masturbation
salut a tous dites moi franchement que pensez vous de la branlette?
est ce dangereux de le faire tro souven?
est ce dangereux de le faire tro souven?
Ta vu Mary a tout prix ?
Bah c po compliké ken ta une meuf et ktu nik po tt les jour sort po avec le fusil chargé ! et te branle po 10 foi par jour : RISK d'AMPOULE ! mdr
Bah c po compliké ken ta une meuf et ktu nik po tt les jour sort po avec le fusil chargé ! et te branle po 10 foi par jour : RISK d'AMPOULE ! mdr
Non c'est pas dangereux.
Mais faut pas en abuser c'est comme tout.
J'pense qu'à trop le faire on se ramolit la virilité mais bon, je suppose que çà dépend des gens :p
Mais faut pas en abuser c'est comme tout.
J'pense qu'à trop le faire on se ramolit la virilité mais bon, je suppose que çà dépend des gens :p
comme la dit knoxville le seul risque c'est d'avoir des ampoules...
bon apré si tu le fait 30fois par jour je sais pas ce que ça donne mais t'en est pas encore la je pense
bon apré si tu le fait 30fois par jour je sais pas ce que ça donne mais t'en est pas encore la je pense

Le seul risque que je vois (à pars les ampoules), c'est de finir par se dire que après tout, ça vaut bien une meuf et que final, tu vois pas pkoi tu te casserais le cul à aller chasser dehors où il fait froid, plutot que te faire plaisir tout seul...
"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul." (Woody Allen)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par saltak95
Le probleme avec la branlette cest que ça peu devenir une habitude , et lautre probleme cest que ça inssensibilise , ce qui fait que quand tu va couché avec une fille taura du mal a venir en lui faisant lamour faudra que tu lui demande: eu tu pourrai me finir a la main ? et la la meuf en general va se poser plusieur question , suis je pas assez belle pour lui etc etc ya certaine meuf qui vont meme pas se poser de question et te largué quelque jour apres , et ouai entre ejaculateur precoce et ejaculateur beaucoup trop long , faudrai etre au millieu idealement.
"se masturber, c'est faire l'amour à la personne qu'on aime le plus au monde" Coluche, non?
oui FrenchKiss soulève le fait que qquefois la branlette devient une concurrence aux femmes ( à la drague ). Et il faut pas que ce soit la branlette qui gagne.
Ceci dit , de temps en temps ça permet de se dire autre chose que " bouhhh je l'aime elle " et c'est bien !
Ceci dit , de temps en temps ça permet de se dire autre chose que " bouhhh je l'aime elle " et c'est bien !
Disons qu'on se le dit, mais que c'est pas le même "elle"Ceci dit , de temps en temps ça permet de se dire autre chose que " bouhhh je l'aime elle " et c'est bien !