Page 1 sur 1
[Q] Gestion date, appeler un peu avant pour confirmation ?
Posté : 28.12.06
par Diox
Salut à tous amis playeur,
N'étant encore que tres expérimenté dans le monde magnifique et passionant du game je fais encore des erreurs et ajourd'hui il m'est arrivé quelque chose de certes pas grave mais un peu dommage.
Hier je fixe un date avec une fille pour ajourd'hui et je prevois d'aller un peu sarger apres mon date avec un wing vu qu'il habite dans la ville ou j'ai ce date.
Il me donne un conseil que je trouve judcieux, à savoir appeler la fille avant de prendre la route pour voir si c toujours ok, histoire de ne pas se retrouver la queu entre les jambes et de se faire flaker comme un vainqueur.
Chose que je fais fait.. ca sonne pas de réponse je rappel 10 minutes après, même topo
J'envoye donc un sms ou je lui demande de me dire tout de suite si ca tient toujours car je devais encore me préparer, et je devais savoir vite.
Pas de réponse, je me dis que c'est dead et que je vais pas me bouger. 1 heure apres un sms me demandant si je viens ou pas pour finir, je répond que non car pas eu de nouvelles..
Evidemment la belle qui a passé une heure devant son mirroir à les nerfs, ce que je peux comprendre mais fallait avoir son phone a coté de toi ma jolie...
Donc ma question est:
Est-il une bonne chose d'appeler un peu avant une date pour pas se bouger pour rien si la fille avait l'intention de flaker...?
Autre, chose cela ne fait pas needy de faire passer un message du style "ca tient toujours" via ce contact pré-date ?
Comment faites-vous, vous ?
Posté : 28.12.06
par Loka
Bonjour Diox,
Est-il une bonne chose d'appeler un peu avant une date pour pas se bouger pour rien si la fille avait l'intention de flaker...?
L'esprit n'est pas bon là. Pq une fille te flakerait puisque c'est toi le prix ? Si tu ne penses jamais au flake, tu n'as jamais de flake : ça se ressent quand tu parles à la fille, quand tu fixe la date, etc. Donc interroge toi peut-être sur ce manque de confiance en amont.
Autre, chose cela ne fait pas needy de faire passer un message du style "ca tient toujours" via ce contact pré-date ?
Complètement needy. A éviter absolument.
Ce que je te conseille :
- D'avoir toujours un deuxième plan si la soirée devient ennuyeuse (ou si réellement tu as peur du flake),
- de décider le jour et le moment de la date avec elle en phone game. Tu lui envoie l'heure précise et l'endroit exact le jour même 3 heures avant (par exemple 18h pour 21h). La fille confirme par texto.
Posté : 28.12.06
par Prad Bitt
Salut,
je vais essayer de te répondre. Ces derniers temps, je tourne à une moyenne de trois dates par semaine, donc mon expérience en la matière commence à être à peu près correcte.
De manière générale, je ne demande jamais confirmation. Déjà, tu l'as dit toi-même, parce que ça fait needy au possible. Le but étant de rester le prix, chercher à contacter la fille un peu avant la date montre l'importance que tu donnes à votre rencontre. Du coup, tu lui donnes un gros signe d'intérêt pour pas un rond, et tu amenuises l'image de mec confiant quant à son pouvoir d'attraction que tu as projeté lors du day1.
Ensuite, tu peux t'en rendre compte également par toi-même: si ton game a été solide, le numclose repose sur de bonnes fondations. Du coup, la fille a envie de te revoir. A la base, c'est ce que je me dis toujours quand j'appelle pour fixer une date. Et je lui parle avec cet état d'esprit. Disons que le processus est mécanique: au plus du sarges, au plus ton game devient efficace, au plus la sexuation/sexualisation, confort, attract et qualification sortent naturellement en Day1, donc au moins tu sentiras possible la perspective d'un lapin.
Les seules fois où je recontacte avant une date (la veille au soir ou quelques heures avant), c'est précisément quand la HB semble pas des masses emballée. J'utilise au choix un sms dans le style:
"pour le verre demain, g un problème: je serai aux obsèques de mon hamster donc on décalle d'une heure".
--> sous couvert de false time constraint bidon, je me renseigne implicitement sur la validité de la date.
OU bien j'appelle en jouant mon va-tout, mode ultra-culotté: en guise d'exemple, voici le phonegame de confirmation balancé à une étrangère récemment numclosée et finalement datée qui s'amusait à faire la star, style "ouais je suis pas trop motivée". Dans ce cas, mon phonegame va prendre pour angle un petite mise au défi.
Moi: "bon écoute, la fois où on s'est rencontrés, tu te plaignais de pas avoir de "rendez-vous" [en français dans le texte, pour les anglo-saxons, il s'agit bien sûr d'une "date") depuis que tu vis dans le pays de la galanterie. Là, c'est presque un "rendez-vous" que je te propose. Je dis "presque", parce qu'en fait je sais pas si t'es vraiment intéressante comme fille. Je sais même pas si t'as des facultés intellectuelles dignes de ce nom. Ok, t'écoutes de la bonne musique [un petit coup d'ancrage, je l'avais opené sur les cds qu'elle avait dans les mains), mais c'est peut-être là seulement le fruit de ton éducation. Donc, on va boire un verre, et je me fais ma petite idée là-dessus.
Elle:"mais c'est pas très galant ce que tu dis!! ça serait même macho!!"
Moi: "macho? Mais pas du tout. Au contraire, c'est de la franchise, de l'honnêteté. Si je voulais être macho, je te demanderais si tu savais faire la cuisine. D'ailleurs, tu sais faire la cuisine?"
Elle! "oui, blablabla
Moi: "Quand je parle de "faire la cuisine, c'est pas des sandwichts avec plein de ketchup, on est pas aux Etats-Unis ici blabla".
Mon but n'étant pas de placer mon propre report dans ton post, je m'arrête là. Au final, la fille a complètement changé son attitude et a accepté avec entrain ma proposition de date.
--> en gros, quand je sens que c'est foireux, je ne gratte pas pour une date, bien au contraire. Je donne l'impression de me foutre à peu près de ce qu'elle dira et je mets au défi la fille de confirmer le côté intéressant que j'avais entrevu en Day1. Dans un sens, je relâche un condensé de game, histoire de réactiver l'état d'esprit dans lequel elle était quand elle m'a filé son numéro. Quitte à en rajouter un couche...
Attention cependant, j'ai utilisé cette technique à plusieurs reprises. Chaque fois que ça a été au téléphone, le ton de ma voix a fait que tout a fonctionné. La seule fois où j'ai tenté le truc par sms, je me suis pris un gros vent: "non pour ki tu te pren, g pas envi de te voir". Voilà...
Posté : 28.12.06
par Azzaré
Attention cependant, j'ai utilisé cette technique à plusieurs reprises. Chaque fois que ça a été au téléphone, le ton de ma voix a fait que tout a fonctionné. La seule fois où j'ai tenté le truc par sms, je me suis pris un gros vent: "non pour ki tu te pren, g pas envi de te voir". Voilà...
Normal,
si tu sens que la nana n'est déjà pas emballée à l'idée de te revoir, c'est pas en imposant de décaler d'une heure que son niveau d'intérêt va monter. Tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire rembarrer dans la majorité des cas. Le hard to get ça fonctionne seulement quand elle a déjà mordu à l'hameçon.
Non, non, non, pour ma part, si je sens qu'elle a été
vraiment enthousiaste à l'idée de la date, je ne reprends pas contact.
Par contre, si je l'ai senti hésistante, j'envoie un sms fun ou coky, dans le genre:
"Salut boule de nerf (Ou tout autre petit nom marrant qui lui rappelle un trait DLV de sa personnalité et dont pourtant elle sait qu'il vous plait parce que vous lui avez dit----> Ca a l'avantage de la faire redescendre sur terre tout en la mettant à l'aise: "Je ne suis pas parfaite, mais ça peut malgré tout lui plaire. Ca me rassure." Ca s'était pour y aller de ma petite théorie, field testé. Commentaires bienvenus). Je serais en caleçon et en tongs, tu me reconnaitras facilement.(L'idéal étant que ça se rapporte à une private joke ou à un ancrage) Rassure-toi (Ca c'est pour subcommuniquer que vous êtes le protecteur, celui qui rassure de par sa présence)A TOUT DE SUITE (vous comptez sur elle parce qu'elle s'est engagé, mais vous n'êtes pas needy)
"
Ce sms n'appelle pas de réponse pour ne pas faire needy. Pourtant, envoyé quelques dizaines de minutes avant la date, si elle a decidé de ne pas venir, elle vous préviendra, à moins que ce soit une grosse #"?/!!, parce que vous venez de lui rappeler qu'elle s'est engagé et que vous comptez toujours sur son engagement. Ceci l'empêche de se réfugier dans le déni, genre: "Tout ça n'a pas vraiment d'existence, ce mec n'existe pas dans ma réalité, finalement"
Pour terminer, je n'appelle jamais juste avant une date, c'est le meilleur moyen de se vautrer à mon sens ou de lui donner l'avantage. Comme le dit judicieusement Spike, le téléphone c'est leur terrain de predilection.
Posté : 28.12.06
par Prad Bitt
Azzaré a écrit :Attention cependant, j'ai utilisé cette technique à plusieurs reprises. Chaque fois que ça a été au téléphone, le ton de ma voix a fait que tout a fonctionné. La seule fois où j'ai tenté le truc par sms, je me suis pris un gros vent: "non pour ki tu te pren, g pas envi de te voir". Voilà...
Normal,
si tu sens que la nana n'est déjà pas emballée à l'idée de te revoir, c'est pas en imposant de décaler d'une heure que son niveau d'intérêt va monter. Tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire rembarrer dans la majorité des cas. Le hard to get ça fonctionne seulement quand elle a déjà mordu à l'hameçon.
Exactement. C'est bien pour ça que je dis ne l'avoir utilisé qu'une seule - et dernière - fois par texto. Soit à mes débuts, quant mon phone game était pour le moins balbutiant. Le sms, c'est souvent trop lapidaire, le deuxième degré passe mal... Quoiqu'il en soit, le rappel est contreproductif avant une date déjà posée.
Quant aux histoires de hamster décédé et autre poisson rouge à amener chez le psy, je vois pas ça comme du H2G. Juste un prétexte bidon pour obtenir confirmation.
Posté : 28.12.06
par Diox
Intéressant tout ca, merci de vos avis les gars...
Vos avis se base sur des HB HSE plutôt canon ou a tout type de filles ?
Parcque de manière général dans la game j'ai l'impression que le fait d'être un chouia needy avec une LSE, même assez canon, peut la rassurer, et donc d'une certaine manière renforcer sa confiance en elle et aussi en vous, et de plus ne DLV pas spécialement...
Enfin je suis encore un débutant donc... je ne sais pas vraiment... .
Calibrations toujours n'empêche! Pas vrai ?
