et vagin subissent-ils tous deux une augmentation de taille due au désir.
Il est donc relativement rare qu'un sexe masculin soit trop petit pour atteindre le fond du vagin. Et, même si cela se produisait, cela n'aurait pas vraiment d'importance. En effet, les zones les plus sensibles du vagin ne se situent pas au fond."


(source http://www.e-sante.fr/sexualite-taille- ... 6-95-7.htm)






HS
C'est aussi marrant de se rappeler qu'à l'école nos copies sont noté sur 20.
cela vient du système décimal, car on est des abrutis de singes, on compte sur nos doigts, si on avait 6 doigts a chaque mains, il y a fort a parier que nous utiliserions un système dodécimal.

Posté : 16.04.08
par Azro
kisuke-san a écrit :Le truc qui est marrant c'est que tout les mecs se posent le problème de la taille. au final entre 13 et 18, il n'y aura pas grande différence, car le vagin n'est pas un trou sans fond....
Oui, mais plus t'a un sexe long, plus tu as le choix côté positions.

Posté : 16.04.08
par ZoSo
On n'arrête pas de parler de longueur à tout bout de champ. Mais qu'en est il de la largeur ? Ne serait ce pas ça qui pourrait vraiment faire la différence ?

Posté : 16.04.08
par stan4
ZoSo a écrit :On n'arrête pas de parler de longueur à tout bout de champ. Mais qu'en est il de la largeur ? Ne serait ce pas ça qui pourrait vraiment faire la différence ?
Je pense que si. Les filles avec qui j'en ai parlé sont préfèrent une "large" à une "longue".
D'ailleurs une longue (à partir de 18, ça peut faire mal à la fille quand on touche le fond).

Posté : 17.04.08
par Oengus
Quelques bons coups sur le col de l'utérus (au fond) est souvent agréable pour une fille, mais il ne faut pas y aller trop fort.

Sinon, l'intéret principal de la longueur, en dehors du coté fantasmatique qui est très important car c'est plus excitant pour la nana, est bien le confort des diverses positions (acrobatiques ;) ).

Posté : 20.04.08
par echoe
alala ca me fait rire les doscutions sur la taille des sexe, j'en ai une plsu grosse que toi donc je suis un meilleur coup...

être un bon coup n'as rien a voir avec la taille du sexe, être un bon coup c'est se soucier du plaisir de la femme, lui faire l'amour avec tendresse, douceur, sensualité, la caresser, beaucoup, l'embrasser, partout, prendre du temps pour faire monter le désir, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et alors la elle s'en foutra de la taille de ton sexe. Le sexe commence et se joue AVANT la pénétration.

la prochaine fois que tu as des débats comme ca avec tes copains et qu'il y a une fille avec vous, ressort exactement ca et la tu va te DHV. Les mecs qui pensent que seul leur bite et le nombre de coup qu'ils pourront mettre avant de jouir n'ont pas tout compris. (bien sur il y a une différence entre 1 coup et 200...)

enjoy

edit : je parle là de l'avant pénétration, une fois la pénétration commencée, libérez votre bestialité of course, vous êtes des hommes n'oubliez pas